Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2007, 14:39
timac77, bah moi jamais je n'ai ete au stade velodrome parce q tous mes potes sont pariseins! du coup je veux pas y aller tout seul
alors je sais pas siu un jour je vais trouver qq'1 de proche qui voudra m'y accompagner!
mais le jour ou je suis au stade crois moi meme s'il sont trop nuls j'encouragerai!! j'aime pas siffler mon equipe! ca me donne l'impression d'etre dans le camp adverse!!
26 Oct 2007, 14:43
fred2406, Moué quand tu commencera les déplacements, que tu fera 800 borne, que tu fais un chéque pas mal cher, que tu vois un jeu minable et en prime une défaite, et que tu refais 800 borne pour rentré à la maison avec la défaite dans la tete.
Tu vas mieu comprendre.
26 Oct 2007, 14:44
timac77, je serai degoute c klr mais je fumerai un bon j... et un bon verre d'alcool pour oublier ca
parce q les siffflet finalement ca ne te fait pas oublier la defaite!!
26 Oct 2007, 14:46
fred2406, c'est clair ta raison mais au moins tu montres que t'es pas content
26 Oct 2007, 14:53
timac77, alors siffle l'équipe, pas un joueur...
26 Oct 2007, 14:58
timac77, non mais meme les joueurs ne doivent pas etre contents de perdre!!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais ils vont pas se siffler eux meme!
et comme dit
Coyote, autant siffler l'equipe! et surtout encourager une equipe adversaire!!
26 Oct 2007, 15:08
Coyote, En fin de match, si on constate que l'equipe a rien donné, prenons exemple sur le match à liverpool, on aurait perdu j'aurais carrément applaudi parce que les gars se sont défoncé et ils ont TOUT donné, on ne siffle pas pendant le match sinon ça serait absurde d'ailleur je l'ai jamais fait.
26 Oct 2007, 15:11
on ne siffle pas pendant le match sinon ça serait absurde d'ailleur je l'ai jamais fait.
alors la un grand
26 Oct 2007, 15:11
timac77, par contre est ce que tu siffles sous la douche?
ou peut être chantes tu en cette periode de reprise de la starac
26 Oct 2007, 15:14
Nicodoc, non je regard pas ces conneries
fred2406,
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
je suis juste c'est tout.
26 Oct 2007, 15:17
timac77, c'est pas le cas de tous les supporters helas! mercredi c t un juste de le siffler si on a marqué c'est qd meme grace à lui!
il a reussi a un controle! c'est quand meme un enorme progres!!
26 Oct 2007, 15:25
fred2406 a écrit:timac77, c'est pas le cas de tous les supporters helas! mercredi c t
un juste de le siffler si on a marqué c'est qd meme grace à lui!
il a reussi a un controle! c'est quand meme un enorme progres!!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Toi c'est en orthographe que tu dois progresser
Sinon t'étais pas un de ces plus fervents défenseurs toi ?
26 Oct 2007, 15:28
onizuka, oh grave la faute d'orthographe de fou! pardon je corrige c'est injuste!!
Oui j'ai tjs ete un fervent defenseur de cisse. Pourquoi? au moins je retourne pas ma veste
et de toute facon, avec les joueurs qu'on a il faut y croire car de tte facon on en aura pas d'autre!!
et arrete de relever mes fautes stp!
26 Oct 2007, 15:32
fred2406, en effet mercredi c'etait plutot incompréhensible...
26 Oct 2007, 15:33
timac77,des fois je me demande si ya pas des supporter qui viennent juste au stade par plaisir de siffler! peut etre que c pour aussi montrer qu'il savent siffler comme des grands!!
26 Oct 2007, 15:34
Dans cette putain de vie nous avons tous des droits et des devoirs.
Nos chers joueurs semblent dans leur écrasante majorité un petit peu l'oublier.
Leur droit c'est toucher leur chèque avec tous pleins de zero à la fin du mois et leur devoir c'est de le mériter.
Or quant ton rendement sur le terrain ne justifie pas les tous pleins de zéro de ton salaire, tu t'expose au mécontentement des gens qui sont venus de te voir faire correctement ton taf.
Et dans ces cas là tu n'as qu'une chose à faire : fermer ta gueule et continuer à bosser.
Donc justifier ou pas, les sifflets font partis du jeu et le seul moyen de les faire taire c'est de bien faire ce pour quoi tu es grassement payé.
26 Oct 2007, 15:38
donc a chaque fois que tu fais mal un boulot dans ton metier, il faut qu'on te siffle et qu'on t'en mette plein la tete en te faisant comprendre que tu es une merde??
et tu crois que c'est comme ca derriere que tu fera mieux ton boulot???
26 Oct 2007, 15:38
MISTER T, non. Ils ne sont pas payer pour se faire siffler.
Maintenant, il est vrai que ce qui est indamissible, c'est que lorsqu'ils font une bonne soison (voire une partie de saison), il réclament une augmentation mais quand ils ne font rien, j'en vois aucun dire au club : "dsl, je suis vraiment pas bon, je demande à être moins payé". Bref, çà marche tjs dans un sens. Ca c'est pas normal, surtout qu'eux, même mal payés ils le sont mieux que bcp bcp d'autres.
26 Oct 2007, 15:44
LAuvergnat a écrit:MISTER T, non. Ils ne sont pas payer pour se faire siffler.
Maintenant, il est vrai que ce qui est indamissible, c'est que lorsqu'ils font une bonne soison (voire une partie de saison), il réclament une augmentation mais quand ils ne font rien, j'en vois aucun dire au club : "dsl, je suis vraiment pas bon, je demande à être moins payé". Bref, çà marche tjs dans un sens. Ca c'est pas normal, surtout qu'eux, même mal payés ils le sont mieux que bcp bcp d'autres.
J'ai pas dis qu'ils étaient payés pour ce faire siffler , j'ai dit qu'ils étaient payés pour faire correctement leur taf.
Les sifflets ne sont que la conséquence de leurs carences.
26 Oct 2007, 15:44
fred2406 a écrit:onizuka, oh grave la faute d'orthographe de fou! pardon je corrige c'est injuste!!
Oui j'ai tjs ete un fervent defenseur de cisse. Pourquoi? au moins je retourne pas ma veste
et de toute facon, avec les joueurs qu'on a il faut y croire car de tte facon on en aura pas d'autre!!
et arrete de relever mes fautes stp!
Nan c'etait par rapport a ta phrase, quand tu dis qu'il a réussi un controle, et que c'est un progrès...ca veut tout dire venant d'un gars qui le defend a fond