Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar squall » 28 Oct 2007, 20:53

IceCold a écrit:* plan drague de squall vers Metiss-ino détecté *

:evil: :mrgreen: de quoi tu te meles, jaloux :mrgreen:

n'empeche je vois que le débat avance énormément en mon absence :mrgreen: #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar daslas13 » 28 Oct 2007, 20:55

C'est désolant de ne pas avoir la capacité d'enchainer deux années de bonne qualité, sa me soule de voir que les joueurs de l'OM ont peur, sa me soule de ne voir aucun jeu proposé deux matchs sur trois, sa me soule que des mec se la raconte et demande du respect alors qu'il n'en branle pas une en match, sa me soule de voir que nos dirigeants ne s'entendent meme pas entre eux, sa me soule de toujours etre drogué à l'OM et de ne pas louper un seul match et foutre sa semaine en l'air de dépit et de honte par moment.... Bref j'aime L'OM je l'aimerai Toujours mais notre club n'est plus ce qu'il était c'est cà qui fait le plus mal

Pour cissé je suis désolé mais il est inutile, sans talent c'est tout faut etre honnete et arreter de dire que c'est à cause des mek a coté de lui qu'il est mauvais.

Bref supporteur décu je suis supporteur heureux j'espere etre dans le futur proche

ALLEZ L'OM
daslas13
Newbie

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 20:56

daslas13, faut pas te foutre une semaine en l'air à cause du foot hein...ya bien assez d'autres raisons pour ça :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 28 Oct 2007, 22:56

Dédé de Rocca a écrit:
nico2mars a écrit:[info]Répondant à une question sur Djibril Cissé, Eric Gerets a en outre déclaré : « Je crois qu’il ne va pas commencer mardi, je vais parler avec lui pour voir s’il sera sur le banc ou s’il prendra une journée pour se libérer la tête ».[/info]

Ca me semble une sage décision.

:lol: le pauvre il a ses ranianas...

quand tu es soi disant une star, tu assumes, tu ne fuis pas, c'est une trompette, c'est d'ailleurs ce que je vais lui dire en face à la commanderie.

Et tu vas t'en prendre une bonne dans la tronche, que tu n'auras, au passage, pas volée .......

Il semble que ce dernier traverse une période personnelle difficile, ce que Gerets semble comprendre ..... toi, tu n'as peut être pas la tolérance du coach olympien vis à vis de çà !!!!!

Henry a passé une sale periode aussi, il marquait plus, il avait même plus le sourire sur le tarrain ...... ça arrive à tout le monde dans une vie, mais faut être assez terre à terre pour pouvoir le comprendre et l'accepter !!!

NON, c'est une star, alors il doit être au-dessus de çà =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 22:58

surtout que Cissé a des problemes familiaux et aussi de santé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:02

Dmitry, c'est bien connu les joueurs pro sont des robots sans sentiments...non mais enfin... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 28 Oct 2007, 23:13

Nicodoc a écrit:Dmitry, c'est bien connu les joueurs pro sont des robots sans sentiments...non mais enfin... :mrgreen:

Putain, ça me deglingue çà ...... si Gerets le laisse intelligemment se vider la tête, et même si ça doit prendre 2-3 matchs, qu'il le fasse, d'une part ça prouve que Gerets est un vrai coach et d'autre part ça montre à Cissé qu'on lui laisse le temps de se remettre .... et de claquer de nouveau quand il revient !!!!

Faut juste aussi intégrer qu'un attaquant, aussi talentueux soit-il, ça marche à la confiance ....... et Cissé en manque sur et en dehors du terrain !!!!!
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 23:14

on va rigoler s'il fait jouer la triplette Moussilou, Arrache Fiorèse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:15

Dmitry, +1 et ça montre surtout que Gerets, outre ses qualités tactiques et d'homme à poigne, est quelqu'un d'humain et proche de ses joueurs...en somme on a rien perdu en virant Emon...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:16

Pancho11, #-o
cisse nous fait déja assez rire comme ça.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 23:17

ouais enfin là ça va etre encore pire, et j'imagine meme pas si on est mené le vel (qui sera surement pas trés rempli) risque de peter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:19

Pancho11, on a rien plus à perdre franchement, on a que ça de toute façon.

Fiorése revanchard, et qui a fait un excellent match amical contre bastia avec 1 passe et 1 but.
Arrache qui est meilleur que zenden.
Moussilou qui a fait une trés bonne saison à lille il y a 2-3 ans (tout comme cisse a auxerre)

Alors pourquoi pas?

Ils se donneront largement plus que les autres j'en suis sur.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 23:21

Fiorese a peut etre été décisif contre Bastia mais il n'a pas fait un bon match pour autant.

Moussilou est le ^pire footballeur de L'OM et Ararche tient pas 45 minuts
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:23

timac77, je comprend pas ta comparaison Cissé-Moussilou...
tu penses que Moussilou peut être bon car il a fait une belle saison ya 3 ans, mais pas Cissé?
curieux...
Modifié en dernier par Nicodoc le 28 Oct 2007, 23:26, modifié 1 fois.

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:25

Pancho11, zenden est ce qu'il tient 10 minute? il est fantomatique jusqu'a son remplacement à chaque fois.

Moussilou je ne le juge pas on l'a pas vu.

Ensuite pour fiorese, si il fait a chaque fois des mauvais match mais fait 1 passe décisive et 1 but je signe pour qu'il soit titulaire des maintenant.

Bref ce match pour la coupe de la ligue contre une équipe de notre niveau! Il faut du changement! Jespere que Gerets va enlevé tous les joueurs pitoyable depuis le début de saison.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 23:26

Zenden il jouerais qu'un match par semaine ça irait, Arrache est pas mal quand il rentre, mais il tient pas la distance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:28

Nicodoc a écrit:timac77, je comprend pas ta comparaison Cissé-Moussilou...
tu penses que Moussilou peut être bon car il a fait une belle saison ya 3 ans, mais pas Cissé?
curieux...

Je t'explique mon raisonnement.

Ici tout le monde défend cisse principal argument :

"cisse à planté 40 but avec auxerre et a fait deux bonne saison"

Et ben pourquoi pas avec Moussilou? Lui aussi à fait une bonne saison à un moment avec lille ou il a planté une quinzaine de but si mes souvenirs sont bon et il avait permis de lille d'accrocher la LDC. Depuis 2-3 ans moussilou c'est pas trop ça mais il est la maintenant donc faut lui laisser sa chance, vu que notre autre attaquant n'a pas le moral et à des probléme en dehors.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 23:29

Pancho11 a écrit:Zenden il jouerais qu'un match par semaine ça irait, Arrache est pas mal quand il rentre, mais il tient pas la distance

Comment tu le sais?
On ne peut pas jugé
Arrache on ne l'a vu que contre toulouse ou certe il n'a reussi qu'a joué une quinzaine de minute
Retentons.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 23:31

timac77, sauf que la meilleure saison de Moussilou c'est 12 buts. Et dans toute sa carrière, il a mit autant de buts que Cisse en 1 saison à Auxerre.

Ici on défend Cissé parce qu'il a prouvé que c'est un buteur. Aujourd'hui il est noir, tant sur le terrain que dans sa vie privée, il reviendra j'en suis convaincu mais faudra lui laisser le temps.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 23:34

timac77, ah mais qu'on lui laisse sa cahnce, qu'il soit pas venu pour rien, mais comme il a fais le choix d'arrêter de jouer au foot en partant de Lille...
On verra bien...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin