Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar hijodelsol » 07 Oct 2007, 12:48

Cissé #-o gerets va le remettre dans le droit chemin :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 12:48

skylolo13 a écrit:Boudoum, C'est bon il faut pas abuser :shock:
A t'entendre ce que fait Cissé sa te convient, c'est pas parcequ'il a marqué un but contre Nancy qu'il a réussi son début de saison

Non, pas du tout ce que je dis c'est que L'EQUIPE est a chier et que Cissé a sa part de responsabilité tt comme les Cana, les Rodriguez, les Ziani et Cie

Faire de Cissé un bouc emissaire, soit disant car il ne coupe pas des trajectoires, alors que le type a un jeu basé sur la profondeur et t'as des coequipiers qui continuent a lui balancé des ballons comme si c'etait Drogba, faut qd meme pas déconner ma parole.

Cana est très LOIN de son niveau de l'an dernier, il est capitaine, mais pas une critique objective sur son cas. Idem sur rodriguez

Cissé gacherait 50 000 occases, ok, la il meriterait ces rcritiques, mais la ya quasiment rien #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar daslas13 » 07 Oct 2007, 12:49

C'est clair Carrasso est irréprochable à la muscul en ce moment :oops:

Mandanda,rodriguez,bonnard voir cana n'ont rien à se reprocher.

Moi j'y crois en cette équipe mais faudrait qu'il se bouge le cul et ce n'est pas en regardant cissé qu'ils auront le bon exemple désoler.
daslas13
Newbie

Messagepar hijodelsol » 07 Oct 2007, 12:49

Cana et Rodriguez sont les moins mauvais, pas les meilleurs :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 07 Oct 2007, 12:50

Boudoum, On est tous d'accord pour dire qu'en dehors de 2-3 joueurs dans cette équipe depuis le début de saison tous le reste est ridicule. Mais Cissé c'est quand meme celui qui fait le moins d'effort sur le terrain et qui se permet de gueuler sur tout le monde. Le seul qui se remette jamais en question, y'a qu'a voir les interviews qui donne ou il dit qu'il continuera a gueuler et puis c'est tout.
Et c'est pas un hasard si en 1 semaine, il a été critiqué plusieurs fois par Gerets. (La star qui court pas et leve les bras au ciel, et hier qu'il n'est pas redescendu defendre a 10 contre 11 pdt les arrets de jeu)
A en lire certains, Cissé est excellent et c'est juste parce que les 10 chevres derrière ne font rien qu'il marque pas. . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 07 Oct 2007, 12:50

daslas13, Cana et Rodriguez rien à se reprocher? T'as regardé les matches depuis le début de saison? On dirait pas
Magneto
Serge
Serge

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 12:50

Et cana, c'est pas un cadre ? Rodriguez ?

Cana? :shock:
Rodriguez? :shock:

Non arrete du déconne? :mrgreen:

Leur prestation est incomparable, rodriguez est un patron dans la défense et Cana fait son taf, toujours sa hargne (malgré que lui soit aussi à chié que cisse techniquement) il fait son taf défensiveavec brio, cisse ne fait pas son taf offensive.

En attendant le Cana est qd meme responsable de nous avoir fait perdre un match contre les leaders incontestés du championnat de france.
Ce meme match ou un certain djibril avait enfin recu un ballon exploitable et bizarrement l'avait foutu au fond

Et alors? mettre les ballons au fond c'est pas son boulot a djib? il vont pas lui faire une statue parce qu'il a marqué au velodrome contre nancy?
Cana a raté ce seul match aprés il a etait bon.

Il nous faut des gars qui courent comme niang??mais niang il a fait quoi de mieu depuis le début de saison par rapport a djib?ziani?zenden? et meme cana qui est looooooin de son niveau normal

Niang provoque, court (pour de vrai hein!); joue se défonce sur le terrain ça se voit! c'est incomparable à cissé.
Je pense que son taf de milieu gauche il le fait bien, cisse en buteur son taf il le fait mal.
LE seul reproche que j'aurais à faire a mamadou c'est de se concentrer plus sur le jeu aulieu de toujours parlé à l'arbitre et qu'il arrete de plongé (voila je fais aussi des critiques à niang ta vu :) )

Boudoum,
je suis d'accord mais cisse ressort reellement du lot, pendant les matchs il ne touche aucun ballon et quand il en touche 1 :beurk:
ça m'enerve de voir ça conduite de balle avec le tibia.
Ensuite c'est le post de cisse ici, je parle de cisse. :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 12:53

timac77, Avec un minimum d'objectivité, tu trouves qd meme pas que Rodriguez et Cana ont été bons depuis le début de saison ? :shock:

Non mais pincez moi, je reve :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Serber » 07 Oct 2007, 12:53

Magneto a écrit:Vous vous branlez tous sur Cana mais personne ne dit qu'il est bidon (comme les autres) depuis aout. Les seuls irréprochables cette saison sont CARRASSO et MANDANDA.
Aucun autre n'a été à son niveau.

+1000
Tous minables hormis les gardiens.

hijodelsol a écrit:Cana et Rodriguez sont les moins mauvais, pas les meilleurs :idea:

+1 :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar howling » 07 Oct 2007, 12:53

Cissé, ok, son jeu c'est la profondeur mais s'il se bouge pas un peu pour redescendre, conserver un peu le ballon puis faire des appels (à la Mamadou contre Liverpool), on va jamais arriver à rien.

Parce que là son jeu, c'est de faire des appels quand le ballon est encore dans les pieds de nos défenseurs qui envoient alors des quilles de 80 mètres pour essayer de le trouver. Ce que bizarrement on a pas vu avec Niang contre Liverpool. Coincidence?
howling

Messagepar Magneto » 07 Oct 2007, 12:55

Boudoum, Non mais ici, Cana est un dieu parce qu'il "mouille le maillot", "c'est un guerrier" gna gna gna.
Mon cul moi ce que je vois c'est qu'il est aussi bidon que les autres depuis le début de saison.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 12:55

Boudoum a écrit:timac77, Avec un minimum d'objectivité, tu trouves qd meme pas que Rodriguez et Cana ont été bons depuis le début de saison ? :shock:

Ils font leur taf. :wink:
Ils sont pas transcendant mais eux se bouge sur le terrain
Cisse ne prend meme pas la peine de se bouger sur un terrain. On le vois pas faire d'effort.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 12:58

timac77 a écrit:
Boudoum a écrit:timac77, Avec un minimum d'objectivité, tu trouves qd meme pas que Rodriguez et Cana ont été bons depuis le début de saison ? :shock:

Ils font leur taf. :wink:
Ils sont pas transcendant mais eux se bouge sur le terrain
Cisse ne prend meme pas la peine de se bouger sur un terrain. On le vois pas faire d'effort.

La question est de savoir s'ils sont bons ou pas, pas s'ils font leurs tafs #-o
Transcendant JMBLC, je veux savoir si tu les trouve bon tt simplement, a leurs NIVEAUX
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 12:59

ce fendage de geule abused

Leur prestation est incomparable, rodriguez est un patron dans la défense et Cana fait son taf, toujours sa hargne (malgré que lui soit aussi à chié que cisse techniquement) il fait son taf défensiveavec brio, cisse ne fait pas son taf offensive.

Rodriguez patron de défense?merde ca me ferait chier d'etre le patron d'une défense qu'encaisse autant de but,je dépose le bilan de suite

Cana fait son taff avec BRIO?ouah redéfinit moi le mot brio parceque la...cana est moins mauvais si tu veut mais c'est loind 'etre satisfaisant etd 'autant plus qu'il nous a habitué a mieu..tellement mieu

Niang provoque, court (pour de vrai hein!); joue se défonce sur le terrain ça se voit! c'est incomparable à cissé.

Ahahahah ca aussi c'est pas mal baka aussi il se d&éfoncait sur un terrain,le niang actuel est plus proche de baka que du niang de l'an passé,il court bcp mais a und échet monstrueux,il a fait UN bon match ctre Lvpool :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 13:09

Boudoum, jté repondu, il ne sont pas trés bon, il sont moyen; ils peuvent faire largement mieux.
Mais ce que je remarque c'est que toute nos occasion offensive ne vont pas au fond à cause en grande partie (pas seulement, car il faut pas oublier qu'il est souvent esseulé) de cisse, des centres il n'y en a, des passe vers lui, mais il rate ou alors attend le ballon, n'essaye pas de couper ou alors est hors jeux.. (ça est ce que le vois au moins?)

