Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar BW » 28 Oct 2007, 06:17

Cissé, je pense que sa mère va se remettre à pleurer, car sa situation devient délicate.
Arrivé à l'om comme le messie pour finir comme un boulet à traîné à chaque match #-o , ça devien pathétique.
BW
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 28 Oct 2007, 08:33

il faut qu'on passe en 442 pour que djib et l'attaque en general se mette plus en valeur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Wolfgang » 28 Oct 2007, 08:37

Définitivement il est pas bon, il peut aller planter des buts en angleterre, le kick and go des portsmouth et autres club de daubes lui ira à merveille.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 28 Oct 2007, 09:41

2006/2007 Marseille 21 matchs=8 buts

2005/2006 Liverpool 33 matchs= 9 buts

2004/2005 Liverpool 15 matchs =4 buts

Stats de Cissé en championnat depuis 3 ans...
Ce mec est fini, sa blessure l'a définitivement achevée!!

Ses supporters n'ont pas compris qu'en plus de n'etre plus aussi rapide, il ne se défonce plus, il a perdu sa grinta, sa faim...un peu comme un boxeur qui a connu la gloire et s'enrichit..

L'om, aujourdhui, est le cadet de ses soucis...
D'ailleurs il prépare déja sa reconversion...
2DR

Messagepar boss » 28 Oct 2007, 09:57

Il faut que Gerets le booste en le vexant en le traitant comme une merde.
ON sait ce que vaut Cisse,c'est pas un phenomene techniquement certes mais c'est un buteur un vrai capable de marquer dans un angle ferme,de frapper comme une brutasse pour que ca rentre coute que coute.
La il est pas bien
-moralement ou physiquement mais le probleme est le meme.
Le prochain match,il faut le mettre en tribune et mettre Moussilou sur le banc a sa place ,histoire de le faire cogiter un peu.
Vexe il va rebondir c'est oblige .
Il ne supportera pas d'etre ecarte par notre pire joueur,il a trop de fierte.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 28 Oct 2007, 10:13

Son pénalty était grotesque...10m d'élan pour une passe au gardien, il a pas fini de se faire siffler, je ne pensais pas qu'avec notre recrutement estival on allait être dans une pareil situation...le problème aussi vient aussi de ses PUTAINS DE GUEGUERES en interne!!!!!
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 28 Oct 2007, 10:20

deskeur a écrit:Gabs, de toute façon Cissé, il peut retrouver ce qu'il veut, marquer 45 buts s'il veut ... c'est trop tard, la saison est déjà foutu ... :roll:

La coupe a toto,ou au pire l'uefa. 8)

Non,je maintiens,que Cissé n'a pas pu perdre son talent du jour au lendemain... :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2007, 10:23

Dédé de Rocca a écrit:2006/2007 Marseille 21 matchs=8 buts

2005/2006 Liverpool 33 matchs= 9 buts

2004/2005 Liverpool 15 matchs =4 buts

Stats de Cissé en championnat depuis 3 ans...
Ce mec est fini, sa blessure l'a définitivement achevée!!

Ses supporters n'ont pas compris qu'en plus de n'etre plus aussi rapide, il ne se défonce plus, il a perdu sa grinta, sa faim...un peu comme un boxeur qui a connu la gloire et s'enrichit..

L'om, aujourdhui, est le cadet de ses soucis...
D'ailleurs il prépare déja sa reconversion...

penses a la tienne tant qu'on y est
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 28 Oct 2007, 10:23

je vois assez un doublé,doupe de france et coupe de la ligue :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2007, 10:28

moi je vois bien un zero-uplé , comme les 14 dernieres annees
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boss » 28 Oct 2007, 10:28

...le problème aussi vient aussi de ses PUTAINS DE GUEGUERES en interne!!!!!

Mouais essayons de trouver encore des excuses ca remontera le moral des supporters!!
Le recrutement est bon mais incomplet ,le banc est ridicule sans solution.
Arrache est mauvais,m'bami joue tous les 2 mois,on a aucun attaquant sur le banc,on a pas d'arriere droit,1 seul arr gauche,c'est la que ca cloche.
Meme fatigues ils doivent jouer tous les 3 jours on ne peut pas assurer de turn over...
si on ne recrute pas 4 ou 5 joueurs en decembre on va se battre toute la saison pour ne pas descendre.C'est arrive a d'autres clubs francais avant nous ,c'est ce qui nous attend cette saison.
On ne peut pas jouer les coupes et le championnat avec seulement 14 joueurs de niveaux plus ou moins corrects,c'est impossible
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 28 Oct 2007, 10:56

boss a écrit:
...le problème aussi vient aussi de ses PUTAINS DE GUEGUERES en interne!!!!!

