Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

23 Oct 2007, 18:20

manuchao, :mrgreen: =D>

23 Oct 2007, 18:30

manuchao a écrit:
pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.

:lol:

Il a pas le droit d'avoir une autre passion que le ballon rond :roll:

Cono ca va loin la :lol: Continuez j'aurai des quotes de folie a sortir dans quelques semaines 8)

Ca doit faire 3 mois que tu viens poster ce message tous les 10 pages :mrgreen:
Tu peux quoter ce que tu veux mais toute les critiques adressés a Cissé sont vrais. Si dans 1 mois, il se met a marquer des buts et a savoir faire un appel lisible, ben... il sera plus critiqué. Logique non ?

23 Oct 2007, 18:32

randoulou a écrit:mais en quoi c'est pas serieux de sortir des disques et en étant mauvais sur le terrain ? comme si ca devait etre lié #-o

à l'OM on lui demande pas de mixer, et il ne mixe pas aux entrainements ni en match a ce que je sache

d'une son mix il l'a fait pendant sa blessure, de deux il a le droit de faire autre chose que du foot que je sache :roll:

Sinon faut critiquer Cana parce qu'il a un magasin de chaussures :roll:

23 Oct 2007, 18:33

yankee16 a écrit:
manuchao a écrit:
pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.

Cono ca va loin la :lol: Continuez j'aurai des quotes de folie a sortir dans quelques semaines 8)

Tu peux quoter ce que tu veux mais toute les critiques adressés a Cissé sont vrais. Si dans 1 mois, il se met a marquer des buts et a savoir faire un appel lisible, ben... il sera plus critiqué. Logique non ?

Totalement d'accord :wink:

Mais ya critique et critique . Certaines sont plus envers l'homme lui meme alors qu'ici on parle de foot :lol:

23 Oct 2007, 19:06

vous soulez à passer la journée à critiquer cissé :evil:
obligé de se farcir 3 pages encore ce soir :evil:

timac77, tu sais que t'es en train de faire la meme chose que nous mais pour ziani
par contre, je te suis plus: si cissé plante, tu le siffles, s'il plante pas tu le siffles
ah beuh là oui c'est sur que tout de suite ca ira mieux si quoiqu'il fasse on le siffle #-o
un joueur a besoin d'etre encourager quand il s'améliore ( valable pour toi et moi également :wink: ) et éventuellement siffler (si ca peut te faire plaisir :roll: ) quand il fait nawak :wink:

23 Oct 2007, 19:12

manuchao a écrit:
yankee16 a écrit:
manuchao a écrit:

Totalement d'accord :wink:

Mais ya critique et critique . Certaines sont plus envers l'homme lui meme alors qu'ici on parle de foot :lol:
+15

23 Oct 2007, 19:27

s'il marque dans les prochaines semaines, ça changera rien. Ca en fera pas d'un seul coup, un grand attaquant, pour autant ... :roll:

Je sais pas si ça fera doublon, mais j'aimerai bien un topic,
" Cissé grand attaquant ou imposture ? "

23 Oct 2007, 19:42

non, Djib n'est pas de la catégorie des grands buteurs
mais c'est un bon voire très bon buteur

23 Oct 2007, 19:48

Le tître du Topic devrait plutôt être : Djibril plus qu'une tecrou.

23 Oct 2007, 22:58

perso je suis assez d'accord avec ce qu'à déclarer Bonnart après le match de Lens sur le site off, à savoir qu'on ne siffle pas un joueur, on peut siffler une équipe quand ça va mal mais se focaliser sur un joueur ne sert à rien

23 Oct 2007, 23:25

allez djib un ou deux ptit buts demain pour la victoire et c'est reparti 8)

24 Oct 2007, 07:09

c'est pas le premier a etre sifflé en sortant du terrain

24 Oct 2007, 07:53

Cissé est un grand buteur. Le souci majeur vient du collectif, pas de Cissé. Faut arrêter de le prendre pour cible comme ça, à ce compte là, il faut mettre au bûcher :

- Nasri qui est ridicule à chaque apparition sur le terrain
- Ziani qui s'est trompé d'établissement, on est pas chez Pinder
- Zubar, qui devrait aller dans le magasin de Cana pour trouver de vraies chaussures de foot
- Niang qui est incapable de mettre un but tout fait
- Cana qui s'est coupé les cheveux
- Cheyrou qui ne met pas un pied devant l'autre
- Taïwo qui est incapable d'enregistrer le mot replacement

Et la liste est encore longue....

24 Oct 2007, 08:02

Confetize, pour synthetiser c'est l'equipe quoi hormis Mandanda l'irreprochable!!

au moins bientot on aura un nouveau gardien en equipe de france! :mrgreen:

24 Oct 2007, 09:25

Confetize, je trouve bizarre cette logique d'accuser les autres joueurs pour la faiblesse d'un autre ... #-o

Avec ton raisonnement on peut trouver des excuses aux joueurs les plus faible ... autant donner que des notes collectives, à la fin des matchs, ça ira plus vite ... :)

Certe, y a un probleme collectif, personne ne le nie.

Mais Cissé est en dessous de tout, et le collectif suffit pas à expliquer ses prestations fantomatique, même pas digne de ce qu'on peut appeler "joueur de foot" .
Le gars sait pas faire un controle, un dribble, ou conserver le ballon, c'est pas de la faute des autres ... Si tu lui met pas le ballon dans l'alignement des cages, au millimettre qu'il puisse mettre sa grosse frappe, ça va pas ... :roll:

Dans n'importe quelle équipe, ça serait compliqué de jouer avec attaquant pareil, de toute façon ... :) Benitez est pas le dernier des abruti ...

Je vois pas Cissé rester une saison supplémentaire. Malgré ce qu'il dit, se faire siffler tous les 3 mois, ça doit pas lui faire plaisir. Et je pense qu'il va se défoncer, pour pouvoir se casser en fin de saison ... Si on pouvait en tirer 10 ou 15 millions et prendre Elmander, ça serait top

8)
Modifié en dernier par deskeur le 24 Oct 2007, 09:44, modifié 1 fois.

24 Oct 2007, 09:28

deskeur a écrit: Si on pouvait en tirer 10 ou 15 millions et prendre Elmander, ça serait top

8)

Jusqu'ici j'étais d'accord...Mais 10 millions pour Cissé c'est du grand banditisme.

Ah ben non merde, on l'a acheté à ce prix là...

24 Oct 2007, 09:35

deskeur, je ne le vois pas se casser l'annee prochaine! il va aller ou franchement? apres marseille si tu pars c'est dans un grand club , pas pour retourner a auxerre par ex!
alors à partir de la je vois pas ou il pourra partir surtt s'il faut en tirer 15 millions!!

24 Oct 2007, 09:37

deskeur, Cissé joue attaquant. Ce poste est mis en valeur par ses coéquipiers qui sont chargé de donner de bons ballons.
Si le collectif ne joue pas et sombre dans l'anonymat technique, comment veux tu que l'attaquant plante un but ?

Prenons l'exemple de Nancy. Ses attaquants plantent buts sur buts.
Leurs individualités sont elles meilleurs que celle de l'OM ? Je ne pense pas.
Par contre, le collectif, c'est autre chose. Quand je vois Fortuné jouer comme il le fait, ça me met la chaire de poule. Je l'ai vu évoluer à Brest, ce gars là était une pur quiche juste bon à cirer son canapé lors des matches.
Tu peux mettre n'importe quel attaquant à la pointe Marseillaise, je suis désolé, mais le résultat sera identique.

Le système de jeu fait également beaucoup. Cissé se retrouve seul en pointe, et quand il décroche sur un côté, il n'y a personne dans la surface. Il peut centrer ce qu'il veut, le résultat sera le même.

Ama, Cissé serait beaucoup plus rentable dans un 442. Ou alors, dans un 4231 où les lignes sont resserrées.
Il se retrouve beaucoup trop souvent isolé, entouré de 2 voir 3 défenseurs.
Il est vrai qu'il pourrait faire d'autres efforts, mais son jeu n'est pas adpaté à l'équipe, et l'équipe ne s'adapte pas à son jeu.
Le probléme est donc collectif CQFD

24 Oct 2007, 09:43

Confetize, +10000. tout a fait raison dans cettz analyse mais prepare en une autre car on va te contrer même si ce q tu dis est tellement vrai! :wink:

24 Oct 2007, 09:44

Confetize, Drogba est phénoménal à Chelsea et pourtant Chelsea ne joue pas comme une équipe.

Bakayoko est capable de manquer l'immanquable sans avoir besoin de personne, et même lorsqu'il est parfaitement lancé, face au but par son collectif.

Cissé a eu deux très bonnes opportunités Dimanche, mais il a totalement foiré son contrôle et/ou sa frappe à chaque fois, sans avoir besoin de personne.

Une individualité est toujours sublimée par un collectif, là dessus, tu as totalement raison, et Fortuné serait ridicule ailleurs, si son équipe n'était pas en confiance.

Mais avec tes propos, on finit par penser que les attaquants finalement, ce n'est jamais de leur faute.
On mettrait Cyril Pouget à Barcelone, il serait autant décisif qu'etoo...

Cissé est infoutu de dribbler un défenseur, d'assurer un centre ou une passe, et rate un contrôle sur deux.
Le collectif n'a rien à voir avec ça, et là je ne te parle pas de son ratio de buts, qui dépend davantage du collectif, effectivement.
Sujet verrouillé