28 Oct 2007, 13:11
28 Oct 2007, 13:12
Serber a écrit:timac77 a écrit:squadra a écrit:Rassurez moi Cissé c'est celui qui mettait des mines sur M.Youn et ses amis dans les 11 commandements ou pas car vu le pénalty d'hier j'en doute
Si c'est bien lui
Il est plus occupé à tourné des films, jouer le mec trop fort dans les films qui ne sont que du faux qu'en réalité (taxi 4 notamment genre le but qu'il met ou alors il est occupé à faire le DJ, à donner des cours de coiffure etc...
Plutot que joué au foot
(manuchao tu peux la retenir celle la aussi si tu veux)
Jvous le dit cisse c'est mort malheuresement, je ne vois vraiment pas comment il va revenir.
Mais t'a toujours pas compris, OSBLC ma parole de ce qu'il fait à côté...
28 Oct 2007, 13:14
28 Oct 2007, 13:15
28 Oct 2007, 13:17
cissé n'est pas concentré sur l'om
28 Oct 2007, 13:20
Serber a écrit:bakanald0, Mido ou pas, j'en avais RAF.
28 Oct 2007, 13:25
Dmitry a écrit:Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà
jod.ko a écrit:
Je suis sur qu'on est maraboutés, pour que TOUS les avants soient aussi peu efficaces à l'OM.
28 Oct 2007, 13:26
28 Oct 2007, 13:27
28 Oct 2007, 13:30
jod.ko a écrit:Casper, dans l'absolu, mamadou a quand meme une sacré réput de vendangeur, non ?
Sinon, en parlant de mamadou, c'est pas lui le tireur normalement ?
Jodko.
28 Oct 2007, 13:31
28 Oct 2007, 13:34
Casper a écrit:Dmitry a écrit:Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà
Il en a eu droit à 938 en championnat mais ça n'a pas l'air de trop marcher (enfin... certains se contentent d'une démonstration d'envie et d'un calme olympien envers ses partenaires).jod.ko a écrit:
Je suis sur qu'on est maraboutés, pour que TOUS les avants soient aussi peu efficaces à l'OM.
Niang a joué cette saison 3 matchs en attaquant de pointe (à la place de Cissé) pour 2 buts.
A méditer...
28 Oct 2007, 13:38
Serber a écrit:Casper a écrit:Dmitry a écrit:Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà
Il en a eu droit à 938 en championnat mais ça n'a pas l'air de trop marcher (enfin... certains se contentent d'une démonstration d'envie et d'un calme olympien envers ses partenaires).jod.ko a écrit:
Niang a joué cette saison 3 matchs en attaquant de pointe (à la place de Cissé) pour 2 buts.
A méditer...
Djib' lui offre un de ces buts, dans un match où mamad' était en dessous de tout... Si Niang cassait tout, tu pourrais le prendre en exemple, mais là personne ne sort du lot. L'équipe entière, (hormis le gardien) est minable, ça ressemble à tout sauf à du foot...
28 Oct 2007, 13:40
Serber a écrit:Casper a écrit:Dmitry a écrit:Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà
A méditer...
Djib' lui offre un de ces buts, dans un match où mamad' était en dessous de tout... Si Niang cassait tout, tu pourrais le prendre en exemple, mais là personne ne sort du lot. L'équipe entière, (hormis le gardien) est minable, ça ressemble à tout sauf à du foot...
28 Oct 2007, 13:43
nico2mars a écrit:P'tain vous en avez pas marre sérieux? On dirait que Cissé est la cause de tous les maux de l'OM.
RLD, Diouf, Anigo, Emon, De la Brosse, El Glaoui sont des baltringues : c'est la faute de Cissé.
On arrive pas à aligner deux passes et construire des actions: c'est la faute de Cissé.
On met deux csc: c'est la faute de Cissé.
On a pas de banc: c'est la faute de Cissé.
Bref je m'arrête là, mais sérieux y en a je les comprends pas, hormis baver sur un joueur ou sur l'équipe, vous avez rien d'autre à faire? J'aime autant que vous ce club et j'essaye tant bien que mal de faire face à la situation actuelle qui est assez dramatique, mais c'est pas en les descendant à tout va que la confiance va revenir.
28 Oct 2007, 13:45
28 Oct 2007, 13:46