Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

26 Oct 2007, 15:49

onizuka, non mais attend je sais rester objectif! j'ai toujours dit que cisse quand il reprendra confiance il cartonnera et pour reprendre confiance ca passe par des bons controles et de bonnes passes!
il progresse! :wink:

26 Oct 2007, 15:50

fred2406 a écrit:donc a chaque fois que tu fais mal un boulot dans ton metier, il faut qu'on te siffle et qu'on t'en mette plein la tete en te faisant comprendre que tu es une merde??
et tu crois que c'est comme ca derriere que tu fera mieux ton boulot??? :wink:

Non mec, la question de bien faire ton boulot ou pas est un non sens.

Tu es payé donc tu dois bien faire ton boulot.

Et si tu n'est pas capable de bien faire ce pour quoi on t'a embaucher, ferme ta gueule et remets toi en question et prouve nous que l'on ne sait pas tromper sur toi.

Mais surtout, surtout, ne la ramène pas et ne vient pas te plaindre des conséquences dont tu es le seul responsable.

26 Oct 2007, 15:51

LAuvergnat a écrit:MISTER T, non. Ils ne sont pas payer pour se faire siffler.

Maintenant, il est vrai que ce qui est indamissible, c'est que lorsqu'ils font une bonne soison (voire une partie de saison), il réclament une augmentation mais quand ils ne font rien, j'en vois aucun dire au club : "dsl, je suis vraiment pas bon, je demande à être moins payé". Bref, çà marche tjs dans un sens. Ca c'est pas normal, surtout qu'eux, même mal payés ils le sont mieux que bcp bcp d'autres.

donc toi tu fais mal ton taf tu vas demander une diminution de ton salaire!
ya des fois c'est quand meme a mourir de rire! c'est des salaries comme tout le monde avant tout!
mais en tt cas si tu es capable de reduire ton salaire parce q tu fais mal ton taf alors =D> :mrgreen:

26 Oct 2007, 15:52

MISTER T, parce que cisse la ramene tu trouves? je crois pas et meme sur le terrain je le vois plus geuler!!
je comprend ta frustration mais ne me dis pas qu'il se plaint! il le fait pas du tout!

26 Oct 2007, 15:57

Mais surtout, surtout, ne la ramène pas et ne vient pas te plaindre des conséquences dont tu es le seul responsable.

donc c'est ça el problème selon toi :lol: beh c'est cool alors, tu n'es plus obligé de perdre ton temps sur ce thread :lol:

26 Oct 2007, 16:01

fred2406 a écrit:MISTER T, parce que cisse la ramene tu trouves? je crois pas et meme sur le terrain je le vois plus geuler!!
je comprend ta frustration mais ne me dis pas qu'il se plaint! il le fait pas du tout!

Dans un passé trop récent pour être oublié Mister CISSE s'en est ouvertement plaint.

C'est gentil à toi de comprendre ma frustration.

Mais au fait, c'est quoi ma frustration ?

26 Oct 2007, 16:07

Dans un passé trop récent pour être oublié

voila le genre d'argument qui a tendance à me désemparer. Garde le point man, et continue de gueuler sur Cissé qui, dans un passé trop récent hésitait entre Lyon et Marseille, ou tout autre non-argument du genre.

26 Oct 2007, 16:11

MISTER T a écrit:
fred2406 a écrit:MISTER T, parce que cisse la ramene tu trouves? je crois pas et meme sur le terrain je le vois plus geuler!!

Dans un passé trop récent pour être oublié Mister CISSE s'en est ouvertement plaint.

C'est gentil à toi de comprendre ma frustration.

Mais au fait, c'est quoi ma frustration ?

Et si tu n'est pas capable de bien faire ce pour quoi on t'a embaucher, ferme ta gueule et remets toi en question et prouve nous que l'on ne sait pas tromper sur toi.

Dans cette putain de vie nous avons tous des droits et des devoirs

ca sent un peu la frustration dans tout ca! :mrgreen:

26 Oct 2007, 16:14

Coach Gerets a écrit:Comment jugez-vous la prestation de Cissé ?
C’est difficile de dire maintenant s’il a bien joué ou mal joué. Mais Cissé sait faire mieux, c’est sûr. Il le sait, moi je le sais. Je trouve que c’est mieux que les autres matchs, mais Djibril comme les autres, peuvent mieux faire. Je peux vous dire qu’avant le match, il était extrêmement concentré dans le vestiaire. Ce n’est pas quelqu’un qui chante un quart d’heure avant le match. Il se prépare comme un professionnel et peut-être le jour où on l’applaudira lorsqu’il va entrer sur le terrain, il aura des ailes. Djibril est grand, il est fort, il est rapide, on va travailler là-dessus dès qu’on en aura la possibilité. On n’a pas trop de temps avec les matchs qui se suivent, mais Djibril peut apprendre. On peut toujours apprendre à tout âge.

voilà ce qu'on s'evertue à répéter depuis 65 pages, ce à quoi les anti-Cissé nous rabachent qu'il est une grosse merde sans technique, jamais concentré, avec une grosse tête qui se croit pour le patron et qui prend les matchs à la légére. Peut-être que maintenant que c'est un pro que tout le monde reconnait ici qui le dit ca rentrera plus facilement...

26 Oct 2007, 16:15

Olympien, pas sur que ca rentrera chez les detracteurs!! :wink:

26 Oct 2007, 16:16

fred2406 a écrit:onizuka, non mais attend je sais rester objectif! j'ai toujours dit que cisse quand il reprendra confiance il cartonnera et pour reprendre confiance ca passe par des bons controles et de bonnes passes!
il progresse! :wink:

Donc tu admets que depuis le début de saison, faire un controle correcte c'etait devenu tres rare chez Cissé

26 Oct 2007, 16:20

:homer: :homer: :homer:
onizuka, tu le fais exprès, ou c'est juste pour être lourdissimal ? cherche ne serait-ce qu' UN SEUL POST sur ce foutu thread où tu verras écrit que Cissé est merveilleux cette saison! :shock: :shock:
même les plus gros pigeons de la SSIC (moi par exemple 8) ) ne s'amuseront jamais à dire ça #-o

26 Oct 2007, 16:20

onizuka, j'admet qu'il n'est pas à son niveau mais quand tu es joueur de foot tu sais faire un controle! il a pas de reussite en ce moment c'est indeniable mais il a offert un but!
j'ai jamais dit qu'il cartonnait en ce debut de saison mais je supporte pas qu'on s'en prenne à un joueur! une equipe c'est pas un jouer mais un ens de joueurs et si ils arrivaient mieux à le trouver ( au lieu de balancer devant de long ballons) , peut etre que ce tpoic ne serait pas ouvert!! :wink:

26 Oct 2007, 16:24

IceCold a écrit::homer: :homer: :homer:
onizuka, tu le fais exprès, ou c'est juste pour être lourdissimal ? cherche ne serait-ce qu' UN SEUL POST sur ce foutu thread où tu verras écrit que Cissé est merveilleux cette saison! :shock: :shock:
même les plus gros pigeons de la SSIC (moi par exemple 8) ) ne s'amuseront jamais à dire ça #-o

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait c'est quoi du coup la divergeance d'opinion entre la SSIC et la SRAC, on est d'accord sur tout :mrgreen:

26 Oct 2007, 16:29

onizuka a écrit:
IceCold a écrit::homer: :homer: :homer:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait c'est quoi du coup la divergeance d'opinion entre la SSIC et la SRAC, on est d'accord sur tout :mrgreen:

bonne question :mrgreen:

en fait la SRAC pense que cissé est une quiche sans talent intrinsèque
et la SSIC pense que cissé joue actuellement comme une chèvre mais qu'il va revenir très fort, son talent n'est pas mis en cause

on se chamaille pour des détails en somme #-o :mrgreen:

26 Oct 2007, 16:35

La SSIC est quelque peu optimiste... Parce que Cissé n'a jamais été un technicien, même moyen. Il a joué et tente de jouer encore sur son physique - il a été un athlète exceptionnel. Maintenant, pas mal d'années et deux grosses blessures plus tard, il n'est pas stupéfiant qu'il soit moins rapide, d'une part, et qu'il ait un poil de réticence à s'engager d'autre part, ce que change beaucoup de choses pour quelqu'un avec un jeu comme le sien.

26 Oct 2007, 16:41

fourcroy, je ne me souviens pas t'avoir autoriser à mettre un avatar de jodie foster :evil:

J'ai toujours eu un faible pour cette fille. J'avais un poster d'elle dans ma chambre d'étudiant

Je trouve que les russes élevées aux hormones te siéent davantage :fier:

26 Oct 2007, 16:46

calabrais, on est deux sur le coup, alors, elle va devoir se décider. redaface2 Une femme intéressante, je pense, subtile, engagée, intelligente...

A part ça, tu penses quoi de l'avenir de Cissé à l'OM ? :mrgreen:

26 Oct 2007, 16:46

SSIC4EVER 8)

Cissé peut encore progresser comme le dit tres bien gerets que j'apprecie de plus en plus
Il faut prendre exemple sur Anelka qui a l'epoque d'arsenal avait le meme type de jeu mais plus technique quand meme. Apres des années de galere au real, a paris, a liverpool, etc...il a su se perfectionner et se compléter
Aujourd'hui, il en a 28 ou 29 et cissé en a 24 ou 25.

In Cissé I trust

26 Oct 2007, 16:49

fourcroy a écrit:calabrais, on est deux sur le coup, alors, elle va devoir se décider. redaface2 Une femme intéressante, je pense, subtile, engagée, intelligente...

A part ça, tu penses quoi de l'avenir de Cissé à l'OM ? :mrgreen:

Mais on s'en fout de l'avenir de Cissé !!! #-o

T'es en train d'essayer de me piquer Jodie :x :mrgreen:
Sujet verrouillé