24 Oct 2007, 11:58
Pancho11 a écrit:JPP REVIENS, c'est notre nouveau recruteur qui va le trouver
24 Oct 2007, 11:59
24 Oct 2007, 12:01
JPP REVIENS a écrit:Nicodoc a écrit:JPP REVIENS, si on suit ton raisonnement ne vaut il mieux pas siffler le joueur dans un match ou il a ce comportement?
Alors que contre Lens il a fait ce qu'il a pu, s'est bougé, n'a gueulé sur personne...et s'est fait siffler...
Ne répond pas va je connais ta réponse "oui mais il a raté 2 controles et 2 occases"
Non, tu ne siffles pas ton équipe pendant un match alors qu'elle a besoin de ton soutien et de tes encouragements (et ce quelle que soit sa prestation).
Faut arrêter de déconner, ses chaussures bleues vous électrisent, sa teinture vous éblouie ? Je n'ai jamais vu un joueur qui le méritait si peu être autant défendu.
Tout le monde lui trouve toutes les excuses pour justifier son comportement et ses résultats lamentables sur le terrain.
-C'est à cause du collectif (en partie vrai pour les buts, mais totalement faux pour sa technique catastrophique et son comportement à chier)
-C'est à cause des sifflets (les sifflets viennent à cause de l'attitude et des résultats, pas l'inverse)
Le mieux ça reste le : "vous allez voir, il va mettre d'un coup 25 buts, et vous allez tous la fermer".
Et bien j'en serais ravi, je les attends encore...
Je suis très "Rugby" en terme de mentalité, et je me vois mal siffler un joueur de ma propre équipe, même s'il a réalisé un mauvais match, ce qui arrive à tout le monde.
Mais Cissé ne branle rien depuis la reprise, il est tout bonnement imbuvable sur et en dehors du terrain, et ne branle rien quand il joue...
A partir de là je pense qu'il faut arrêter cinq minutes cet argumentaire de groopie affollée (je vois que tu ne veux même plus que je te réponde ) et revenir cinq minutes sur terre.
24 Oct 2007, 12:02
24 Oct 2007, 12:03
24 Oct 2007, 12:05
24 Oct 2007, 12:06
Pancho11 a écrit:façon obligé de le soutenir jusqu'au mercato il y a que lui
24 Oct 2007, 12:06
24 Oct 2007, 12:09
soprano13 a écrit:JPP REVIENS, justement non, un bon public est celui qui supporte son équipe en toute circonstance, bon et mauvais moment.
Siffler un joueur de son équipe c'est lamentable tout simplement.
24 Oct 2007, 12:11
soprano13 a écrit:JPP REVIENS, justement non, un bon public est celui qui supporte son équipe en toute circonstance, bon et mauvais moment.
Siffler un joueur de son équipe c'est lamentable tout simplement.
24 Oct 2007, 12:13
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas abonné, et je ne me casse pas le cul à venir au stade tous les 15 jours pour voir ce "spectacle", mais si je le faisais, j'aurais beaucoup de mal à comprendre et rester gentiment assis pendant qu'un mec marche, vocifère et rate tout ce qu'il entreprend.
24 Oct 2007, 12:14
24 Oct 2007, 12:15
24 Oct 2007, 12:17
24 Oct 2007, 12:20
fred2406 a écrit:falange, et bien j'espere que ces mecs qui font 300 bornes n'y vont juste pas pour siffler..
24 Oct 2007, 12:23
24 Oct 2007, 12:32
Pancho11 a écrit:un match me coute plus de 150€ entre place, parking, essence et autoroute, alors quand messieurs ne daignent meme pas courir sur le terrain comme contre Nice, difficile de sourire comme un con et de dire allez L'OM
24 Oct 2007, 12:33
24 Oct 2007, 12:35
24 Oct 2007, 12:36
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:un match me coute plus de 150€ entre place, parking, essence et autoroute, alors quand messieurs ne daignent meme pas courir sur le terrain comme contre Nice, difficile de sourire comme un con et de dire allez L'OM
Tu es donc un spectateur, pas un supporter, toute la différence est là.
Un spectateur paye pour voir du spectacle, du beau jeu, voir gagner son équipe donc il siffle à tout va "j'ai payé 150 euros donc j'ai le droit"
Un supporter supporte son équipe pendant le match
JPP Reviens, siffler son équipe à la fin du match est une chose, la siffler pendant le match (alors qu'elle a besoin d'être soutenue) en est une autre.
PS: le public du barça est TRES LOIN d'être un des meilleurs en europe
peezee, ça n'a rien à voir avec le comportement des joueurs justement. Il faut encourager son équipe jusqu'au bout, même si elle joue mal, même si (surtout) si elle est en difficulté.... à la fin du match tu peux t'estimer heureux de n'avoir rien à te reprocher contrairement aux joueurs, et là siffler, eventuellement.