Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Boudoum, C'est bon il faut pas abuser
A t'entendre ce que fait Cissé sa te convient, c'est pas parcequ'il a marqué un but contre Nancy qu'il a réussi son début de saison
Et cana, c'est pas un cadre ? Rodriguez ?
En attendant le Cana est qd meme responsable de nous avoir fait perdre un match contre les leaders incontestés du championnat de france.
Ce meme match ou un certain djibril avait enfin recu un ballon exploitable et bizarrement l'avait foutu au fond
Il nous faut des gars qui courent comme niang??mais niang il a fait quoi de mieu depuis le début de saison par rapport a djib?ziani?zenden? et meme cana qui est looooooin de son niveau normal
Magneto a écrit:Vous vous branlez tous sur Cana mais personne ne dit qu'il est bidon (comme les autres) depuis aout. Les seuls irréprochables cette saison sont CARRASSO et MANDANDA.
Aucun autre n'a été à son niveau.
hijodelsol a écrit:Cana et Rodriguez sont les moins mauvais, pas les meilleurs
Boudoum a écrit:timac77, Avec un minimum d'objectivité, tu trouves qd meme pas que Rodriguez et Cana ont été bons depuis le début de saison ?
Non mais pincez moi, je reve
timac77 a écrit:Boudoum a écrit:timac77, Avec un minimum d'objectivité, tu trouves qd meme pas que Rodriguez et Cana ont été bons depuis le début de saison ?
Non mais pincez moi, je reve
Ils font leur taf.
Ils sont pas transcendant mais eux se bouge sur le terrain
Cisse ne prend meme pas la peine de se bouger sur un terrain. On le vois pas faire d'effort.
Leur prestation est incomparable, rodriguez est un patron dans la défense et Cana fait son taf, toujours sa hargne (malgré que lui soit aussi à chié que cisse techniquement) il fait son taf défensiveavec brio, cisse ne fait pas son taf offensive.
Niang provoque, court (pour de vrai hein!); joue se défonce sur le terrain ça se voit! c'est incomparable à cissé.
Rodriguez patron de défense?merde ca me ferait chier d'etre le patron d'une défense qu'encaisse autant de but,je dépose le bilan de suite
Cana fait son taff avec BRIO?ouah redéfinit moi le mot brio parceque la...cana est moins mauvais si tu veut mais c'est loind 'etre satisfaisant etd 'autant plus qu'il nous a habitué a mieu..tellement mieu
timac77 a écrit:Boudoum, jté repondu, il ne sont pas trés bon, il sont moyen; ils peuvent faire largement mieux.
Mais ce que je remarque c'est que toute nos occasion offensive ne vont pas au fond à cause en grande partie (pas seulement, car il faut pas oublier qu'il est souvent esseulé) de cisse, des centres il n'y en a, des passe vers lui, mais il rate ou alors attend le ballon, n'essaye pas de couper ou alors est hors jeux.. (ça est ce que le vois au moins?)Rodriguez patron de défense?merde ca me ferait chier d'etre le patron d'une défense qu'encaisse autant de but,je dépose le bilan de suite
strasbourg 0-0
renne 0-0
valencienne 2-1 (merci beye )
nancy (merci beye et taiwo )
Aprés le reste c'etait minable, a paris il avait était bon. besiktas parfait, liverpool parfait, oui rodriguez pour moi est un patron
Et puis ton truc ç aveut rien dire, on avait bien zubar--civelli (on avait encaisse que 5 but en 10 journée il me semble)
.
Rodriguez est le patron de la 17eme défense de france
Parce que moi j'en ai pas souvent vu, je l'ai souvent vu au casse pipes a devoir se debrouiller avec un ballon en hauteur face a 2 ou 3 defenseurs.
T'as vu des centres précis toi ? des passes précises vers lui ?
strasbourg 0-0
renne 0-0
valencienne 2-1 (merci beye )
nancy (merci beye et taiwo )
Pour niang il a du déchet c'est clair, mais avec ces débordement il est indéboulonnable à l'equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : manel, Pix, timence et 99 invités