savoir controler les bon ballons que lui envoie ses coéquipier
lol, alors il est pas sorti de l'auberge avec nos magiques pourvoyeurs...
Pour moi ça suffit, mais faut encore que cisse se trouve à l'endroit qu'il faut et question inteligence tactique, sens du but, cisse semble etre aussi fort que sa technique.
Bizarre, il l'avait quand il a claqué 15 buts en 6 mois... Cissé est certe en méforme, mais faut dire que nos "créateurs" (Niang, Ziani, Zenden et Nasri) sont tout aussi nullissimes à part un ou deux matchs chacun depuis le début de saison. Mais bon, la stygmatisation est une spécialité du supp marseillais. La saison dernière on a eu respectivement Ribéry puis Cissé, celle d'avant on a avait Niang le vendangeur,... Dès qu'un joueur qui a déjà prouvé ses qualités (et même sous le maillot de l'OM) est en difficulté, pour certains c'est un plaisir de le bruler dès qu'il est pas dans le coup. Mais bon c'est pas nouveau, Papin avait bien droit au doux sobriquet de J'en Peux Plus...
Sinon j'adore la théorie qui dit que Gerets fait sortir Cissé pour qu'il ait une bronca... Un minimum d'intelligence tactique ferait penser qu'il fait entrer un joueur plus frais pour presser comme un fou, et meilleur techniquement pour tenter de conserver le ballon. Mais bon, faut bien trouver une nouvelle critique pleine de rage, pour ne pas dire plus...
On nous dis que Cissé est toujours un grand buteur, il a eu le ballon a 3 mètres des cages,
Remate l'action, un ballon qui arrive un mètre devant lui alors qu'il est à la limite du hors jeu et qui est très complexe à jouer. Mais bon... Si on voit comme ça c'est sur que la critique est évidente. Sinon tu craches pas sur Niang qui a un ballon à 5 mètres de la ligne, déposé sur sa tête et qui la foire horriblement ? Ah oui, l'argument du Niang c'est pas un buteur mais un attaquant qui crée patati patata, bah il crée rien depuis le début de la saison avec 0 passes décisives.