Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

27 Oct 2007, 11:51

squall, LOL ; t'en es venu à prier pour qu'il marque :lol:

27 Oct 2007, 11:55

timac77 a écrit:squall, LOL ; t'en es venu à prier pour qu'il marque :lol:

disons que je suis peu à court d'argument pour contrer la SRAC :oops:
maintenant il me faut des faits 8)

27 Oct 2007, 11:57

Nicodoc, relax man, je chambre, c'est pas méchant... ;)

Par contre me suis fendu d'un post d'explication sur ske je pense du Cissé de 2007 (qq posts avant le tien) et j'ai pas eu des masses de commentaires, enfin un seul quoi (merci la SRAC 8)), donc bon... :roll:

bah ça veut juste dire qu'ils commencent à devenir réalistes à la SSIC... :mrgreen: :arrow:

27 Oct 2007, 11:59

A ce que je vois tu poursuis la lutte Anticisséienne 8)
Je me joins à toi. 8)
Cissé sur le banc Magic Matt titulaire.

27 Oct 2007, 12:09

peezee, concernant ton post, on peut même pas le vérifier tant notre jeu ne parvient pas a servir Cissé dans la profondeur.
On a toujours été d'accord que revenir de 2 blessures graves ne se fait pas sans dommages...y en a même qui n'en reviennent jamais...
Alors doit il changer son jeu et y arrivera t il? c'est possible et ça va peut être devenir nécessaire, en fait seul Gerets peut répondre à ça...
En tout cas j'ai confiance en notre coach et au vu de ses déclarations, s'il continue à mettre Cissé, c'est qu'il a confiance en lui et a une idée tactique derriere la tête...Sinon il continuerait à mettre Niang en pointe puisqu'apparemment c'est grace à ça qu'on a gagné à Liverpool...

Et juste un petit commentaire sur la team RMC, Courbis apres le match de Porto était prêt à vendre sa mère que Cissé n'avait pas fait expres de centrer pour Niang et qu'il avait plutôt raté son tir...
Vu le nombre de ralenti qu'on a vu à la télé c'est :shock: de penser ça...
Modifié en dernier par Nicodoc le 27 Oct 2007, 12:42, modifié 1 fois.

27 Oct 2007, 12:26

peezee a écrit:
onizuka a écrit:En fait c'est quoi du coup la divergeance d'opinion entre la SSIC et la SRAC, on est d'accord sur tout :mrgreen:

bah certains sont proches de la réalité (SRAC), les autres sont de doux rêveurs (SSIC)... 8) :mrgreen:

Hier sur RMC y'avait une unanimité (Rolland compris) pour dire que Cissé n'est plus skil a été, qu'il doit faire une croix dessus (2 blessures graves comme ça, y'a DEGUN qui s'en remet totalement), et que s'il s'entête sur son registre de base il va vite devenir un joueur tout skil y a de plus moyen de L1... :?

Sérieux, reconnaissez-le bord.l, Cissé c'est plus le Djbril d'il y a 4-5 ans, et ce ne sera plus jamais le mm. Matez un peu comment il refuse tout choc, toute confrontation physique directe avec l'adversaire, un peu comme un cheval qui refuse l'obstacle pendant un concours... :(

Image pourrait être celui qui le met sur les bons rails, en lui apprenant à jouer sur un autre registre, à acquérir une technique qu'il ne possède pas, dont il n'avait pas besoin auparavant, mais qui ajd lui fait cruellement défaut. I would certainly hope so! 8)

pour ça je suis d'accord, ce n'est plus le même joueur au niveau vitesse, donc lui balancer de longs ballons devant est inutile. Niveau vitesse, son appréhension à aller au contact s'effacera àhma quand il aura retrouvé la confiance.
Globalement d'accord néanmoins avec ton post (quand y'a de vrais arguments, le débat est de suite plus intéressant)

27 Oct 2007, 13:11

peezee, je suis moi aussi globalement d'accord avec ton post :wink: (profites en, ca arrivera pas souvent :mrgreen: )

27 Oct 2007, 13:13

IceCold, et encore pour lancer des longs ballons, il faudrait le faire correctement, jouer dans le dos des défenses

mais la, on joue toujours devant des gars bien regroupés qui laisse pas d'espace dans la profondeur, et donc qui oblige a jouer en pivot

27 Oct 2007, 13:18

Ce soir c'est le retour du Djib', parole de fanatic. :oops:

En éspérant ne pas à devoir me :corde:

27 Oct 2007, 16:53

I am back 8)

Cissé est un vier, ce n'est pas un scoop, mais un constat!

27 Oct 2007, 17:43

Dédé de Rocca a écrit:Cissé est un vier.

"Un vit". redaface2

"Vier", c'est du provençal, ou tu es juste une bite en orthographe ?

27 Oct 2007, 18:00

il va revenir , et tres fort le djib

27 Oct 2007, 18:02

Pour l'instant il revient sur le banc.

Mais bon je ne fais partie ni d'une secte ni d'une autre, il faudrait juste le soutenir un peu. En tout cas si il revient, ce type a vraiment un très gros mental.

27 Oct 2007, 18:03

Fidel Cienaga a écrit:Pour l'instant il revient sur le banc.

Mais bon je ne fais partie ni d'une secte ni d'une autre, il faudrait juste le soutenir un peu. En tout cas si il revient, ce type a vraiment un très gros mental.

sur son mental , y a aucun doute , c'est pour ca que je suis persuade qu'il reviendra.
JPP en son temps nous a montre que pour un avant centre , le mental (et le travail) pouvaient gommer pas mal de carences techniques

27 Oct 2007, 18:12

cissé est remplaçant ce soir, :roll:

27 Oct 2007, 18:28

J'en connais qui doivent prier pour que l'OM ne joue pas mieux que d'habitude ce soir :mrgreen:

27 Oct 2007, 18:37

yankee16, je suis pr Cissé et meme s'il est remplaçant,j'espere que l'OM gagnera :om:

27 Oct 2007, 18:42

yankee16 a écrit:J'en connais qui doivent prier pour que l'OM ne joue pas mieux que d'habitude ce soir :mrgreen:

Je soutiens Djib', mais l'OM avant tout. Si on gagne sans Cissé alors tant mieux.

27 Oct 2007, 18:45

yankee16 a écrit:J'en connais qui doivent prier pour que l'OM ne joue pas mieux que d'habitude ce soir :mrgreen:

ca va pas , non :evil:
l'OM est prioritaire !!!

ce soir, la victoire :om:

27 Oct 2007, 18:49

squall, avec doublé de Cissé rentré en sauveur à 1/4 heure de la fin. :mrgreen:
Sujet verrouillé