Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

07 Oct 2007, 13:23

the big boss, super argument tout comme celui que tu idéalise. =D> :mrgreen:

07 Oct 2007, 13:31

timac77 a écrit:the big boss, super argument tout comme celui que tu idéalise. =D> :mrgreen:

écoute je sais pertinement que ca vaut rien ce genre d'argument mais ptain s'acharner sur cissé et se contenter des prestations plus que moyennes de rodriguez,cana,cheyrou c'est :shock:

Sans parler des désastres que sont taiwo,givet ou ziani (meme si ca ve un peu mieu)

Bref ouais cissé est mauvais mais de la a centrer la colère sur lui c'est oublier qu'on a une défense en bois et un milieu en carton

Allez je vais préparer mon topic taiwo

07 Oct 2007, 13:35

le touriste, Niang a été blessé ... et il revenait tout juste, contre Nice, apres un match énorme contre Caen, 3 jours avant ... il était cuit ...

Et puis honnetement, ce match contre Nice c'était une vrai mascarade, c'est ce jour là, ou on a joué à 3 derriere, et ou c'était le bordel sur le terrain ...
:?

07 Oct 2007, 13:39

the big boss, Cissé c'est la star de l'équipe c'est censé être un grand joueur de niveau international. C'est pour ça que ce topic existe ...

Les autres sont pas meilleur, mais ils n'ont pas la carte de visite de Cissé ou Zenden dont on est en droit d'attendre mieux, et dont on espère qu'il tire l'équipe vers le haut, plutot que de se noyer avec les autres dans la médiocrité ... :roll:

07 Oct 2007, 13:42

deskeur a écrit:the big boss, Cissé c'est la star de l'équipe c'est censé être un grand joueur de niveau international. C'est pour ça que ce topic existe ...

Les autres sont pas meilleur, mais ils n'ont pas la carte de visite de Cissé ou Zenden dont on est en droit d'attendre mieux, et dont on espère qu'il tire l'équipe vers le haut, plutot que de se noyer avec les autres dans la médiocrité ... :roll:

+1000 rien à rajouter.

07 Oct 2007, 13:42

le touriste, Niang a été blessé ... et il revenait tout juste, contre Nice, apres un match énorme contre Caen, 3 jours avant ... il était cuit ...

parlons en du mtch contre caen alors

je t'invite a consulter l'article posé sur OMlive et a regarder le commentaire sur cissé

allez dans un élan de générosité je le fait moi meme

http://www.omlive.com/infos.php?id=2525

Récapitulons,niang a fait 2 gros match (Caen/lpool) la ou cissé cette chevre n'a fait qu'un seul bon match (contre ces meme caenais)

COnclusion cissé est la pire chever de ces 20 dernières années rendez nous bakayoko/chapuis au moins ils faisaient l'unanimité et ils étaient pas moins bon :)

07 Oct 2007, 13:43

timac77 a écrit:
deskeur a écrit:the big boss, Cissé c'est la star de l'équipe c'est censé être un grand joueur de niveau international. C'est pour ça que ce topic existe ...

+1000 rien à rajouter.

je croyais que t'en avais rien a battre du statut et que seule la performance sur le errain comptait? non?

cana il a pas le statut de capitaine exemplaire?pourtant je le voit empétré dans la médiocrité ambiante...est ce a dire que c'est une chevre?doit on le critiquer parcequ'il tire pas les autres vers le haut?je crois pas non

07 Oct 2007, 13:50

j'ai fait une longue réponse mais ça m'a ecrit ça.
Bon c'est pas que je m'ennuie mais ça me soul d'ecrire :mrgreen:

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

07 Oct 2007, 13:56

de toute manière, quand cissé fait un bon match, c'est "ouais, c'est bien il a fait son taffe" mais quand il les foire "c'est la derniere des buses, virez le moi, il est censé etre un cadre"

les gens prennent plus de plaisir à le tailler qu'à le féliciter, mais pourquoi, ca je sais pas

contre paris, cissé aussi était blessé mais il s'est battu pour la mettre au fond

je vois pas où est le débat ! cissé est mauvais en ce moment...y'a rien a dire de plus...laisson gerets le faire bosser et voyons où ca nous mene. Puis, je crois qu'il a bien conscience qu'il doit se bouger car l'euro lui échappe

07 Oct 2007, 13:57

Puis, je crois qu'il a bien conscience qu'il doit se bouger car l'euro lui échappe

Justement ç'est bien çale probleme, on dirait que non...

randoulou, je ne me reconnais pas dans ceux que tu dits.

07 Oct 2007, 13:58

Ce qui énerve avec Cissé c'est son attitude de starlette, ses soirées en boite, sa coupe de cheveux...

07 Oct 2007, 14:00

the big boss, Cana, c'est un jeune joueur et c'est pas un grand international.

Il doit confirmer. Cissé et Zenden, sont normalement déjà des valeurs sure ... pour l'instant ce ne sont que deux joueurs, irréguliers, dont l'expérience au plus au niveau international, ne sert à rien ...

07 Oct 2007, 14:06

timac77, tant mieux alors ;)
mais il y en a qui réduisent tout ce qu'il fait

07 Oct 2007, 14:14

deskeur a écrit:the big boss, Cana, c'est un jeune joueur et c'est pas un grand international.

Il doit confirmer. Cissé et Zenden, sont normalement déjà des valeurs sure ... pour l'instant ce ne sont que deux joueurs, irréguliers, dont l'expérience au plus au niveau international, ne sert à rien ...

Arrete avec le "jeune joueur" c'est notre capitaine point barre et ca fait 2 saisons qu'il est énorme

la il est en dessous tu l'explique comment?ya pas de collectif,individuellement l'analyse est impossible,tant on est en faillite et ce pour TOUT les joueurs (except mandanda encore une fois)

je dit pas que cissé est bon ou qu'il a des excuses mais ouvrez les yeux vous verrez 10 chevres qui sont pas meilleures que lui et je voit pas en quoi son statut lui procure un degré de vanne plus élevé alors que vs etes les premiers a dire qu'il faut pas juger sur le statu mais sur les perfs :)

07 Oct 2007, 14:37

Ouais enfin vous etes entrain de nous refaire comme la saison dernière, on le taille et il répondra de la meilleure des façons en plantant des buts a la pelle.

Le probleme de Cissé c'est pas le fait qu'il rale (serieux ses coéquipiers savent comment il est, ils s'en foutent qu'il rale) c'est qu'il dépend trop du collectif

Et comme on a pas de fond de jeu on trouve pas Cissé

07 Oct 2007, 14:51

Et comme on a pas de fond de jeu on trouve pas Cissé

Et comme on a un mauvais Cissé, le point d'appuie ou les appels en profondeur qu'il devrait normalement faire laisse le jeu sans magie et facilite le jeu "je t'envoi un grand ballon tu te demerdes"

07 Oct 2007, 14:56

C'est le problème de la poule et de l'oeuf ce débat....

Est-ce Cissé et sa non chalence sur le terrain qui fait que l'on ne sait pas joué avec lui et qui fait que notre jeu est médiocre?

OUU

Est-ce parce que les joueurs ne sont pas à leur niveau et ne mettent pas Cissé dans de bonnes conditions pour exprimer son talent de buteur?

Perso Cissé est nul cet an ci il faut quand même bien l'avouer, il devrait montrezr l'exemple et se bouger le cul mais les joueurs à coté de lui ne lui rende pas service non plus en faisant que 2 centres par mi temp...

En tout ca Nous sommes reléguables les amis :cry:

07 Oct 2007, 15:02

Yamaneko a écrit:Ce qui énerve avec Cissé c'est son attitude de starlette, ses soirées en boite, sa coupe de cheveux...

qu'est ce qu'on en a a foutre de ça? Moi je juge les gens sur le terrain, le reste rien a carrer.

Cissé a du mal mais il mérite pas qu'on se jette sur lui ainsi.

Laissons Gerets les faire bosser tranquillement il ont rien fait depuis 15 mois.

07 Oct 2007, 15:09

Talent ,Cissé n'a aucun Talent.
Car les attaquants atlétique, qui cour vite sont devenu monaie courante dans le football moderne.
Donc au final, il se distingue des autres que par sa coupe de cheveux.
Et là c'est le DRAME!

07 Oct 2007, 15:16

je crois en Cisse , il a un mental hors du commun
c'est un grand joueur il se relevera...
et on aura droit a un topic branlette
Sujet verrouillé