fred2406,
et qui te dit qu'il donne pas le meilleur de lui meme et qu'il peut pas faire plus??
Si c'est réellement le maximum (ce que j'en doute vu que cisse est un nonchalant il préfere se donner sur les platines de DJ...) il n'a rien à foutre à l'OM.
cisse il est la pour planter pas pour aller faire la defense! s'il se grille en defense, il aura plus aucun realisme devant le but!
Je ne lui demande pas d'etre disponible, je lui demande d'etre présent pour ces coéquipiers, aprés c'est coéquipier utilise les espaces qu'il cree vu qu'il a des défenseurs sur lui, mais non cisse n'en branle pas une et ne bouge pas ou fait des appels improbable
Faire par exemple ce qu'il a fait en amical contre bastia c'est diffile?
Appel, remise, re appel, bon controle, frappe, but....
alors deja que c'est chaud sans tache defensive...
C'est bien de le reconnaitre. Certain de la SSIC ne le reconnaisse meme pas.
il a essaye de jouer en pivot et il a bouge!
Je suis d'accord il s'est un tout petit peu plus donné contre lens.
par contre c'est vrai il a loupe 2 occasions! mais c'est pas une raison pour siffler un de ces joueur de l'equipe qu'on supporte.....
C'est tout simplement incroyable, il etait seul au deux moment et rate ces controles
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
...
ça me rappel gimenez, quand ribery avait fait tout le travail et gimenez n'a meme pas réussi à la pousser au fond, c'est la meme chose.
Vous feriez mieux que lui à sa place?? j'en doute sinon vous ne seriez pas la! la critique et les sifflets sont faciles, bien plus que les encouragements apparament!
Ce n'est pas la question et C'est ça foot pro, il y aura des critiques positives ou négative à chaque fois. Et puis comme le dit si bien
deskeur pour 250000€ voir plus j'aimerais bien me faire sifflé tous les week end.