timac77 a écrit:Pancho11, zenden est ce qu'il tient 10 minute? il est fantomatique jusqu'a son remplacement à chaque fois.
Ah bon ?
C'est vrai que le Zenden contre Besiktas, à Liverpool ou contre Lens a été fantomatique .... le mec est présent dans les matchs à grosse tension, à gros enjeu !!!
Après, il est à la peine physiquement, parce qu'il sort de deux années galères et qu'il a pas eu une préparation appropriée (lui meme le dit) !!!
Mais ça après, c'est au coach de le sentir et de le sortir au bout de 60 minutes s'il le faut ...... et s'il a joué a fond le temps là, on peut lui demander quoi de plus ????
timac77 a écrit:Moussilou je ne le juge pas on l'a pas vu.
Si si, on a eu l'occasion de le voir ...... quand je pense qu'on la échangé contre Bamogo, qui, lui, même si c'est pas une flèche non plus, pouvait au moins jouer sur un côté !!!!
timac77 a écrit:Ensuite pour fiorese, si il fait a chaque fois des mauvais match mais fait 1 passe décisive et 1 but je signe pour qu'il soit titulaire des maintenant.
Exactement comme certaines perf de Cissé l'an dernier .... mais on le critiquait, on voulait que Cissé fasse du Pagis, mais c'est pas les mêmes joueurs !!!
De toute facon, Gerets veut jouer en 4-4-2, il veut trouver un complément à Niang ou Cissé, donc Fiorese n'a aucunement sa place .....
timac77 a écrit:Bref ce match pour la coupe de la ligue contre une équipe de notre niveau! Il faut du changement! Jespere que Gerets va enlevé tous les joueurs pitoyable depuis le début de saison.
T'as tout compris au foot toi .....
Que manque t'il à cette équipe ?
1/ une vraie cohésion, que Gerets semble leur insuffler petit à petit ....
2/ de la confiance .... et c'est sûr qu'en faisant jouer des mecs sortis des tiroirs, et qu'on ne verra plus du reste de la saison, ca va donner confiance à nos titulaires !!!!
Qu'y a t'il à reprocher à des Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, etc ..... ???
Ils ont des qualités indéniables, et c'est valable pour une bonne partie de l'effectif, mais ils jouent tous avec de la retenue, sans confiance ....
Alors si on peut profiter de ce match pour s'en redonner, n'hésitons pas !!!!
J'ai eu "l'honneur" de voir Metz samedi ...... c'est terrible
Et il semble que le coach messin changera la moitié de son équipe !!!!