Modérateur: Modérateurs
Pancho11, laisse tomber, le mec est la bible du football.
soprano13 a écrit:On a pas la même définition d'un bon supporter c'est tout. L'attitude des supp marseillais en déplacement (évidemment ils sont moins nombreux donc moins de brebis galeuses, mais c'est pour l'exemple) se rapproche déjà beaucoup plus de celle d'un bon public selon moi.
soprano13 a écrit:Pancho11, c'est pas parcequ'un joueur est mauvais qu'il prend les supp pour des cons... les joueurs font pas exprès d'être mauvais hein... surtout pas quand on vient juste de changer d'entraineur....s'ils pouvaient jouer comme des dieux à chaque match il le ferait
BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
titi2113 a écrit:BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
ah oui carrement d'accord... et on ose le comparer a c.ronaldo...
faire des 4 passements de jambes a l'arret y'a pas un merite enorme... et surtout se faire bouffer par bonnart durant 90 min
Coyote a écrit:BW, Quaresma a surtout une tête de con. Genre je te fais des coups du foulard toutes les 3 passes... Ca manque de sobriété et de modestie... J'aime pas ce genre de joueur tête à claque.
manu51 a écrit:Il faut félicité Djibril hier car au moment ou il controle le ballon, tous le monde pensait qu'il aller nous mettre une mine, et pour une fois il a été collective. Il a essayé de faire des efforts dans son replacement. Avec Auxerre, il avait par match 3 ou 4 occasions de marqué a chaque match, tandis qu'avec l'OM, c'est toujours 1 occasion par match, c'est peut-etre pour ca qu'il ne marque pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss et 53 invités