Rodriguez patron de défense?merde ca me ferait chier d'etre le patron d'une défense qu'encaisse autant de but,je dépose le bilan de suite

strasbourg 0-0
renne 0-0
valencienne 2-1 (merci beye =D> )
nancy (merci beye et taiwo =D> )

Aprés le reste c'etait minable, a paris il avait était bon. besiktas parfait, liverpool parfait, oui rodriguez pour moi est un patron =D>

Et puis ton truc ç aveut rien dire, on avait bien zubar--civelli (on avait encaisse que 5 but en 10 journée il me semble)

Cana fait son taff avec BRIO?ouah redéfinit moi le mot brio parceque la...cana est moins mauvais si tu veut mais c'est loind 'etre satisfaisant etd 'autant plus qu'il nous a habitué a mieu..tellement mieu

Je suis d'accord , le terme brio est abusé, a défault de me repeter Cana fait son travail, il peut faire largement mieux c'est sur.

Pour niang il a du déchet c'est clair, mais avec ces débordement il est indéboulonnable à l'equipe. D'ailleur hier il en avait un trés beau de centre mais non mr Cisse refuse de se jeter comme un mort de faim pour propulsé la balle au fond.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 13:17

timac77 a écrit:Boudoum, jté repondu, il ne sont pas trés bon, il sont moyen; ils peuvent faire largement mieux.
Mais ce que je remarque c'est que toute nos occasion offensive ne vont pas au fond à cause en grande partie (pas seulement, car il faut pas oublier qu'il est souvent esseulé) de cisse, des centres il n'y en a, des passe vers lui, mais il rate ou alors attend le ballon, n'essaye pas de couper ou alors est hors jeux.. (ça est ce que le vois au moins?)

strasbourg 0-0
renne 0-0
valencienne 2-1 (merci beye =D> )
nancy (merci beye et taiwo =D> )

Aprés le reste c'etait minable, a paris il avait était bon. besiktas parfait, liverpool parfait, oui rodriguez pour moi est un patron =D>

Et puis ton truc ç aveut rien dire, on avait bien zubar--civelli (on avait encaisse que 5 but en 10 journée il me semble)

.

T'as vu des centres précis toi ? des passes précises vers lui ?

Parce que moi j'en ai pas souvent vu, je l'ai souvent vu au casse pipes a devoir se debrouiller avec un ballon en hauteur face a 2 ou 3 defenseurs.
Il a sa part de responsabilité, c'est evident mais a égalité avec les ziani, zenden, nasri & Co

Rodriguez est le patron de la 17eme défense de france, a partir de la, il faut qd meme se poser des questions mais je suppose que la encore ca sera la faute de cissé, hein :)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 13:21

Rodriguez est le patron de la 17eme défense de france

Zubar-Civelli que tout le monde décrié ici les traitant de chevre à tout bout de chant etait la 1ére défense de france au meme moment la saison derniere il me semble non?

Parce que moi j'en ai pas souvent vu, je l'ai souvent vu au casse pipes a devoir se debrouiller avec un ballon en hauteur face a 2 ou 3 defenseurs.

absolument d'accord.

T'as vu des centres précis toi ? des passes précises vers lui ?

oui j'en ai vu! et meme que cisse preferait ne pas y aller vers ses passe en profondeur et levait les bras au ciel ou encore il y a des bon centres mais attend derriere les défenseurs.
hé oui cisse veut que les balle lui arrive pil poil au pied c'est une star qui a des couilles. 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 13:22

strasbourg 0-0
renne 0-0
valencienne 2-1 (merci beye )
nancy (merci beye et taiwo )

Ouah on a fait 0-0 contre strasbourg équipe qui a pas marqué depuis 5matchs je croit

rodriguez est trop fort

ouah on a pris que 2 buts contre valenciennes et nancy génial rodriguez a bien mené sa défense dit donc :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 13:23

timac77, +1
Surtout contre Auxerre, il a eu minimum 10 centre convenable 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 07 Oct 2007, 13:23

Pour niang il a du déchet c'est clair, mais avec ces débordement il est indéboulonnable à l'equipe

Il les a bien caché ses débordements depuis le début de la saison... Car s'il en fait un par match, forcément ça aide pas pour marquer des buts avec un seul joueur dans la surface.

Tiens j'ai lu : sans Cissé on joue mieux, regarder L'Pool. Magnifique argument... On oublie le match sublime contre Nice ? Car Cissé n'était pas là il me semble...
Sur le match d'hier ça doit être Cissé qui fait que Cana et M'Bami ont été mangé au milieu, que Niang ne défend pas en tant que milieu gauche, que Taiwo nous fait une Taiwo, que Givet se fait manger, que Ziani est à l'ouest et est incapable de faire une passe...

Sinon the big boss, Boudoum, Magneto, Serber, +1. Cissé est pas au niveau actuellement, mais il est aussi catastrophique que le reste.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin