Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2007, 22:59

Betsamee a écrit:et bonnart qui nous met un truc impossible ? il nous fait pas perdre un point?

Oui mais à défaut de Cissé, lui et le meilleur olympien depuis le début de saison
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 27 Oct 2007, 23:00

Djibril avait annoncé qu'il marquerait 20 buts cette saison,on fera les comptes en mai.

L'année dernière,il avait annoncé 15 buts et il a tenu parole (bon ok il a marqué 3 buts contre Cambrai en Coupe de France :mrgreen: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 27 Oct 2007, 23:01

A Zizou, c'est Fidel qui va être content de te revoir :wink:

Pour le reste du post, +1.

Et j'ajouterai que Cissé est nul à chier, pour la forme.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 27 Oct 2007, 23:02

A Zizou, JPP REVIENS, +3.000.000.000.000 =D> =D> =D>

skylolo13, non c'est mandanda :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 27 Oct 2007, 23:05

squall, quand t'as dit que t'arretais de soutenir qui qu ce soit, je m'attendais pas a ce genre de posts...lol
a la limite ne dis plus rien :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 27 Oct 2007, 23:11

Nicodoc, désolé mais là j'en peux plus de ces connards (je parle des joueurs lol), alors il me reste plus que l'ironie pour éviter de m'enflammer pour rien

PS: dans une semaine et après un hat trick de cissé face à metz ( :lol: ), je le défendrais à nouveau mais ce soir j'ai plus envie à cause des autres :x
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 27 Oct 2007, 23:16

C'est dur la vie hein...

Allez, ne déprimons pas pour si peu. Tout ceci n'est que du football, même si c'est une passion exigeante sentimentalement.

Cissé est sans doute un mec très sympa, mais comme footballeur hélas, il ne vaut plus un radis.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 27 Oct 2007, 23:24

JPP REVIENS, +1 pour le début
mais malheureusement la passion et l'espoir c'est ce qui fait vivre un homme :roll:
ce sont également les qualités d'un supporter de l'OM 8) :cry: [mode boit une gorgée de manzana ON]
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 27 Oct 2007, 23:30

Cissé sur le Banc c'est tout la confiance il l'a retrouvera mais pour l'instant on a besoin d'un buteur .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar A Zizou » 27 Oct 2007, 23:42

De toute façon vous savez jusqu'à présent, la carrière de Cissé c'est constituée toujours de haut et de bas. Etant supporter de l'aj auxerre (oui il y en a mais j'aime l'om quand même), il a eu la même baisse de régime lors de sa seconde année pleine en l1, après son premier titre de l1 comme meilleur buteur. Guy roux l'a recadré mais sa a durée quand même 2-3 mois, à l'époque où il n'avait pas la grosse tête..
Et puis guy roux l'a toujours dit, la génération kapo cissé fadiga(il vient pas du centre mais il est dans le lot pour l'attitude) (je met à part mexes et boumsong qui ne sont pas concernés) aurait pu devenr bcp plus fort mais c'était des branleurs arrogants.

Tout sa pour dire que Cissé n'est que le reflet de sa personalité sur le terrain..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 27 Oct 2007, 23:47

A Zizou a écrit:De toute façon vous savez jusqu'à présent, la carrière de Cissé c'est constituée toujours de haut et de bas. Etant supporter de l'aj auxerre (oui il y en a mais j'aime l'om quand même), il a eu la même baisse de régime lors de sa seconde année pleine en l1, après son premier titre de l1 comme meilleur buteur. Guy roux l'a recadré mais sa a durée quand même 2-3 mois, à l'époque où il n'avait pas la grosse tête..
Et puis guy roux l'a toujours dit, la génération kapo cissé fadiga(il vient pas du centre mais il est dans le lot pour l'attitude) (je met à part mexes et boumsong qui ne sont pas concernés) aurait pu devenr bcp plus fort mais c'était des branleurs arrogants.

Tout sa pour dire que Cissé n'est que le reflet de sa personalité sur le terrain..

Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'ils auraient pu etre beaucoup plus fort. Avec cette generation, tous les ans je me disais Auxerre va etre tres fort mais ils ont finalement toujours décus les espoirs placés en eux.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 27 Oct 2007, 23:53

quel enculé, il continue a rendre tous ses partenaires plus que mauvais, vraiment plus qu'un problème, mais comment fait il pr les rendre aussi nul, c'est pas vrai, jetons le aux ordures de la L1 ...

:roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2007, 23:56

Mais non on le sait que c'est trés bon buteur donc laissons le sur le terrain pour qu'il nous plante.
Et arrétons de le critiquer car en ce moment il a rien a e reprocher

je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Oct 2007, 00:02

c'est un bon buteur en manque de confiance, qui ne joue pas bien comme toute l'equipe depuis 3 mois, a part 2 éléments tout au plus.

Mais bon, comme c'est lui la star, c'est lui qui stigmatise tous les pb de l'OM.

L'OM joue comme de la merde depuis 3 mois a cause de Cissé, c'est connu hein.

Ce qui est fort, c'est que les pro cissé reconnaissent qu'il ne joue pas bien comme tte l'equipe alors que les rageux, preferent stigmatiser son comportement sa coupe de cheveux et enfin son jeu, mais celui de l'OM passe bizarrement entre les mailles du filet....

Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar onizuka » 28 Oct 2007, 00:02

skylolo13 a écrit:Mais non on le sait que c'est trés bon buteur donc laissons le sur le terrain pour qu'il nous plante.
Et arrétons de le critiquer car en ce moment il a rien a se reprocher

surtout sur la 1ere mi temps !
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 00:07

Boudoum, rien a ajouter :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 28 Oct 2007, 00:14

Boudoum, pas besoin de s'attaquer a son coté fashion, ou sa coupe de cheveux, perso je m'en fou ... suffit de regarder Cissé balle au pied ou essayer de controler un ballon ... :lol:

c'est pathétique franchement ... on peut pas appeler ça un joueur de foot ... :roll: au delà de l'aspect collectif, à l'entrainement Gerets a du halluciner ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 00:15

Pourquoi ils l'on laissé tirer bordel. Dommage il avait pas fait une mi-temps trop pourrie en plus.

Niang pouvait pas tirer aprés le choc, mais bordel Cana et Zenden ils auraient s'imposer :!:

ça va faire qu'empirer ses problemes, le mercato c'est trop loin on va galérer Niang dans l'axe il peut pas jouer seul, il fait que décrocher sur les cotés et il y a plus personne :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar onizuka » 28 Oct 2007, 00:18

Boudoum a écrit:c'est un bon buteur en manque de confiance, qui ne joue pas bien comme toute l'equipe depuis 3 mois, a part 2 éléments tout au plus.

Mais bon, comme c'est lui la star, c'est lui qui stigmatise tous les pb de l'OM.

L'OM joue comme de la merde depuis 3 mois a cause de Cissé, c'est connu hein.

Ce qui est fort, c'est que les pro cissé reconnaissent qu'il ne joue pas bien comme tte l'equipe alors que les rageux, preferent stigmatiser son comportement sa coupe de cheveux et enfin son jeu, mais celui de l'OM passe bizarrement entre les mailles du filet....

Perso sa coupe de cheveux, son dernier mix tout ca je m'en fous totalement !!
Si tu veux te rassurer va sur le topic de l'apres match tu verras que cissé est loin d'etre le seul a etre critiquer. 71 pages c'est beaucoup pour un seul joueur ca je te l'accorde :wink:

Sinon pour te donner quelques elements de reponse :
Y'a des postes où on voit beaucoup plus les "lacunes", defense centrale, attaque, gardien de but. Et puis Djibril Cissé est une "star" dont on attend beaucoup (prix, salaire, statut,etc)
Y'a aussi le fait que Djibril Cissé avait vraiment une attitude detestable pendant tout le début de saison.

Et puis je me repete mais nos dirigeants ont fait l'erreur de ne pas avoir prévu de réelle alternative a Cissé devant
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Oct 2007, 00:19

deskeur, ton "argumentation" est bidon, Cissé n'est pas un joueur de foot ? ok passons.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin