Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 17:07

pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.

:lol:

Il a pas le droit d'avoir une autre passion que le ballon rond :roll:

Cono ca va loin la :lol: Continuez j'aurai des quotes de folie a sortir dans quelques semaines 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 17:09

manuchao, ah non non, un footballeur vit et mange football 24/24 et 7/7 tu savais pas?
Il passe toutes ses heures sur un terrain, au prix ou il est payé il peut faire ça non?
D'ailleurs toi, quand tu sors du taff, tu continue à la maison non? jour et nuit sans t'arrêter...pas le temps d'avoir des passions, des amis, ni même une famille :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 17:11

Nicodoc, =D> :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 17:15

Nicodoc, non c'est pas un argument, on en a assez pour montré que cisse un joueur en ce moment qui est tout simplement minable. :wink:
C'est de la rageuserie gratuite on va dire :mrgreen:

manuchao, humour humour..... J'insiste sur ça c'est tout, non mais cite moi un autre joueur de foot qui fait tout ce que fait cisse? :mrgreen:
Si cisse aurait le niveau, la regularité, la décisivité de beckham il pourra sortir tous les albums qu'il veut et pourra meme se faire une crete à la tektonik.

le touriste, oui j'avais lu que t'avais mis "meforme" c'est bien tu le reconnais, j'avais pas envie de le mettre car ça n'allait pas dans mon sens :mrgreen:

ce problème d'animation offensive inexistante

Je suis aussi d'accord, mais cisse doit proposer à ses coéquipier, redescendre un peu si il le faut, proposer et la il n'y aura aucun post sur lui on critiquerai les autres. :wink:
Mais rester comme un plot entre deux défenseur ça soul.
Ok lens il s'est bouger, à refaire et en réussisant ces controles ce coup ci et en marquant ce qui est logiquement son travail :wink:

D'ailleurs je t'invite à relire les post sur la saison derniére ou j'ai toujours défendu cisse :wink:
Mais la c'est trop le gars n'a aucune excuse, sur le terrain ne branle rien et JPP quoi :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 23 Oct 2007, 17:16

le touriste a écrit:Enfin, comme la saison dernière je vais lacher l'affaire et quand Cissé se remettra à claquer je m'amuserai à lire les retournements de veste.

+1 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 23 Oct 2007, 17:18

Ce qui m'a :shock: contre Lens c'est ses appels sur la même ligne que les defenseurs. Il part jamais de plus loin pour avoir de la vitesse faudrait qu'il se rappelle qu'il a plus sa vitesse d'antan
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 23 Oct 2007, 17:18

Ben moi je demande que ca qu'il claque des buts et pour le moment ce n'est pas ca donc logique qu'on puisse le critiquer 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 17:22

Nicodoc a écrit:manuchao, ah non non, un footballeur vit et mange football 24/24 et 7/7 tu savais pas?
Il passe toutes ses heures sur un terrain, au prix ou il est payé il peut faire ça non?
D'ailleurs toi, quand tu sors du taff, tu continue à la maison non? jour et nuit sans t'arrêter...pas le temps d'avoir des passions, des amis, ni même une famille :mrgreen:

Déja pour moi le foot c'est pas un travail :roll:
Ensuite, je lui demande pas d'etre 24/24, 7/7 ; mais qu'on est pitoyable en technique ou alors devant le but ( ce qui est un comble pour un soi disant buteur) on travail un peu plus à l'entrainement, pour s'améliorer point.
Au prix ou il est payé y a pas de souci je joue au foot 24/24 , 7/7,.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 17:24

timac77 a écrit:manuchao, humour humour..... J'insiste sur ça c'est tout, non mais cite moi un autre joueur de foot qui fait tout ce que fait cisse? :mrgreen:
Si cisse aurait le niveau, la regularité, la décisivité de beckham il pourra sortir tous les albums qu'il veut et pourra meme se faire une crete à la tektonik.

J'ai pas de noms sur le moment mais je prefere un gars qui mixe , qu'un gars qui a une hygiene de vie a la brésilienne ...
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Oct 2007, 17:24

y'a t il des gens qui assistent aux entrainements (ou déja assisté récemment) et vu les perf de cissé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 17:26

timac77, on en reparlera, même si c'est leur passion, les footballeurs prennent le foot comme leur taff...avec les moments nécessaires pour en décrocher...tout comme toi avec ton taff...
Etre monomaniaque c'est pas bon pour la tête, donc faut toujours décrocher de son boulot, aussi beau et bien payé soit il...
Ensuite si vous pensez encore que faire une coupe ou un disque rogne sur son temps d'entrainement...laissez moi vous dire que vous êtes bien naïfs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 17:29

manuchao, à l'OM on lui demande de marquer, pas de mixer
DOnc qu'il s'entraine avant de faire le DJ et de sortir des albums. (aprés bien sur il peut le faire en dehors du temps foot) Mais etre nul à chier dans son équipe et sortir des albums etc... ça le fait part pour moi; maintenant tu peut penser autre chose.

COmme j'ai dit si cisse est une super star du ballon, aprés si il veut il n'a qu'a plus venir au entrainement, si en match il déchire tout.

Nicodoc, Je suis d'accord sur ça.

Pour ça :arrow:

Ensuite si vous pensez encore que faire une coupe ou un disque rogne sur son temps d'entrainement...laissez moi vous dire que vous êtes bien naïfs...

Non, mais sortir des albums toussa, faire la star quoi, et etre en meme temps à chié sur un terrain ça le fait pas, c'est pas serieux.

Bon sur ceux je vous laisse :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Oct 2007, 17:37

mais en quoi c'est pas serieux de sortir des disques et en étant mauvais sur le terrain ? comme si ca devait etre lié #-o

à l'OM on lui demande pas de mixer, et il ne mixe pas aux entrainements ni en match a ce que je sache
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 17:39

timac77, Beinh il s'entraine non ? A ce que je sache il a jamais été absent a la Commanderie 8)

Avec Emon s'etait la rigolade niveau entrainement , la avec le belge ca a l'air d'etre plus sérieux donc tkt pas il reviendra au niveau ou tu "tout le monde " le souhaite :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 17:43

manuchao, tu crois que Gerets lui dira pas "ah tu dois faire la promo de l'album? bon ben ne viens pas à l'entrainement cette semaine, mais reviens samedi pour le match"...plausible non? :mrgreen:
Et dites moi si je me trompe, mais cet album, la promo et les soirées DJ ils les faisaent pendant sa convalescence non? parceque depuis et vu que l'album est certainement un flop, pas sûr que ça lui prenne bcp de temps...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 17:59

Nicodoc, Té en forme aujourd'hui :mrgreen:

Ouep sinon il s'est beuacoup plus consacré a sa zik pendant sa convalescence qu'a l'heure actuelle . Ya eu l'histoire a Auxerre ou je ne sais quoi comme quoi ils voulaient monter sur Paname pour ca et tout le monde a :shock: par rapport a ca .

Mais vous croyez que tout les joueurs aprés un match rentrent chez eux et sont irréprochables #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 18:05

manuchao, si ça se trouve y en a qui passent leurs soirées dans les boites echangistes et personne leur dit rien :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 18:11

Nicodoc, :ptdr:

C'est certains que quelques uns en L1 participent a ce genre de truc , vu que ca augmente en fleche ce genre de pratique :)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 18:12

manuchao, ben faut prendre la proportion de personnes dans la population qui y participent et tu reportes le pourcentage sur la L1 :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Oct 2007, 18:19

Nicodoc, Beinh d'aprés wiki 1 a 4 % des couples 8) , mais ya pas d'études précises sur ce sujet qui reste tabou :)

Le déviage de topic :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin