![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.
![]()
Il a pas le droit d'avoir une autre passion que le ballon rond![]()
Cono ca va loin laContinuez j'aurai des quotes de folie a sortir dans quelques semaines
randoulou a écrit:mais en quoi c'est pas serieux de sortir des disques et en étant mauvais sur le terrain ? comme si ca devait etre lié![]()
à l'OM on lui demande pas de mixer, et il ne mixe pas aux entrainements ni en match a ce que je sache
yankee16 a écrit:manuchao a écrit:pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.
![]()
Cono ca va loin laContinuez j'aurai des quotes de folie a sortir dans quelques semaines
Ca doit faire 3 mois que tu viens poster ce message tous les 10 pages![]()
Tu peux quoter ce que tu veux mais toute les critiques adressés a Cissé sont vrais. Si dans 1 mois, il se met a marquer des buts et a savoir faire un appel lisible, ben... il sera plus critiqué. Logique non ?
+15manuchao a écrit:yankee16 a écrit:manuchao a écrit:pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.
![]()
Ca doit faire 3 mois que tu viens poster ce message tous les 10 pages![]()
Tu peux quoter ce que tu veux mais toute les critiques adressés a Cissé sont vrais. Si dans 1 mois, il se met a marquer des buts et a savoir faire un appel lisible, ben... il sera plus critiqué. Logique non ?
Totalement d'accord![]()
Mais ya critique et critique . Certaines sont plus envers l'homme lui meme alors qu'ici on parle de foot
deskeur a écrit: Si on pouvait en tirer 10 ou 15 millions et prendre Elmander, ça serait top
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ThralL et 45 invités