Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

28 Oct 2007, 13:46

L'excuse du vilain petit canard... ça marche toujours.

Image

28 Oct 2007, 13:48

nico2mars, tu peux me noter vu que ce jour arrivera pas et vu qu'il plantera que contre montceau les mine, ou plantera tous les 10 match voila quoi. :|

28 Oct 2007, 13:55

timac77, tu étais de ceux qui n'en voulait déjà plus l'année dernière?

Non mais ce que je veux dire c'est que on peut rien faire l'équipe est comme elle est actuellement. Alors soit on continue à siffler nos joueurs et on continue la descente aux enfers. Soit on les soutient et on fait comprendre à ses enculés de dirigeants qui pensent qu'à leurs portefeuilles respectis, que l'OM c'est pas la cour de récré et que l'OM est plus important qu'eux. Pour ça c'est pas les joueurs qu'il faut descendre nos joueurs, mais bien au contraire les soutenir et virer cette gangrène qui ronge le club, à commencer par RLD.

28 Oct 2007, 13:58

nico2mars a écrit:Faudrait relever le nom de tous ceux qui le critiquent pour voir leur réaction le jour ou il va recommencer à planter.

T'as trop raison =D>

Cissé c'est un ouf! un putain de bon joueur :D

Il sait tout faire le mec, trés trés habile techniquement, il nous régale chaque week end, roucoulettes, petits ponts, grands ponts, passements de jambes...il est puissant aussi : une telle vitesse de course c'est :shock: meme à Vincennes les chevaux courent moins vite que lui :shock:
Et son jeu de tete, vous l'avez vu? :shock: il est plus haut que peter Crouch, il met la balle dans la lulu, quelle précision ses tetes :shock:
Et son sens tactique les mecs!! Jamais hors jeu, il applique à la lettre les consignes du coach, quel modèle de professionalisme =D>
En plus de tout cela c'est un trés bon camarade pour tout ses coéquipiers, il les mènent à Paris rencontrer les plus belles Sa... de France, bravo MR CISSE

Et en plus il n'a pas couté cher, seulement 10millions d'euros, avec le plus gros salaire de Ligue1 étalé sur les 5 prochaines saisons =D>

Y a pas à dire il est fort, je dirais meme que c'est le best 8)

28 Oct 2007, 13:59

Zenden a plus souvent été nul que bon depuis qu'il est à L'OM, pareil pour de nombreux joueurs, et les mecs sont quand meme titulaires parce que sur le banc on a que des cadavres

28 Oct 2007, 14:01

Dédé de Rocca, tu mérites amplement ton rank toi.

28 Oct 2007, 14:02

Pancho11, c'est ça le problème. C'est bien ce que je dis l'équipe est comme elle est, ainsi que le banc. Imaginons que Gerets veuille jouer en 442, vous croyez qu'il va mettre qui devant. Niang/Moussilou?

28 Oct 2007, 14:04

nico2mars a écrit:Pancho11, c'est ça le problème. C'est bien ce que je dis l'équipe est comme elle est, ainsi que le banc. Imaginons que Gerets veuille jouer en 442, vous croyez qu'il va mettre qui devant. Niang/Moussilou?

[-X [-X
Moussilou-Fio Fio
8)

28 Oct 2007, 14:07

lolodu38, :mrgreen:

28 Oct 2007, 14:08

lolodu38, ouaouh, t'as changé d'avatar :shock:
pourquoi t'as mis des plots de signalisation dans un stade :?: :mrgreen:

28 Oct 2007, 14:18

[info]Répondant à une question sur Djibril Cissé, Eric Gerets a en outre déclaré : « Je crois qu’il ne va pas commencer mardi, je vais parler avec lui pour voir s’il sera sur le banc ou s’il prendra une journée pour se libérer la tête ».[/info]

Ca me semble une sage décision.

28 Oct 2007, 14:21

nico2mars a écrit:[info]Répondant à une question sur Djibril Cissé, Eric Gerets a en outre déclaré : « Je crois qu’il ne va pas commencer mardi, je vais parler avec lui pour voir s’il sera sur le banc ou s’il prendra une journée pour se libérer la tête ».[/info]

Ca me semble une sage décision.

:lol: le pauvre il a ses ranianas...

quand tu es soi disant une star, tu assumes, tu ne fuis pas, c'est une trompette, c'est d'ailleurs ce que je vais lui dire en face à la commanderie.

28 Oct 2007, 14:22

Dédé de Rocca, tu veux pas la fermer 5 minutes? Toi et la pshychologie ça fait deux apparement.

28 Oct 2007, 14:23

Dédé de Rocca, :evil:
faire le vide dans sa tete est parfois important pour un joueur de foot :!:

28 Oct 2007, 14:24

yen a qui ont du vide dans la tete ...

28 Oct 2007, 14:26

Boudoum a écrit:yen a qui ont du vide dans la tete ...

tout à fait d'accord, va en parler à cissé...

28 Oct 2007, 14:27

Boudoum, +1000

28 Oct 2007, 14:28

Dédé de Rocca, :roll:
squall, il claque mon avatar 8)

28 Oct 2007, 14:33

lolodu38, tu l'as trouvée ou cette photo? (on est dans le général ) 8)

28 Oct 2007, 14:33

juste une chose:
cissé = 8M
ziani = 8M
au moins, cissé a deja prouvé ce qu'il savait faire et lui en plus s'est pété les 2 jambes.
ziani il a fait quoi depuis qu'il est a l'om???? RIEN, strictement rien, si ce n'est se blesser en frappant dans le vide #-o

alors arretez 5 mn avec cissé, loin de là, il est pas responsable de tous les maux de l'equipe cette saison.

combien de fois j'ai lu ici sur ziani : éfaut lui laisser le temps, il va y arriver, etc...."

ah, deux poids , deux mesures, vous avez dit????
Sujet verrouillé