Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Serber » 28 Oct 2007, 12:17

fredolivier2003 a écrit:Dédé de Rocca, Pour une fois et je dis pour une fois parce que je pense que ca sera vraiment la seule je suis d'accord avec toi
Cissé vaut plus un radis
On voulait des stars on les a eu cisse il met pas un cachou et zenden il fait peur....
Rassurez moi c'est le type qui a joue a milan ac ou bien alors c'est le frere a Rocquancourt???

:pong:
Ni l'un ni l'autre... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 12:20

Maintenant, cissé est cher, et une "star", il est donc + exposé au critiques, mais y en a pas mal d autres qui meritent autant si ce n est plus.

+1 mais c'est tellement facile de taper sur lui #-o , Zenden lui c'est vrai qu'il est pas arrivé a l'OM avec un statut de star :lol:

J'avoue que la pour le défendre ca commence a devenir hard :mrgreen: mais je reste toujours confiant car il est a l'OM " club qu'il apprécie " et il va se reveiller 8)

A noter quand meme qu'il lui reste une ptite peur du contact , ya juste a voir l'action sur le penalty ou ya un choc avec un Sochalien et il enleve sa jambe de suite :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar deskeur » 28 Oct 2007, 12:29

manuchao, Zenden il a eu sa part, aussi. Il a fait 3 matchs pourri, a été critique, avant de chauffer le banc, pendant un moment...

mais là ou les autres ont changé, et ont commencé a etre meilleur, avec l'arrivée de Gerets ...

Cissé lui ne change, pas, toujours aussi mauvais et fantomatique, comme quoi l'entraineur ou la disposition tactique n'a rien avoir dans son cas. C'est sur ses qualités individuelles, que Cissé est mauvais depuis le début de saison ...

Je viens de revoir le penalty, tiré par Cissé hier #-o depuis quand il tire en finesse ... C'est la dernière qualité qu'il lui reste, tirer comme un bourrin, et là il le fait pas ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 28 Oct 2007, 12:30

Le joue où il comprendra que son métier c'est celui de footballeur et pas celui de DJ,show man,(...) :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Metiss » 28 Oct 2007, 12:35

lolodu38 a écrit:Le joue où il comprendra que son métier c'est celui de footballeur et pas celui de DJ,show man,(...) :roll:

et encore j'ai des doutes .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 28 Oct 2007, 12:40

deskeur a écrit:manuchao, Zenden il a eu sa part, aussi. Il a fait 3 matchs pourri, a été critique, avant de chauffer le banc, pendant un moment...

mais là ou les autres ont changé, et ont commencé a etre meilleur, avec l'arrivée de Gerets ...

Cissé lui ne change, pas, toujours aussi mauvais et fantomatique, comme quoi l'entraineur ou la disposition tactique n'a rien avoir dans son cas. C'est sur ses qualités individuelles, que Cissé est mauvais depuis le début de saison ...

Je viens de revoir le penalty, tiré par Cissé hier #-o depuis quand il tire en finesse ... C'est la dernière qualité qu'il lui reste, tirer comme un bourrin, et là il le fait pas ...

Le pire est qu'hier, il ne fait pas une mauvaise entrée. Mais il a voulu tirer ce péno.... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 12:40

Cissé lui ne change, pas, toujours aussi mauvais et fantomatique

Non mais faut arreter , en quoi il a été plus mauvais qu'un autre contre Porto ou il a fait son match et soit disant qu'hier il a fait une bonne rentrée jusqu'a son penalty . Faut arreter de se focaliser sur lui :lol:

Et puis Richert est un des meilleurs gardiens en France niveau penalty 8)

C'est sur qu'il le tire comme une merde , mais il a voulu assurer le coup et ne pas tirer comme un bourrin car a tout les coups ca partait au dessus , la au moins c'est cadré , ya du progrés je vous dis 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar l anguille » 28 Oct 2007, 12:43

manuchao a écrit:
Cissé lui ne change, pas, toujours aussi mauvais et fantomatique

Non mais faut arreter , en quoi il a été plus mauvais qu'un autre contre Porto ou il a fait son match et soit disant qu'hier il a fait une bonne rentrée jusqu'a son penalty . Faut arreter de se focaliser sur lui :lol:

Et puis Richert est un des meilleurs gardiens en France niveau penalty 8)

C'est sur qu'il le tire comme une merde , mais il a voulu assurer le coup et ne pas tirer comme un bourrin car a tout les coups ca partait au dessus , la au moins c'est cadré , ya du progrés je vous dis 8)
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar el gringo » 28 Oct 2007, 12:45

Sa critique sa critique mais bon il suffit qu'il retrouve son niveau ( et il va le retrouver toutes les mauvaisses passes ont une fin) et tout le monde lui remangera dans les mains à l'acclamer. Cissé est un buteur qui en ce moment n'y arrive plus mais bon il va revenir tu perd pas ton football comme ça
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Biman » 28 Oct 2007, 12:45

On ne va peut être pas jeter le bébé avec l'eau du bain...L'erreur c'est surtout de faire jouer Cissé à tous les matchs. Il revient encore de blessure. Même si physiquement tout va plus ou moins bien (n'oublions pas qu'il a des vis dans le tibia), mentalement il lui faudra du temps pour "oublier" ses deux terribles blessures arrivées en 18 mois.

Mais bon, de toute façon... tout va mal cette saison. Blessures à répétition, manque de chance criant, moral en berne. Bref la saison s'annonce pourrie... sauf miracle. Mais après tout, on est l'OM... tout est possible.
On est à "seulement" 4 points de la 10e place... Il faut serrer les dents jusqu'à la trève, après on verra.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar squadra » 28 Oct 2007, 12:45

Rassurez moi Cissé c'est celui qui mettait des mines sur M.Youn et ses amis dans les 11 commandements ou pas car vu le pénalty d'hier j'en doute
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar fredolivier2003 » 28 Oct 2007, 12:57

Desole oui zenden c'est bien barca et pas milan lol
Desole manuchao je n'ai pas ta grande culture footbalistique de footix....
fredolivier2003
Newbie

Messagepar negrOM » 28 Oct 2007, 12:59

Je me demande si il a pas été maroubouté :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 12:59

Celle la c'est la meilleure :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 13:01

negrOM, Beinh disons que ca serait bien qu'il aille se faire laver " on dit comme ca quand quelqu'un a été envouté " en tout cas je sais que du coté de sa famille en Cote d'Ivoire peu de gens l'apprécie :|
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 13:02

Faut dire que rater un pénalty face à un gardien qui ne voyait pas grand chose après son choc avec Niang, c'est un bel exploit. Moi qui croyait qu'il allait mettre une bonne grosse mine pour ce pénalty, j'ai cru voir Maoulida...

D'autant plus dommage qu'il n'a pas fait un mauvais match.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 13:02

squadra a écrit:Rassurez moi Cissé c'est celui qui mettait des mines sur M.Youn et ses amis dans les 11 commandements ou pas car vu le pénalty d'hier j'en doute

Si c'est bien lui :lol:
Il est plus occupé à tourné des films, jouer le mec trop fort dans les films qui ne sont que du faux qu'en réalité (taxi 4 notamment genre le but qu'il met :lol: ou alors il est occupé à faire le DJ, à donner des cours de coiffure etc...
Plutot que joué au foot

(manuchao tu peux la retenir celle la aussi si tu veux) 8)

Jvous le dit cisse c'est mort malheuresement, je ne vois vraiment pas comment il va revenir.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Oct 2007, 13:05

timac77 a écrit:
squadra a écrit:Rassurez moi Cissé c'est celui qui mettait des mines sur M.Youn et ses amis dans les 11 commandements ou pas car vu le pénalty d'hier j'en doute

Si c'est bien lui :lol:
Il est plus occupé à tourné des films, jouer le mec trop fort dans les films qui ne sont que du faux qu'en réalité (taxi 4 notamment genre le but qu'il met :lol: ou alors il est occupé à faire le DJ, à donner des cours de coiffure etc...
Plutot que joué au foot

(manuchao tu peux la retenir celle la aussi si tu veux) 8)

Jvous le dit cisse c'est mort malheuresement, je ne vois vraiment pas comment il va revenir.

Mais t'a toujours pas compris, OSBLC ma parole de ce qu'il fait à côté... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 13:06

timac77, Ouep t'inquiete 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 13:07

Serber, au lieu de faire le mec fort au foot à coté ils devraient arrété ils se ridiculisent, m'enfin ta raison on s'en fout.
Je fais mon rageux la et c'est pour alimenté tout les quote de Manuchao 8)

Cisse ne reviendra pas, il est fini.
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin