Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:timac77, tu étais de ceux qui n'en voulait déjà plus l'année dernière?
Non mais ce que je veux dire c'est que on peut rien faire l'équipe est comme elle est actuellement. Alors soit on continue à siffler nos joueurs et on continue la descente aux enfers. Soit on les soutient et on fait comprendre à ses enculés de dirigeants qui pensent qu'à leurs portefeuilles respectis, que l'OM c'est pas la cour de récré et que l'OM est plus important qu'eux. Pour ça c'est pas les joueurs qu'il faut descendre nos joueurs, mais bien au contraire les soutenir et virer cette gangrène qui ronge le club, à commencer par RLD.
timac77 a écrit:Aprés c'est un autre débat, encourager des joueurs qui ne donne rien sur le terrain je ne peux pas.
timac77 a écrit:Maintenant j'arrete de parlé dans ce post, c'était donc mon dernier message, vous connaissez tous ma position sur cisse, et jle redit "cisse ne se relevera pas" c'est fini pour lui, vivement le mercato d'hiver qu'on prenne un vrai concurrent à cisse pour le bouger.
Nicodoc a écrit:Rappelez moi, Dede de Rocca c'est pas celui qui crachait son venin sur Cissé l'an dernier et qui lui a ouvertement suc.. les bou.. en faisant son mea culpa quand il a fait la fin de saison qu'on connait?
Tout est dit
En tout cas une mauvaise passe comme vit Cissé je la souhaite à aucun joueur de foot, encore moins un mec qui porte notre maillot...et je souhaite qu'il se retrouve, d'abord pour lui et ensuite pour le club...
Alors ceux qui veulent le siffler ou l'enterrer faite les, moi je continuerai à le soutenir...
Et Cissé donnera sa réponse sur le terrain...
Si ça marche tant mieux pour lui et pour nous, si ça marche pas et ben on prendra quelqu'un d'autre (Savidan ou Noro va savoir)...
Mais dire que le mec est celui qui s'implique le moins au club quand on voit l'attitude de Zubar ou Oruma notamment c'est
Nicodoc a écrit:Anelka est devenu un pion inamovible de l'EDF en jouant à Bolton alors que Domenech l'avait dans le pif...
Cissé a voulu venir à Marseille toucher un peu moins d'argent qu'ailleurs car il le voulait...
Anelka est bon à Bolton il est selectionné, Cissé est nul à Marseille il n'est pas selectionné, c'est aussi simple que ça...
Faut être un peu objectif des fois.
Nicodoc a écrit:Rappelez moi, Dede de Rocca c'est pas celui qui crachait son venin sur Cissé l'an dernier et qui lui a ouvertement suc.. les bou.. en faisant son mea culpa quand il a fait la fin de saison qu'on connait?
Tout est dit
En tout cas une mauvaise passe comme vit Cissé je la souhaite à aucun joueur de foot, encore moins un mec qui porte notre maillot...et je souhaite qu'il se retrouve, d'abord pour lui et ensuite pour le club...
Alors ceux qui veulent le siffler ou l'enterrer faite les, moi je continuerai à le soutenir...
Et Cissé donnera sa réponse sur le terrain...
Si ça marche tant mieux pour lui et pour nous, si ça marche pas et ben on prendra quelqu'un d'autre (Savidan ou Noro va savoir)...
Mais dire que le mec est celui qui s'implique le moins au club quand on voit l'attitude de Zubar ou Oruma notamment c'est
Nicodoc a écrit:negrOM, oui mais qund ton argumentation tombe à l'eau tu mélanges pas les torchons et les serviettes...
C'est pas pareil du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 72 invités