Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2007, 12:40
Pancho11, laisse tomber, le mec est la bible du football.
T'as payé pour voir des mecs marcher, donc t'es un vrai supporter, tu dois tout supporter et avaler des couleuvres longues comme le bras sans aucun problème.
Le but à la fin du match, c'est de "rien avoir à se reprocher" en ayant gueulé comme un porc pour acclamer Cissé et ses potes en pleine randonnée pédestre du dimanche soir.
Personnellement, je pense que quand tu t'es tapé mille bornes et que t'as claqué 300 euros pour voir ton équipe jouer, même si tu siffles un glandeur qui marche à la fin du match, t'as pas grand chose à "te reprocher".
24 Oct 2007, 12:43
Pancho11, laisse tomber, le mec est la bible du football.
Pourquoi en arrivee à de telle généralites. t'as tes avis differents à certains c'est pas pour autant qu'on dit de toi que tu es le dieu du foot!!
Faut arreter avec ce genre de phrase! ca sert à rien et ca ne fait pas avancer les choses! ou alros dans ces cas la on est tous des dieux du foot avec nos avis propres!!
24 Oct 2007, 13:05
On a pas la même définition d'un bon supporter c'est tout. L'attitude des supp marseillais en déplacement (évidemment ils sont moins nombreux donc moins de brebis galeuses, mais c'est pour l'exemple) se rapproche déjà beaucoup plus de celle d'un bon public selon moi.
24 Oct 2007, 17:01
JPP depuis la CdM de rugby il est chaud bouillant
Bon en tout cas ca fait parler meme les rugbymans tiens , Moscato va s'occuper de son cas dans Moscato Show
Avec pour débat " Cissé a t-il le niveau International "
24 Oct 2007, 18:05
soprano13 a écrit:On a pas la même définition d'un bon supporter c'est tout. L'attitude des supp marseillais en déplacement (évidemment ils sont moins nombreux donc moins de brebis galeuses, mais c'est pour l'exemple) se rapproche déjà beaucoup plus de celle d'un bon public selon moi.
donc un joueur a le droit de prendre les supp pour des cons mais faut rien dire
24 Oct 2007, 23:29
cisse, diouf et anigo incroyablement nul! des vrais brèles commeme mais quesqui foutes a l'om! dommage pr l'om parske sans ces incompétents on serait surment un tres grand club!
24 Oct 2007, 23:31
ayoubzar a écrit:cisse, diouf et anigo incroyablement nul! des vrais brèles commeme mais quesqui foutes a l'om! dommage pr l'om parske sans ces incompétents on serait surment un tres grand club!
24 Oct 2007, 23:34
ayoubzar a écrit:cisse, diouf et anigo incroyablement nul! des vrais brèles commeme mais quesqui foutes a l'om! dommage pr l'om parske sans ces incompétents on serait surment un tres grand club!
tu
25 Oct 2007, 00:37
Olympien, t'as pas honte
25 Oct 2007, 00:59
Pancho11, c'est pas parcequ'un joueur est mauvais qu'il prend les supp pour des cons... les joueurs font pas exprès d'être mauvais hein... surtout pas quand on vient juste de changer d'entraineur....s'ils pouvaient jouer comme des dieux à chaque match il le ferait
25 Oct 2007, 04:29
Cissé son problème c'est qu'il n'est plus un bon avant centre, il devrait jouer ailié joué comme il le faisait à liverpool, et comme cela on prendrait un véritable avant centre.
Ps concernant le match , porto m'a ébloui par son niveau technique, on se serait cru sur PES08.
quaresma devrait faire une formation technique à cissé, bien qu'il fut équeuré par bonnard, ce mec à du style.
25 Oct 2007, 06:33
BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
25 Oct 2007, 07:13
soprano13 a écrit:Pancho11, c'est pas parcequ'un joueur est mauvais qu'il prend les supp pour des cons... les joueurs font pas exprès d'être mauvais hein... surtout pas quand on vient juste de changer d'entraineur....s'ils pouvaient jouer comme des dieux à chaque match il le ferait
Quand le mec daigne pas courir...
25 Oct 2007, 08:54
BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
ah oui carrement d'accord... et on ose le comparer a c.ronaldo...
faire des 4 passements de jambes a l'arret y'a pas un merite enorme... et surtout se faire bouffer par bonnart durant 90 min
25 Oct 2007, 08:59
titi2113 a écrit:BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
ah oui carrement d'accord... et on ose le comparer a c.ronaldo...
faire des 4 passements de jambes a l'arret y'a pas un merite enorme... et surtout se faire bouffer par bonnart durant 90 min
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pas 90 minutes mais bien 82 minutes, après un flip flap pour éliminer cheyrou je crois, il accélére et prend bonnard de vitesse feinte et repasse au centre et la c'est l'action qui amène le peno.
25 Oct 2007, 09:00
Coyote a écrit:BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
Puis surtout je trouves qu'il a une mentalité de petit con , ce joueur n'a pas un énorme palmarés et se prend pour une star , il n'a pas réussi à s'imposé au barça , je penses que si bonnart lui repose des problèmes au match retour il s'énevera , ce joueur est certe techniques mais il n'a aucune classe et je le trouve un peux trop prétentieux.
25 Oct 2007, 09:06
Il faut félicité Djibril hier car au moment ou il controle le ballon, tous le monde pensait qu'il aller nous mettre une mine, et pour une fois il a été collective. Il a essayé de faire des efforts dans son replacement. Avec Auxerre, il avait par match 3 ou 4 occasions de marqué a chaque match, tandis qu'avec l'OM, c'est toujours 1 occasion par match, c'est peut-etre pour ca qu'il ne marque pas...
25 Oct 2007, 09:11
manu51 a écrit:Il faut félicité Djibril hier car au moment ou il controle le ballon, tous le monde pensait qu'il aller nous mettre une mine, et pour une fois il a été collective. Il a essayé de faire des efforts dans son replacement. Avec Auxerre, il avait par match 3 ou 4 occasions de marqué a chaque match, tandis qu'avec l'OM, c'est toujours 1 occasion par match, c'est peut-etre pour ca qu'il ne marque pas...
Oui enfin, le centre d'arrache ou cissé est seul et ou s'est abruti ne saute meme pas pour le prendre de la tete c'est désespérant de nullité.
Je ne parle pas de l'entente niang, cissé, certes hier les deux ont combiné pour marquer ce but, mais le reste du temps c'est pratiquemment chacun pour sa gueule, pour ceux qui sont au stade et qui ne subissent pas les images de la tv peuvent en témoigner, par exemple contre lens, ou niang crochète et oublie un peu cissé, mais rien de méchant, deux minutes plus tard, niang part seul et cissé qui a la balle met une frappe moisit tout ca pour se "venger", d'ailleur un échange verbal deux minutes plus tard entre les deux, style : "tu aurais du me la passer tout a l'heure".
Cissé a un égo surdimentionné, et par peur de se blesser, il ne va plus du tout au contact, et modère ses accélérations, donc on a attaquant qui vaut absolument rien, puisque techniquement il est et a toujours été nul.
25 Oct 2007, 09:22
Quelques malheurs touchent Cissé semble-t-il.
- Sa femme vient de faire une fausse couche avant le match à Auxerre, ce qui peut détruire quelqu'un.
- Il a un tibia très douloureux à cause de ses broches et se refuse à être opérer pour pas laisser l'équipe sans attaquant.
Donc dans l'absolu, il ne va pas bien en ce moment, en partie pour des raisons extra sportives. Tout comme l'équipe dans sa globalité.
Mais on sait tous qu'il est capable de replanter.
25 Oct 2007, 09:34
Djib je savais pas que ta femme avait fait une fausse couche