Mouais essayons de trouver encore des excuses ca remontera le moral des supporters!!
Le recrutement est bon mais incomplet ,le banc est ridicule sans solution.
Arrache est mauvais,m'bami joue tous les 2 mois,on a aucun attaquant sur le banc,on a pas d'arriere droit,1 seul arr gauche,c'est la que ca cloche.
Meme fatigues ils doivent jouer tous les 3 jours on ne peut pas assurer de turn over...
si on ne recrute pas 4 ou 5 joueurs en decembre on va se battre toute la saison pour ne pas descendre.C'est arrive a d'autres clubs francais avant nous ,c'est ce qui nous attend cette saison.
On ne peut pas jouer les coupes et le championnat avec seulement 14 joueurs de niveaux plus ou moins corrects,c'est impossible

De toute facon, il ne faut pas se leurrer, mais on va enchier jusqu'au mercato en espérant que les blessures arrêtent aussi de nous emmerder ....

Gerets fait avec les moyens du bords, il lui manque un attaquant pour jouer aux côtés de Niang (ou Cissé) en 4-4-2, il manque un arrière droit (pour que Bonnart bascule à gauche) .... enfin bref, il a une idée de son équipe, mais depuis qu'il est là il n'a pas pu aligner deux fois le même onze avec les blessures de Givet, Rodriguez, Ziani, Nasri .... sans compter que le banc est pas assez fourni !!!!

Un bon mercato foiré sur la fin à cause de 3 départs non compensés .....

Gerets veut un attaquant et un arrière droit TITULAIRES et compléter un peu le banc .....
En attendant, si on arrive à limiter la casse jusque décembre, on peut espérer du mieux en 2008, parce que Gerets semble a voir des idées bien arrêtées et çà ne peut etre que bénéfique .....

Mais que ça fait mal de voir çà .......
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 28 Oct 2007, 11:12

Juste une question :
On a pas le droit à un joker hors période de mercato ??

Parce que la ca creve les yeux qu'il nous faut un attaquant #-o
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 11:19

Bêné, un attaquant jouant en France pas mauvais et pas cher, c'est très difficile à trouver en octobre/novembre, il va donc falloir attendre le mercato qui nous offrira d'autres opportunités à l'étranger (prêt d'un attaquant qui fait banquette).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 28 Oct 2007, 11:23

peops, ok merci ...

J'avais pas vu mon avatar aujourd'hui la misère #-o #-o
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 28 Oct 2007, 11:44

deskeur a écrit:Gabs, de toute façon Cissé, il peut retrouver ce qu'il veut, marquer 45 buts s'il veut ... c'est trop tard, la saison est déjà foutu ... :roll:

Apres 12 journées,la saison n'est pas complement foutu :wink: (il reste 26 journées + la Champion's league + Coupe de France + Coupe Ligue)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar fredolivier2003 » 28 Oct 2007, 12:04

Dédé de Rocca, Pour une fois et je dis pour une fois parce que je pense que ca sera vraiment la seule je suis d'accord avec toi
Cissé vaut plus un radis
On voulait des stars on les a eu cisse il met pas un cachou et zenden il fait peur....
Rassurez moi c'est le type qui a joue a milan ac ou bien alors c'est le frere a Rocquancourt???
fredolivier2003
Newbie

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 12:11

Zenden a jamais jouer au Milan :lol:

Ca critique mais bon ca connait pas grand chose au ballon :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar psycho » 28 Oct 2007, 12:15

la il est de moins en moins defendable le cissé......
Il faut qu il ai une putain de force mentale pour sortir de cette spirale infernale.
Maintenant, cissé est cher, et une "star", il est donc + exposé au critiques, mais y en a pas mal d autres qui meritent autant si ce n est plus.
Faut qu il remarche, l'om cette annee ne peut s en sortir que si il retrouve le chemin des filets.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 28 Oct 2007, 12:16

fredolivier2003 a écrit:Dédé de Rocca, Pour une fois et je dis pour une fois parce que je pense que ca sera vraiment la seule je suis d'accord avec toi
Cissé vaut plus un radis
On voulait des stars on les a eu cisse il met pas un cachou et zenden il fait peur....
Rassurez moi c'est le type qui a joue a milan ac ou bien alors c'est le frere a Rocquancourt???

TU veux dire Barcelone ...

Mais t'as en parti raison.

On voulait des noms ronflant, voila on les as eu ... :) maintenant, on peut bien se taper des sègues avec les feuilles de match, parce que c'est pas en regardant un match qu'on y arrivera ...

:lol:
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin