Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Dmitry » 28 Oct 2007, 13:11

Putain, y en a qui font les surpris ici, mais depuis le début on sait que ca va être chaud avec Cissé, parce que, même avec ses qualités, ça reste un mec qui s'est pété les deux jambes en 3 ans et qui va avoir ce souci en tête pendant un long moment :?
Si c'est pas possible pour certains de comprendre qu'il flippe dès qu'il voit le contact arrivé ...... il va lui falloir du temps pour reprndre confiance à ce niveau là !!!

Et si vous en êtes toujours pas convaincu, je viens vous péter la jambe et on en reparle dans un an :mrgreen:

Maintenant, lui chier sur la gueule comme çà c'est facile, mais si Diouf a bataillé pour baisser le prix de 12 à 8M€, c'est aussi parce qu'il avait conscience de çà ;;;; j'imagien même pas ce qu'il prendrait si on l'avait acheté 12M€ 8)

Cissé a été capable de faire 6 mois plus que correct l'an dernier ...... c'est pas pensable que ça ne revienne pas .....
Et si c'est vraiment mort à cause de cette blessure, ben tant pis ....

Mais encourageons le quand il se bat plutot que de le siffler dès qu'il foire un tir .... oui moi aussi ça me gonfle, mais sur le coup on encourage et on voit après .... Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2007, 13:12

Serber a écrit:
timac77 a écrit:
squadra a écrit:Rassurez moi Cissé c'est celui qui mettait des mines sur M.Youn et ses amis dans les 11 commandements ou pas car vu le pénalty d'hier j'en doute

Si c'est bien lui :lol:
Il est plus occupé à tourné des films, jouer le mec trop fort dans les films qui ne sont que du faux qu'en réalité (taxi 4 notamment genre le but qu'il met :lol: ou alors il est occupé à faire le DJ, à donner des cours de coiffure etc...
Plutot que joué au foot

(manuchao tu peux la retenir celle la aussi si tu veux) 8)

Jvous le dit cisse c'est mort malheuresement, je ne vois vraiment pas comment il va revenir.

Mais t'a toujours pas compris, OSBLC ma parole de ce qu'il fait à côté... #-o

Quand c'était mido qui allait en boite on s'en foutait pas et il en prennait plein la gueule, cissé n'est pas concentré sur l'om, sans parler de la peur de se blesser. Quelqu'un qui revient de blessure, et qui prédit marquer 20 buts s'est vraiment hallucinnant, le mec pète vraiment plus haut que son cul.

Ribery lui mettait des caviars, ribery s'était tout point, lui s'est une grosse merde, quand gerrard ratait une passe il gueulait pas dans tout les sens, quand benitez le sortait il baissait la tete, la il gueule sur tout le monde, y compris l'entraineur, je me rappelle de son premier match avec l'om en tant que titulaire, ou émon le sort a la 60 ème minute (normal après 6 mois de blessure) et ou ce crétin gueule et fait la tete.

Des joueurs comme ca, ca n'a jamais marché a l'om, investir autant sur lui s'est d'une belle connerie, mais alors très grosse, car au dela de son prix de transfert, son salaire est deux fois celui d'un christanval, autrement dit il va nous plomber le club pendant un bail.
bakanald0

Messagepar Serber » 28 Oct 2007, 13:14

bakanald0, Mido ou pas, j'en avais RAF. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 28 Oct 2007, 13:15

Enfin, on dit ca, mais il a mis une patate de ouf qui aurait tout aussi bien pu etre dedans...

Je suis sur qu'on est maraboutés, pour que TOUS les avants soient aussi peu efficaces à l'OM.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 13:17

bakanald0, Au début a l'OM il gueulait car c'est un compétiteur le mec :) , aprés c'est sur que gueulait sur ces coéquipiers ca sert a rien :?

cissé n'est pas concentré sur l'om

Quant a ca , va en parler a Zubar et tout les autres branques , c'est peut etre un des seul dans l'effectif qui va pas lacher comme ca et se barrer a la fin de saison .

Il réussira a l'OM 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2007, 13:20

Serber a écrit:bakanald0, Mido ou pas, j'en avais RAF. :roll:

Ouais mais c'est pas toi le problème mec,

perrin, bouchet et la presse surtout pointaient du doigt les sorties nocturnes de mido, il en avait pris cher, tout comme son caractère qui est magnifique a coté de celui de cissé.

Cissé a le droit au pardon tout ca car diouf a tout vérolé aujourd'hui, la moindre critique sur ses chers paris (car cissé c'est un de ses paris) n'est pas admise. Le faite qu'il soit marseillais, qu'il ait certainement une clause dans son contrat (l'obligeant a jouer un certains nombre de matchs), les sponsors, son salaire font que cissé sera souvent titulaire et exempt de tout reproche dans la presse local et au niveau des dirigeants.

Heureusement qu'une partie du public le siffle, ca serait vraiment a gerber sinon.
bakanald0

Messagepar Angus » 28 Oct 2007, 13:21

Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2007, 13:25

P'tain vous en avez pas marre sérieux? On dirait que Cissé est la cause de tous les maux de l'OM.

RLD, Diouf, Anigo, Emon, De la Brosse, El Glaoui sont des baltringues : c'est la faute de Cissé.

On arrive pas à aligner deux passes et construire des actions: c'est la faute de Cissé.

On met deux csc: c'est la faute de Cissé.

On a pas de banc: c'est la faute de Cissé.

Bref je m'arrête là, mais sérieux y en a je les comprends pas, hormis baver sur un joueur ou sur l'équipe, vous avez rien d'autre à faire? J'aime autant que vous ce club et j'essaye tant bien que mal de faire face à la situation actuelle qui est assez dramatique, mais c'est pas en les descendant à tout va que la confiance va revenir.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 28 Oct 2007, 13:25

Dmitry a écrit:Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà :?

Il en a eu droit à 938 en championnat mais ça n'a pas l'air de trop marcher (enfin... certains se contentent d'une démonstration d'envie et d'un calme olympien envers ses partenaires).

jod.ko a écrit:
Je suis sur qu'on est maraboutés, pour que TOUS les avants soient aussi peu efficaces à l'OM.

Niang a joué cette saison 3 matchs en attaquant de pointe (à la place de Cissé) pour 2 buts.
A méditer...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 28 Oct 2007, 13:25

Angus, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie,on l'a déja vu (jour de foot existe) :wink:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Oct 2007, 13:26

Casper, dans l'absolu, mamadou a quand meme une sacré réput de vendangeur, non ?

Sinon, en parlant de mamadou, c'est pas lui le tireur normalement ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2007, 13:27

jod.ko, il était pas en état de tirer aprés le choc avec Richert apparement.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 28 Oct 2007, 13:30

jod.ko a écrit:Casper, dans l'absolu, mamadou a quand meme une sacré réput de vendangeur, non ?

Sinon, en parlant de mamadou, c'est pas lui le tireur normalement ?

Jodko.

Il a une réputation de vendangeur mais force est de constater qu'il a des stats assez honorbales ces dernières saisons sachant qu'il a été baladé un peu partout...

Pour le tireur y a 2 versions... j'aurai bien aimé savoir l'officielle (sure à 100%).
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 13:31

Donc c'est la faute de Cana 8) pour le penalty . C'est lui le capitaine non donc a lui de faire passer le message pour le penalty 8)

Cana tu es qu'une baltringue 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Serber » 28 Oct 2007, 13:34

Casper a écrit:
Dmitry a écrit:Cissé, il a pas le droit à plus de 5 minutes pour entrer dans son match, c'est fou çà :?

Il en a eu droit à 938 en championnat mais ça n'a pas l'air de trop marcher (enfin... certains se contentent d'une démonstration d'envie et d'un calme olympien envers ses partenaires).

jod.ko a écrit:

Niang a joué cette saison 3 matchs en attaquant de pointe (à la place de Cissé) pour 2 buts.
A méditer...

:lol:
Djib' lui offre un de ces buts, dans un match où mamad' était en dessous de tout... Si Niang cassait tout, tu pourrais le prendre en exemple, mais là personne ne sort du lot. L'équipe entière, (hormis le gardien) est minable, ça ressemble à tout sauf à du foot... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 28 Oct 2007, 13:38

Serber a écrit:
Casper a écrit:

jod.ko a écrit:

A méditer...

Djib' lui offre un de ces buts, dans un match où mamad' était en dessous de tout... Si Niang cassait tout, tu pourrais le prendre en exemple, mais là personne ne sort du lot. L'équipe entière, (hormis le gardien) est minable, ça ressemble à tout sauf à du foot... #-o

Alors par contre l'année dernière quand Ribéry et Nasri foutent des caviars à Cissé (où y a même plus de gardien), on s'en tape et Cissé est le meilleur attaquant de monde...
"Il a marqué... qu'il marque des couilles ou de je sais pas quoi, peu importe... ça prouve qu'il sait se placer... c'est ce qui compte point barre"
Je constate... 3 matchs en tant qu'attaquant, 2 buts. Point barre !
Faudrait pas seulement aller dans un sens !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2007, 13:40

Serber a écrit:
Casper a écrit:

jod.ko a écrit:

A méditer...

Donc quoi de plus normal que de critiquer outre mesure un seul joueur.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 28 Oct 2007, 13:43

nico2mars a écrit:P'tain vous en avez pas marre sérieux? On dirait que Cissé est la cause de tous les maux de l'OM.

RLD, Diouf, Anigo, Emon, De la Brosse, El Glaoui sont des baltringues : c'est la faute de Cissé.

On arrive pas à aligner deux passes et construire des actions: c'est la faute de Cissé.

On met deux csc: c'est la faute de Cissé.

On a pas de banc: c'est la faute de Cissé.

Bref je m'arrête là, mais sérieux y en a je les comprends pas, hormis baver sur un joueur ou sur l'équipe, vous avez rien d'autre à faire? J'aime autant que vous ce club et j'essaye tant bien que mal de faire face à la situation actuelle qui est assez dramatique, mais c'est pas en les descendant à tout va que la confiance va revenir.

+1000 =D>
J'arrête là, continuez de baver si ça vous fait plaisir... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 28 Oct 2007, 13:45

Serber, +1
pas la peine d'user son clavier pour répondre à de telles conneries ou défendre de tels branleurs sur le terrain
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2007, 13:46

Faudrait relever le nom de tous ceux qui le critiquent pour voir leur réaction le jour ou il va recommencer à planter.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin