Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar ruby » 23 Oct 2007, 16:19

timac77, tu crois qu'il te lit ou qu'il t'entend?? :mrgreen:

c'est le role de geretz ca, pas des supporters
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:19

Nicodoc, Pour marquer faut aussi faire des appels potable, savoir controler les bon ballons que lui envoie ses coéquipier pour pouvoir ensuite tirer par exemple. :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 16:19

timac77, ya un entraineur pour ca!! pas besoin de sifflet pour un entraineur competent s'en rende compte
meme bebert avait eu cet intelligence la l'annee derniere!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2007, 16:19

En meme temps pour Cissé a chaque match vous dites "au prochain match il marquera j'en suis sur" ca finira bien par arriver un jour de toute facon :mrgreen:
Je vois vraiment pas ce qu'il y a eu a voir d'encourageant contre Lens pour Cissé a part le fait qu'il a fait un petit peu de pressing de temps en temps. Moi j'ai plutot vu des trucs alarmants plutot qu'encourageant. On nous dis que Cissé est toujours un grand buteur, il a eu le ballon a 3 mètres des cages, il a voulu faire un controle le ballon est parti a 10 mètres, on lui a mis un ballon dans la course, il a controlé le ballon est encore parti a 10 mètres. Il s'est fait prendre de vitesse plusieurs fois par les defenseurs.
Les seuls moments ou il a été bon ca a été en contre, c'est a dire courir sur le coté pour remonter le ballon. Problème, il refuse de jouer sur les cotés #-o
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 16:20

timac77, et s'il marque sans avoir fait tout ça et qu'on gagne le match?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:21

yankee16, +1

Nicodoc, tu chipote :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2007, 16:22

Nicodoc a écrit:timac77, et s'il marque sans avoir fait tout ça et qu'on gagne le match?

Marquer sans faire un bon appel, sans faire un controle, sans faire d'effort ? En gros on lui met le ballon sur la ligne de but et il le pousse au fond c'est ca ? :mrgreen: C'était pas la peine de payer 10 millions alors :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 16:22

timac77, non je veux savoir le fond de ta pensée...
Parceque si tu me dis "ben ça suffit pas"
ça sera la preuve que Cissé n'en fera jamais assez par rapport à ce que vous attendez...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:28

Nicodoc, Pour moi ça suffit, mais faut encore que cisse se trouve à l'endroit qu'il faut et question inteligence tactique, sens du but, cisse semble etre aussi fort que sa technique.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 23 Oct 2007, 16:46

Nicodoc a écrit:timac77, et s'il marque sans avoir fait tout ça et qu'on gagne le match?

Ben en gros c'est dans l'autre sens qu'il faut tourner le probleme :

Il marque pas, c'est un fait, mais si au moins il faisait les appels qu'il faut, qu'il avait le placement juste, qu'il ne perdait pas autant de ballons sur des passes faciles, on lui en voudrait beaucoup moins.

Niang ne marque pas beaucoup mais lui au moins pese sur les defenses, propose des solutions, elimine des joueurs,en gros il se met a la disposition du collectif malgrès ses problemes d'efficacité. C'est un peu la difference selon moi
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Oct 2007, 16:47

putain mais arretez avec cissé ! c'est une tete de turc et puis on se répétez toujours (la ssic comme la srac)
on avance pas depuis 54 pages sur un topic qui n'aurait jamais du être créé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 23 Oct 2007, 16:48

savoir controler les bon ballons que lui envoie ses coéquipier

lol, alors il est pas sorti de l'auberge avec nos magiques pourvoyeurs...

Pour moi ça suffit, mais faut encore que cisse se trouve à l'endroit qu'il faut et question inteligence tactique, sens du but, cisse semble etre aussi fort que sa technique.

Bizarre, il l'avait quand il a claqué 15 buts en 6 mois... Cissé est certe en méforme, mais faut dire que nos "créateurs" (Niang, Ziani, Zenden et Nasri) sont tout aussi nullissimes à part un ou deux matchs chacun depuis le début de saison. Mais bon, la stygmatisation est une spécialité du supp marseillais. La saison dernière on a eu respectivement Ribéry puis Cissé, celle d'avant on a avait Niang le vendangeur,... Dès qu'un joueur qui a déjà prouvé ses qualités (et même sous le maillot de l'OM) est en difficulté, pour certains c'est un plaisir de le bruler dès qu'il est pas dans le coup. Mais bon c'est pas nouveau, Papin avait bien droit au doux sobriquet de J'en Peux Plus...

Sinon j'adore la théorie qui dit que Gerets fait sortir Cissé pour qu'il ait une bronca... Un minimum d'intelligence tactique ferait penser qu'il fait entrer un joueur plus frais pour presser comme un fou, et meilleur techniquement pour tenter de conserver le ballon. Mais bon, faut bien trouver une nouvelle critique pleine de rage, pour ne pas dire plus...

On nous dis que Cissé est toujours un grand buteur, il a eu le ballon a 3 mètres des cages,

Remate l'action, un ballon qui arrive un mètre devant lui alors qu'il est à la limite du hors jeu et qui est très complexe à jouer. Mais bon... Si on voit comme ça c'est sur que la critique est évidente. Sinon tu craches pas sur Niang qui a un ballon à 5 mètres de la ligne, déposé sur sa tête et qui la foire horriblement ? Ah oui, l'argument du Niang c'est pas un buteur mais un attaquant qui crée patati patata, bah il crée rien depuis le début de la saison avec 0 passes décisives.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 23 Oct 2007, 16:53

le touriste, + 1000
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:56

le touriste, on arrive dans une confusion ou personne risque de bouger de position.

mais faut dire que nos "créateurs" (Niang, Ziani, Zenden et Nasri) sont tout aussi nullissimes

alors il est pas sorti de l'auberge avec nos magiques pourvoyeurs...

Trés facile comme excuse. :wink:

On entend que ça comme excuse pour cisse.
"C'est la faute des autres".
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 16:58

timac77, ben ouais c'est du foot, un sport d'équipe...
Par exemple si Mandanda est tres bon c'est la faute des autres...parceque si la défense n'était pas gruyere, on aurait pas l'occasion de se delecter de ses capacités :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 17:00

Nicodoc, la coiffure trés blonde péroxidé t'ébloui les yeux et tu n'es pas objectifs. :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 17:01

timac77, humour, 2e degré toussa :wink:
Parcequ'on dirait pas comme ça mais j'ai d'autres problemes dans ma vie que de défendre Cissé bec et ongle :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 17:03

Nicodoc, ben le défend pas, il le mérite pas de toute façon, pendant que tu le défends il s'entraine sur ses platine, ou enregistre en studio.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 23 Oct 2007, 17:03

timac77, relis le post dans son intégralité et juste avant le

mais faut dire que nos "créateurs" (Niang, Ziani, Zenden et Nasri) sont tout aussi nullissimes

tu trouves

Cissé est certe en méforme

qui veut bien dire que le problème vient des deux côté.

Et le terme méforme n'est pas choisi au hasard car en début de saison, même s'il ne marquait pas, il faisait de bons matchs. Et on avait toujours ce problème d'animation offensive inexistante.

Après je t'invite à revoir les matchs de l'OM mais ce n'est pas la faute de Cissé si Niang, Ziani ou Zenden (je mettrais de côté Nasri aui a très peu joué) n'arrive qu'un match sur 5 ou 6 joués à prendre le dessus sur leur défenseur. Bref pour faire simple on a un buteur qui n'est pas bon en ce moment, pas aidé par une animation offensive proche du néant.
Enfin, comme la saison dernière je vais lacher l'affaire et quand Cissé se remettra à claquer je m'amuserai à lire les retournements de veste.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 17:04

timac77, :mrgreen: :mrgreen:
et chez le coiffeur non?
Vous êtes marrants avec cet argument :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin