Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar JohanRP » 28 Oct 2007, 23:36

timac77 a écrit:Et ben pourquoi pas avec Moussilou? Lui aussi à fait une bonne saison à un moment avec lille ou il a planté une quinzaine de but si mes souvenirs sont bon et il avait permis de lille d'accrocher la LDC. Depuis 2-3 ans moussilou c'est pas trop ça mais il est la maintenant donc faut lui laisser sa chance, vu que notre autre attaquant n'a pas le moral et à des probléme en dehors.

La réalité était tout de même un poil différente, j'ai le souvenir d'un Lille qui avait un collectif très très huilé, qui se procurait un nombre énorme d'occasion de but mais deux finisseurs très maladroits qui en loupait les 2/3, Odemwingie et Moussilou et ses 12 buts :). Alors avec notre équipe qui se procure 2/3 occaz par match, même le "grand" Moussilou de cette époque ne nous serait pas très utile.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:36

peops, autant pour moi j'ai pas tous les chiffres en tete désolé :)

N'enpeche que notre attaquant du moment a des prestations peu reluisante, certe c'est à cause de toute l'équipe que cisse que joue comme ça, c'est aussi à cause de sa vie privee....

Mais derriere on a un autre joueur qui ne joue jamais, a quoi bon de l'avoir pris. Tentons moussilou contre metz il va nous apporté j'en suis certain.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2007, 23:37

autant pour moi
:twisted:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:38

Boobie_the_Chicken, t'as relevé que celle là? :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:39

timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:42

timac77,
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

toujours ce gout des minorités hein? :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:44

Nicodoc, hé wé moi je ne suis pas dans la généralité. 8)
La généralité c'est pour les faibles, ce qui préfére la facilité. :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:44

timac77, euh ouais si tu veux...ça fera plaisir à ceux qui écrivent correctement :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:46

Nicodoc a écrit:timac77, euh ouais si tu veux...ça fera plaisir à ceux qui écrivent correctement :wink:

autant pour moi c'est correct. :)
Démontre moi que ce n'est pas correct stp.... :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:48

timac77, je ne parle pas forcément que pour ça :wink:
et ya déja un topic il me semble à ce sujet :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 23:49

timac77, lis ton lien en entier

On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 28 Oct 2007, 23:51

:lol: petit frêre là tu chies .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:54

peops, tu chipote :evil:

Nicodoc, moi aussi je ne parlais pas de ça relis mon post plus haut
(on parlait bien de autant pour moi/ au temps pour moi) 8)

Metiss-ino, ils m'en veulent parce que je crois en moussilou :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 23:56

timac77, tu vas voir quand jodko va arriver si je chipote :steak:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:56

timac77, ben peops t'as bien repondu il me semble, il ne chipote pas tu sais, c'est juste que utiliser "autant" au lieu de "au temps" n'a pas du tout le même sens...et c'était précisé dans ton lien ;)

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2007, 07:06

timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Zenden il jouerais qu'un match par semaine ça irait, Arrache est pas mal quand il rentre, mais il tient pas la distance

Comment tu le sais?
On ne peut pas jugé
Arrache on ne l'a vu que contre toulouse ou certe il n'a reussi qu'a joué une quinzaine de minute
Retentons.

meme quand il rentre il fait 15 bonnes minutes et il s'eteint
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 29 Oct 2007, 07:44

+1 pour moussilou, il est entré 2 fois en jeu et a tenté quelques trucs, je vois pas pourquoi il n'a pas sa chance en fin de match au lieu de garder un cissé en crise de confiance et un niang archi-cramé
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 29 Oct 2007, 09:22

on est arrive bien bas! on demande moussilou titulaire.. :shock:
Autant mettre Ayew franchement! on ne sait pas ce qu'il vaut on pourra pas lui en vouloir! il aura l'excuse de la jeunesse!
MAis pas moussilou par pitie ou alors on va droit en L2..

Je resterai toujorus derriere lui parce qu'on aura jamais mieux en cette annee: Allez CISSE, ya des gens derriere toi, toujours et encore!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dmitry » 29 Oct 2007, 09:55

timac77 a écrit:Pancho11, zenden est ce qu'il tient 10 minute? il est fantomatique jusqu'a son remplacement à chaque fois.

Ah bon ?

C'est vrai que le Zenden contre Besiktas, à Liverpool ou contre Lens a été fantomatique .... le mec est présent dans les matchs à grosse tension, à gros enjeu !!!
Après, il est à la peine physiquement, parce qu'il sort de deux années galères et qu'il a pas eu une préparation appropriée (lui meme le dit) !!!
Mais ça après, c'est au coach de le sentir et de le sortir au bout de 60 minutes s'il le faut ...... et s'il a joué a fond le temps là, on peut lui demander quoi de plus ????

timac77 a écrit:Moussilou je ne le juge pas on l'a pas vu.

Si si, on a eu l'occasion de le voir ...... quand je pense qu'on la échangé contre Bamogo, qui, lui, même si c'est pas une flèche non plus, pouvait au moins jouer sur un côté !!!!

timac77 a écrit:Ensuite pour fiorese, si il fait a chaque fois des mauvais match mais fait 1 passe décisive et 1 but je signe pour qu'il soit titulaire des maintenant.

Exactement comme certaines perf de Cissé l'an dernier .... mais on le critiquait, on voulait que Cissé fasse du Pagis, mais c'est pas les mêmes joueurs !!!
De toute facon, Gerets veut jouer en 4-4-2, il veut trouver un complément à Niang ou Cissé, donc Fiorese n'a aucunement sa place .....

timac77 a écrit:Bref ce match pour la coupe de la ligue contre une équipe de notre niveau! Il faut du changement! Jespere que Gerets va enlevé tous les joueurs pitoyable depuis le début de saison.

T'as tout compris au foot toi .....
Que manque t'il à cette équipe ?

1/ une vraie cohésion, que Gerets semble leur insuffler petit à petit ....
2/ de la confiance .... et c'est sûr qu'en faisant jouer des mecs sortis des tiroirs, et qu'on ne verra plus du reste de la saison, ca va donner confiance à nos titulaires !!!!

Qu'y a t'il à reprocher à des Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, etc ..... ???
Ils ont des qualités indéniables, et c'est valable pour une bonne partie de l'effectif, mais ils jouent tous avec de la retenue, sans confiance ....
Alors si on peut profiter de ce match pour s'en redonner, n'hésitons pas !!!!

J'ai eu "l'honneur" de voir Metz samedi ...... c'est terrible :mrgreen:
Et il semble que le coach messin changera la moitié de son équipe !!!!
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Oct 2007, 11:09

Dmitry, dans les : que manque t'il à cette équipe ? je rajouterais une vraie prépa physique. C'est quand même terrible, depuis des années l'OM a toujours le même problème physique qui fait qu'on est inacapable d'enchainer les matchs, que les joueurs ont tous les ans des trous physiques énormes.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin