et comme disait cana ce n'est pas un pb de physique puisque contre sohaux c'est eux qui attaquaient à la fin! ils ont poussés comme des fous et sans physique il aurait pas pu le faire!!
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
je comprends que tout le monde stresse et qu'on commence a parler de L2, vu nos resultats...
mais bon faut pas charrier quand meme, je crois pas un instant qu'on ira en L2.
timac77 a écrit:je comprends que tout le monde stresse et qu'on commence a parler de L2, vu nos resultats...
mais bon faut pas charrier quand meme, je crois pas un instant qu'on ira en L2.
C'est pa parce qu'on est l'OM, que la L2 on va y echapperà cette heure ci, on lutte pour gagné à la maison et à l'exterieur on est minable. 10 point en 12 journée
, il faudra vraiment faire une série pour se sortir de la et moi jla sens mal cette saison franchement.
fred2406 a écrit:le touriste, en meme tps ils n'etaient plus habitués a jouer tous les 3 jours! ca faisait longtps qu'on etait plus en LDC..
et comme disait cana ce n'est pas un pb de physique puisque contre sohaux c'est eux qui attaquaient à la fin! ils ont poussés comme des fous et sans physique il aurait pas pu le faire!!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Nicodoc a écrit:C'est surtout que Niang à la Can, si on vend Cissé, on aura besoin de bien plus qu'un seul attaquant...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités