Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 15:47

JPP REVIENS, :oops: en effet jme suis un peu emporté :lol: :lol:
C'est que ça me soul tellement les gens sonny style qui récupere sur l'ortho (et vu que je me suis fait souvent reprendre jpensait que c'etait pour moi)

En effet je corrige "les supporters siffle les joueurs qui ne donne pas le meilleur de soi meme"

ruby, je ne pense pas qu'il pouvait etre satisfait de ça.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 15:49

yankee16, mais bien sur, belle analyse, le mec prend un malin plaisir a faire enfoncer les joueurs qu'il utilise :wink:
Si Gerets est effectivement un mec a poigne et qu'il ne veut plus de Cissé il le met en tribune...
Agir comme tu le sous entend serait le fait d'un homme faible (et pervers de surcroit)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 23 Oct 2007, 15:49

yankee16 a écrit:Gerets qui fait le mec outré par les sifflets ca me fait marrer quand meme. parce que il savait trés bien que Cissé se ferait siffler si il sortait apres ses 2 occasions ratés et il le sort a 5 minutes de la fin. Ca prouve bien que Gerets voulait qu'il se fasse siffler.
#-o #-o #-o #-o
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 15:50

timac77 a écrit:sur RMC

Cisse qui va arreter le foot pour devenir DJ du velodrome :mrgreen: (pas mal :lol: )

fred2406, je me repete mais gerets le dit et je suis d'accord "les supporters ne siffle pas les joueurs qui donne le meilleur de soi meme"
... à mediter. :)

et qui te dit qu'il donne pas le meilleur de lui meme et qu'il peut pas faire plus??
cisse il est la pour planter pas pour aller faire la defense! s'il se grille en defense, il aura plus aucun realisme devant le but!
alors deja que c'est chaud sans tache defensive...
et puis la franchment il a mis de l'eau dans son vin, je l'ai pas vu lever les bras au ciel pour gueuler, il a essaye de jouer en pivot et il a bouge!
par contre c'est vrai il a loupe 2 occasions! mais c'est pas une raison pour siffler un de ces joueur de l'equipe qu'on supporte..... :twisted:

Vous feriez mieux que lui à sa place?? j'en doute sinon vous ne seriez pas la! la critique et les sifflets sont faciles, bien plus que les encouragements apparament!

à mediter! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 23 Oct 2007, 15:52

timac77, j'ai pas dit qu'il etait satisfait, mais pour lui, cissé n'a pas fait un match plus mauvais que les autres, et c'est pour ca qu'il comprend pas qu'on ne siffle que lui
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 15:58

fred2406,

et qui te dit qu'il donne pas le meilleur de lui meme et qu'il peut pas faire plus??

Si c'est réellement le maximum (ce que j'en doute vu que cisse est un nonchalant il préfere se donner sur les platines de DJ...) il n'a rien à foutre à l'OM.

cisse il est la pour planter pas pour aller faire la defense! s'il se grille en defense, il aura plus aucun realisme devant le but!

Je ne lui demande pas d'etre disponible, je lui demande d'etre présent pour ces coéquipiers, aprés c'est coéquipier utilise les espaces qu'il cree vu qu'il a des défenseurs sur lui, mais non cisse n'en branle pas une et ne bouge pas ou fait des appels improbable #-o
Faire par exemple ce qu'il a fait en amical contre bastia c'est diffile?
Appel, remise, re appel, bon controle, frappe, but....

alors deja que c'est chaud sans tache defensive...

C'est bien de le reconnaitre. Certain de la SSIC ne le reconnaisse meme pas. :mrgreen:

il a essaye de jouer en pivot et il a bouge!

Je suis d'accord il s'est un tout petit peu plus donné contre lens. :wink:

par contre c'est vrai il a loupe 2 occasions! mais c'est pas une raison pour siffler un de ces joueur de l'equipe qu'on supporte.....

C'est tout simplement incroyable, il etait seul au deux moment et rate ces controles #-o ...
ça me rappel gimenez, quand ribery avait fait tout le travail et gimenez n'a meme pas réussi à la pousser au fond, c'est la meme chose.

Vous feriez mieux que lui à sa place?? j'en doute sinon vous ne seriez pas la! la critique et les sifflets sont faciles, bien plus que les encouragements apparament!

Ce n'est pas la question et C'est ça foot pro, il y aura des critiques positives ou négative à chaque fois. Et puis comme le dit si bien deskeur pour 250000€ voir plus j'aimerais bien me faire sifflé tous les week end.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2007, 16:00

Nicodoc, Ben faut m'expliquer l'utilité de sortir un mec qui a raté son match a 5 minutes de la fin pour faire du poste pour poste. Si c'était pour la fraicheur physique il aurait plutot sorti Niang qui etat plus fatigué que Cissé.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:00

timac77, j'ai pas dit qu'il etait satisfait, mais pour lui, cissé n'a pas fait un match plus mauvais que les autres, et c'est pour ca qu'il comprend pas qu'on ne siffle que lui

Facile comme excuse ça, cisse n'a pas etait plus mauvais qu'un autre, on attend plus de lui pour diverse raison. Et y a qu'a voir les notes d'Omlive, cisse a etait le plus minable dans ce cas la. (comme d'habitude?)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 16:01

timac77, a choisir je prefere etre encourage que siffler en gagnant 250000eur par mois!
en tout cas je ne fais que dire ce que je pense et ca sert à rien de le siffler a part aggraver son manque de confiance!!
Et il progresse! il est pas au top ca c'est clair mais il s'ameliore!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 16:02

timac77, enfin en meme tps les notes d'omlive ca reflete pas forcement la realite
ex: zenden a eu le max d'etoile pourquoi? parce qu'il a mis le but de la victoire! mais a cote de cela combien de ballons faciles a t'il perdu??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Oct 2007, 16:02

Intéressant cette thèse selon laquelle Image aurait fait exprès de sortir Cissé 5 mns avant la fin pour lui offrir une jolie "bronca"... :lol:

Je sais pas si c'est vrai ou pas, en tous cas ce Gerets m'a l'air d'un malin, y fera tout ce qu'IL pense nécessaire pour ramener la starlette à un niveau acceptable, et àma la dimension psychologique dans cette amélioration souhaitée n'est certainement pas de lui ignorée... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 23 Oct 2007, 16:03

timac77 a écrit:

Facile comme excuse ça, cisse n'a pas etait plus mauvais qu'un autre, on attend plus de lui pour diverse raison. Et y a qu'a voir les notes d'Omlive, cisse a etait le plus minable dans ce cas la. (comme d'habitude?)

et ton chouchou de ziani, t'en attends pas plus???
ruby
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 23 Oct 2007, 16:03

fred2406 a écrit:timac77, a choisir je prefere etre encourage que siffler en gagnant 250000eur par mois!
en tout cas je ne fais que dire ce que je pense et ca sert à rien de le siffler a part aggraver son manque de confiance!!
Et il progresse! il est pas au top ca c'est clair mais il s'ameliore!!

:lol: :lol: :ptdr: =D>
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 16:03

timac77, enfin en meme tps les notes d'omlive ca reflete pas forcement la realite
ex: zenden a eu le max d'etoile pourquoi? parce qu'il a mis le but de la victoire! mais a cote de cela combien de ballons faciles a t'il perdu??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:06

ruby, c'est pas mon chouchou, j'etait pour sa venu. Evidamment qu'on attend aussi plus de ziani! Les deux sont minable mais ziani c'est pas une starlette comme cisse, il n'a pas une grande gueule, se prétend à rien du tout, ziani jte donne rdv en janvier la on jugera. :wink:

fred2406, les encouragements faut les mériter, les supps sont pas con. L'annee derniere cisse jlavais pas sifflé il avait des raison valables et ça ma donner raison vu qu'il avait fini en boulet de canon en fin de saison, cette annee je ne me génerais pas et je ne vois pas comment il peut remonté la pente sur le peu qu'on voit de lui.
il y a eu un pb pour les notes, chaque joueur a une étoile de moins :wink: , zenden a fait son match, il a raté des passe mais à son poste c'est un peu logique? et il nous offres les 3 points donc y a rien à dire.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 16:09

timac77, oui les supps sont pas cons ok! j'ai pas dit ca! sans nous le foot n'existerait pas! tu dis les encouragement ca se merite! alors encourageons ceux qui le meritent et laissons ceux qui sont mauvais dans l'ignorance le plus total!
si cisse marque demain ou samedi, tu ne sera pas le premier à l'encourager et l'applaudir franchement??

et pour les notes si tu le dis , je ne savais pas! zenden a fait un match correct avec un joli but mais de jolies rates aussi! Mais rassure toi zenden je le trouve bon mais en MD putain pas en MG
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:13

fred2406,

si cisse marque demain ou samedi, tu ne sera pas le premier à l'encourager et l'applaudir franchement??

Ben si il marque, il fait son taff donc je l'applaudis mais ça n'enlevera pas je pense le fait qu'il ne sache par exemple pas faire un controle et qu'il a du mal dans l'equipe. Et puis franchement je ne le vois pas marquer ni demain ni à sochaux.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 16:15

timac77, donc il marque tu siffle , il marque tu applaudis!! pourquoi? tu viens de le dire toi meme, ca n'enleve pas ce q tu pense de ce joueur!
et bah moi je le vois marquer tres prochainement! j'ai senti du mieux il a eu des occasions et ca c'est encourageant!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 23 Oct 2007, 16:17

fred2406, pour le faire réagir.
Si cisse fait de la merde et que personne ne dit rien il continuera.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2007, 16:18

timac77, si son boulot c'est de marquer mais que tu rales parcequ'il a raté des controles, on va vraiment pas s'en sortir...
Moi j'attend de Cissé qu'il marque, de Ziaini qu'il elimine et qu'il donne (je vais pas detailler pour tous les joueurs)...mais si ils le font et qu'on gagne ben chapeau, ils auront fait ce qu'il faut...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin