Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

26 Oct 2007, 17:18

randoulou, 26 ans exactement :mrgreen:

26 Oct 2007, 19:37

IceCold a écrit::homer: :homer: :homer:
onizuka, tu le fais exprès, ou c'est juste pour être lourdissimal ? cherche ne serait-ce qu' UN SEUL POST sur ce foutu thread où tu verras écrit que Cissé est merveilleux cette saison! :shock: :shock:
même les plus gros pigeons de la SSIC (moi par exemple 8) ) ne s'amuseront jamais à dire ça #-o

Certains on dit qu'il était l'un des moins mauvais de l'équipe cette saison...

C'est déjà pas mal non ?

26 Oct 2007, 20:12

onizuka a écrit:En fait c'est quoi du coup la divergeance d'opinion entre la SSIC et la SRAC, on est d'accord sur tout :mrgreen:

bah certains sont proches de la réalité (SRAC), les autres sont de doux rêveurs (SSIC)... 8) :mrgreen:

Hier sur RMC y'avait une unanimité (Rolland compris) pour dire que Cissé n'est plus skil a été, qu'il doit faire une croix dessus (2 blessures graves comme ça, y'a DEGUN qui s'en remet totalement), et que s'il s'entête sur son registre de base il va vite devenir un joueur tout skil y a de plus moyen de L1... :?

Sérieux, reconnaissez-le bord.l, Cissé c'est plus le Djbril d'il y a 4-5 ans, et ce ne sera plus jamais le mm. Matez un peu comment il refuse tout choc, toute confrontation physique directe avec l'adversaire, un peu comme un cheval qui refuse l'obstacle pendant un concours... :(

Image pourrait être celui qui le met sur les bons rails, en lui apprenant à jouer sur un autre registre, à acquérir une technique qu'il ne possède pas, dont il n'avait pas besoin auparavant, mais qui ajd lui fait cruellement défaut. I would certainly hope so! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Oct 2007, 20:15, modifié 1 fois.

26 Oct 2007, 20:13

Image

:aime2: tjours kiffé la Jodie aussi... belle et intello, un sacré caractère, parisienne à ses heures (elle parle un très bon français), une artiste douée et engagée... :)

Par contre j'veux pas kc votre délire mais y me semble que Jodie goûte plutôt aux plaisirs de Sapho, nan...? :-k :cry:

26 Oct 2007, 20:27

peezee, la plus grande beauté est celle qui est inaccessible :mrgreen:

26 Oct 2007, 20:42

peezee a écrit:Image

:aime2: tjours kiffé la Jodie aussi... belle et intello, un sacré caractère, parisienne à ses heures (elle parle un très bon français), une artiste douée et engagée... :)

Par contre j'veux pas kc votre délire mais y me semble que Jodie goûte plutôt aux plaisirs de Sapho, nan...? :-k :cry:

Heuuu c'est un euphemisme de dire qu'elle parle un très bon francais ... Elle le parle certainement mieux que bon nombre d'entre nous :mrgreen:

Et oui il me semble aussi qu'elle etait plutot interessee par la gent feminine... Quel dommage ...

26 Oct 2007, 20:44

Nicodoc, ouais bah super mais le 5 contre 1 très peu pour moi. redaface2 :mrgreen:

Xav, parle pour toi gari... :twisted: :arrow:

26 Oct 2007, 20:49

peezee, de suite les pensées impures... :mrgreen:

26 Oct 2007, 20:54

Et oui il me semble aussi qu'elle etait plutot interessee par la gent feminine... Quel dommage ...

Non au contraire c'est un argument supplementaire pour elle sa apres elle change pour vivre d'autres experiences de temps en temps donbc c'est tout benef :mrgreen: .

26 Oct 2007, 20:55

peezee, j'ai vaguement entendu qu'elle avait plusieurs cordes à son arc... Mais bon, c'est pas très grave. C'est aussi le genre de fille avec laquelle tu n'es pas obligé de Image...

26 Oct 2007, 21:03

C'est un tromblon Jodie Foster 8)

Edit : je repensais à Djibril et je me suis rendu compte que ça faisait 10 ans jour pour jour que Maradona avait joué son dernier match.

Monde de merde.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 26 Oct 2007, 21:09, modifié 1 fois.

26 Oct 2007, 21:08

fourcroy, oui, elle est probablement assez ouverte d'esprit à ce niveau-là (aussi)... 8)

Fidel Cienaga a écrit:C'est un tromblon Jodie Foster 8)

Image
"Intellectueeelll !!"

26 Oct 2007, 21:11

Fidel Cienaga, :shock: #-o Tu veux dire qu'elle tutoie le divin... :fier:

Sinon, vous avez remarqué à quel point on essaye de trouver n'importe quel prétexte pour évoquer tout sauf le cas de D... C... ? :hehe:

26 Oct 2007, 21:56

http://www.letromblon.ch/

redaface2

26 Oct 2007, 21:59

peezee a écrit:
onizuka a écrit:En fait c'est quoi du coup la divergeance d'opinion entre la SSIC et la SRAC, on est d'accord sur tout :mrgreen:

bah certains sont proches de la réalité (SRAC), les autres sont de doux rêveurs (SSIC)... 8) :mrgreen:

Hier sur RMC y'avait une unanimité (Rolland compris) pour dire que Cissé n'est plus skil a été, qu'il doit faire une croix dessus (2 blessures graves comme ça, y'a DEGUN qui s'en remet totalement), et que s'il s'entête sur son registre de base il va vite devenir un joueur tout skil y a de plus moyen de L1... :?

Sérieux, reconnaissez-le bord.l, Cissé c'est plus le Djbril d'il y a 4-5 ans, et ce ne sera plus jamais le mm. Matez un peu comment il refuse tout choc, toute confrontation physique directe avec l'adversaire, un peu comme un cheval qui refuse l'obstacle pendant un concours... :(

Image pourrait être celui qui le met sur les bons rails, en lui apprenant à jouer sur un autre registre, à acquérir une technique qu'il ne possède pas, dont il n'avait pas besoin auparavant, mais qui ajd lui fait cruellement défaut. I would certainly hope so! 8)

Je voudrais juste rappeler a la SSIC qu'au début de ce topic, quand on disait que Cissé jouait mal, on criait au footix et maintenant la SSIC sont les 1er a dire qu'il joue mal...Mais qu'il va revenir

les choses evoluent c'est bien :mrgreen:
Modifié en dernier par onizuka le 26 Oct 2007, 22:01, modifié 1 fois.

26 Oct 2007, 22:00

peezee a écrit:http://www.letromblon.ch/

redaface2

votez Cattin

:ptdr:

Fourcroy, :twisted:

26 Oct 2007, 22:06

Pas souvenir de ça...mais si tu le dis...
On a toujours dit que Cisse etait nul en ce moment...
Ce qu'on arrive pas a accepter ce sont les "c'est une quiche" "c'est une chevre" "qu'il arrête de faire le dj" "il ferait mieux d'aller s'entrainer au lieu d'aller chez le coiffeur"...

26 Oct 2007, 23:07

peezee a écrit:

Nicodoc a écrit:Ce qu'on arrive pas a accepter ce sont les "c'est une quiche" "c'est une chevre" "qu'il arrête de faire le dj" "il ferait mieux d'aller s'entrainer au lieu d'aller chez le coiffeur"...

C.Q.F.D. :capelo: 8)

26 Oct 2007, 23:23

peezee, t'es rigolo...
Si si j't'assure, je suis un doux reveur de croire que Cissé n'est pas une merde infame et tu es proche de la réalite de dire que ce mec est sera et a toujours été une quiche... :wink:

27 Oct 2007, 11:50

si seulement ce soir il en plantait un, juste un [-o<
Sujet verrouillé