Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Rocca » 28 Oct 2007, 14:34

Dédé de Rocca, je te trouve bete , mais bete,
t as une tete de turc cst cissé et t 'es content ,

bon cissé c'est ple joueur a qui j eb vux le plus meme si est pas bon, il sera tres utile tres bientot mais la il est nul, le probleme c'est que l année derniere on avauit pas gis, enfin si justement on l avait

serieux

la prepa physique baclée plus tactique oubliée, les ventes des joueurs pas compensées , des problemes internes, des blessures graves, des supporters fachés, des proces, beaucouop de matchs,

ca fait beaucoup d elements negatifs, mais le probleme c'est que les joueurs se cachent derriere ca, c'est simple y a qu un joueur qui prend pour toute l equipe par beaucoup de debile comme dede de rocca,

donc les autres s en branlent ils sotn proteges, si ca va mal les autres prennent le coach anigo ou cissé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar lolo38 » 28 Oct 2007, 14:35

nico2mars, héhé 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 14:38

nico2mars a écrit:timac77, tu étais de ceux qui n'en voulait déjà plus l'année dernière?

Non mais ce que je veux dire c'est que on peut rien faire l'équipe est comme elle est actuellement. Alors soit on continue à siffler nos joueurs et on continue la descente aux enfers. Soit on les soutient et on fait comprendre à ses enculés de dirigeants qui pensent qu'à leurs portefeuilles respectis, que l'OM c'est pas la cour de récré et que l'OM est plus important qu'eux. Pour ça c'est pas les joueurs qu'il faut descendre nos joueurs, mais bien au contraire les soutenir et virer cette gangrène qui ronge le club, à commencer par RLD.

En effet j'était de ceux qui en voulait l'annee derniere, je pensais qu'il aimait vraiment le maillot, qu'il allait continuer sur sa lancée, avec une vrai préparation il aurait etait meilleur etc... Mais le résultat n'est pas la.
A défault de me répeter, l'annee derniere je soutenais cisse, il donnait le meilleur de lui meme, montrait qu'il en voulait, faisait des appels etc... et surtout il avait une réel excuse c'est qu'il revenait d'une blessure assez grave.

La jpe vraiment pu le blairer, avec ses déclaration prétentieuse, ses déclaration d'envie de soirée aprés des défaite et le limogeage de l"entraineur, je trouve ça pitoyable. Le fait qu"il gueule sur tout le monde alors que lui apporte rien du tout. toussa font que...

Aprés c'est un autre débat, encourager des joueurs qui ne donne rien sur le terrain je ne peux pas. :wink:

Maintenant j'arrete de parlé dans ce post, c'était donc mon dernier message, vous connaissez tous ma position sur cisse, et jle redit "cisse ne se relevera pas" c'est fini pour lui, vivement le mercato d'hiver qu'on prenne un vrai concurrent à cisse pour le bouger.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 28 Oct 2007, 14:40

timac77, ouais, et vivement aussi qu'on prenne un remplaçant pour ziani, ton chouchou qui en branle pas une :evil:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2007, 14:42

timac77 a écrit:Aprés c'est un autre débat, encourager des joueurs qui ne donne rien sur le terrain je ne peux pas.

:roll:
timac77 a écrit:Maintenant j'arrete de parlé dans ce post, c'était donc mon dernier message, vous connaissez tous ma position sur cisse, et jle redit "cisse ne se relevera pas" c'est fini pour lui, vivement le mercato d'hiver qu'on prenne un vrai concurrent à cisse pour le bouger.

J'attends de voir la gueule du Moussilou bis qu'on va se frapper :lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 14:55

Rappelez moi, Dede de Rocca c'est pas celui qui crachait son venin sur Cissé l'an dernier et qui lui a ouvertement suc.. les bou.. en faisant son mea culpa quand il a fait la fin de saison qu'on connait?
Tout est dit :mrgreen:

En tout cas une mauvaise passe comme vit Cissé je la souhaite à aucun joueur de foot, encore moins un mec qui porte notre maillot...et je souhaite qu'il se retrouve, d'abord pour lui et ensuite pour le club...
Alors ceux qui veulent le siffler ou l'enterrer faite les, moi je continuerai à le soutenir...
Et Cissé donnera sa réponse sur le terrain...
Si ça marche tant mieux pour lui et pour nous, si ça marche pas et ben on prendra quelqu'un d'autre (Savidan ou Noro va savoir)...
Mais dire que le mec est celui qui s'implique le moins au club quand on voit l'attitude de Zubar ou Oruma notamment c'est :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 28 Oct 2007, 14:58

Nicodoc a écrit:Rappelez moi, Dede de Rocca c'est pas celui qui crachait son venin sur Cissé l'an dernier et qui lui a ouvertement suc.. les bou.. en faisant son mea culpa quand il a fait la fin de saison qu'on connait?

En tout cas une mauvaise passe comme vit Cissé je la souhaite à aucun joueur de foot, encore moins un mec qui porte notre maillot...et je souhaite qu'il se retrouve, d'abord pour lui et ensuite pour le club...
Alors ceux qui veulent le siffler ou l'enterrer faite les, moi je continuerai à le soutenir...
Si ça marche tant mieux pour lui et pour nous, si ça marche pas et ben on prendra quelqu'un d'autre (Savidan ou Noro va savoir)...
Mais dire que le mec est celui qui s'implique le moins au club quand on voit l'attitude de Zubar ou Oruma notamment c'est :mrgreen:

=D> =D> et je me repete peut etre mais que dire de ziani!!! acheté 8M lui aussi et qui en branle vraiment pas une :twisted:

il a pas droit a son topic de chevre en puissance lui???
ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 28 Oct 2007, 15:00

Djib a pour le moment sa part de responsabilité dans le manque de buts mais il est loin d'etre le seul responsable, sétou
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2007, 15:04

randoulou, exactement on peut lui reprocher de ne pas être trés efficace mais il faut relativiser et se dire que il n'est pas le seul responsable loin de là.

Quand je lis certains qui disent qu'il en branle pas une. :roll: Il aurait pu aller dans un club anglais de seconde zone, palper un salaire largement supérieur à celui qu'il touche déjà ici mais il a choisi l'OM, parce que je pense qu'il aime sincérement ce club et ses supporters. On me fera pas croire que Cissé se fout de la situation actuelle, bien au contraire.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Oct 2007, 15:08

nico2mars, carrément ! le gars aurait pu jouer a bolton, aston villa ou je ne sais où en touchant plus d'argent mais il s'est battu pour rester a l'OM (c'etait ca ou rien dans sa tete) ! Le gars faisait meme les déplacements avec les dirigeants pendant les négociations et tout pour faire avancer les choses
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Casper » 28 Oct 2007, 15:30

Ouah il aurait pu jouer à Bolton ou Aston Villa pour jouer le maintien et aucune compétition européenne... cool ! (tu me diras on le joue aussi...)

Sachant qu'avant le début de saison, on était censé jouer le titre + la LDC (et les primes qui vont avec ?). Il aime peut-être l'OM mais commencer à se mettre à 4 pattes devant lui parce qu'il refuse Aston Villa...
S'il voulait réintégrer l'EDF, l'OM était aussi sa seule solution.

Faut être un peu objectif des fois.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 16:30

Anelka est devenu un pion inamovible de l'EDF en jouant à Bolton alors que Domenech l'avait dans le pif...
Cissé a voulu venir à Marseille toucher un peu moins d'argent qu'ailleurs car il le voulait...
Anelka est bon à Bolton il est selectionné, Cissé est nul à Marseille il n'est pas selectionné, c'est aussi simple que ça...

"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Oct 2007, 16:33

Piquionne est à chier à Monaco, il est sélectionné Trezeguet est bon avec la Juve, il n'est pas sélectionné,c'est aussi simple que ça :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 28 Oct 2007, 16:36

Pirès est énorme avec Villareal, il n'est pas sélectionné, Ben Arfa a fait 2 matchs de Ligue 1, il est sélectionné, c'est aussi simple que ça 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 28 Oct 2007, 16:43

Nicodoc a écrit:Anelka est devenu un pion inamovible de l'EDF en jouant à Bolton alors que Domenech l'avait dans le pif...
Cissé a voulu venir à Marseille toucher un peu moins d'argent qu'ailleurs car il le voulait...
Anelka est bon à Bolton il est selectionné, Cissé est nul à Marseille il n'est pas selectionné, c'est aussi simple que ça...

On mélange pas les torchons et les serviettes...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 28 Oct 2007, 16:57

Pourtant Bolton et Marseille luttent pour le maintien cette année 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 28 Oct 2007, 17:05

Nicodoc a écrit:Rappelez moi, Dede de Rocca c'est pas celui qui crachait son venin sur Cissé l'an dernier et qui lui a ouvertement suc.. les bou.. en faisant son mea culpa quand il a fait la fin de saison qu'on connait?

d'abord pour l'OM et pour lui apres.
Rien a foutre de Cisse ,de Paul ou de jacques,on va pas non plus les plaindre ?
IL gagne en 1 mois la somme que je dois payer en 30 ans pour ma baraque!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 17:19

negrOM, oui mais qund ton argumentation tombe à l'eau tu mélanges pas les torchons et les serviettes...
C'est pas pareil du tout :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 28 Oct 2007, 17:27

ruby, laches nous avec ziani . tu nous les gonfles .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JPP REVIENS » 28 Oct 2007, 17:30

Nicodoc a écrit:negrOM, oui mais qund ton argumentation tombe à l'eau tu mélanges pas les torchons et les serviettes...
C'est pas pareil du tout :mrgreen:

Comme ta fabuleuse capacité à ne pas lire les deux posts qui ont suivi le tiens, par exemple ? 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin