Arrivé à l'om comme le messie pour finir comme un boulet à traîné à chaque match
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Gabs, de toute façon Cissé, il peut retrouver ce qu'il veut, marquer 45 buts s'il veut ... c'est trop tard, la saison est déjà foutu ...
Dédé de Rocca a écrit:2006/2007 Marseille 21 matchs=8 buts
2005/2006 Liverpool 33 matchs= 9 buts
2004/2005 Liverpool 15 matchs =4 buts
Stats de Cissé en championnat depuis 3 ans...
Ce mec est fini, sa blessure l'a définitivement achevée!!
Ses supporters n'ont pas compris qu'en plus de n'etre plus aussi rapide, il ne se défonce plus, il a perdu sa grinta, sa faim...un peu comme un boxeur qui a connu la gloire et s'enrichit..
L'om, aujourdhui, est le cadet de ses soucis...
D'ailleurs il prépare déja sa reconversion...
...le problème aussi vient aussi de ses PUTAINS DE GUEGUERES en interne!!!!!
boss a écrit:...le problème aussi vient aussi de ses PUTAINS DE GUEGUERES en interne!!!!!
Mouais essayons de trouver encore des excuses ca remontera le moral des supporters!!
Le recrutement est bon mais incomplet ,le banc est ridicule sans solution.
Arrache est mauvais,m'bami joue tous les 2 mois,on a aucun attaquant sur le banc,on a pas d'arriere droit,1 seul arr gauche,c'est la que ca cloche.
Meme fatigues ils doivent jouer tous les 3 jours on ne peut pas assurer de turn over...
si on ne recrute pas 4 ou 5 joueurs en decembre on va se battre toute la saison pour ne pas descendre.C'est arrive a d'autres clubs francais avant nous ,c'est ce qui nous attend cette saison.
On ne peut pas jouer les coupes et le championnat avec seulement 14 joueurs de niveaux plus ou moins corrects,c'est impossible
deskeur a écrit:Gabs, de toute façon Cissé, il peut retrouver ce qu'il veut, marquer 45 buts s'il veut ... c'est trop tard, la saison est déjà foutu ...
fredolivier2003 a écrit:Dédé de Rocca, Pour une fois et je dis pour une fois parce que je pense que ca sera vraiment la seule je suis d'accord avec toi
Cissé vaut plus un radis
On voulait des stars on les a eu cisse il met pas un cachou et zenden il fait peur....
Rassurez moi c'est le type qui a joue a milan ac ou bien alors c'est le frere a Rocquancourt???
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Krahor, Saint-Nectaire, Voj et 56 invités