Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Gerets qui fait le mec outré par les sifflets ca me fait marrer quand meme. parce que il savait trés bien que Cissé se ferait siffler si il sortait apres ses 2 occasions ratés et il le sort a 5 minutes de la fin. Ca prouve bien que Gerets voulait qu'il se fasse siffler.
timac77 a écrit:sur RMC
Cisse qui va arreter le foot pour devenir DJ du velodrome (pas mal )
fred2406, je me repete mais gerets le dit et je suis d'accord "les supporters ne siffle pas les joueurs qui donne le meilleur de soi meme"
... à mediter.
et qui te dit qu'il donne pas le meilleur de lui meme et qu'il peut pas faire plus??
cisse il est la pour planter pas pour aller faire la defense! s'il se grille en defense, il aura plus aucun realisme devant le but!
alors deja que c'est chaud sans tache defensive...
il a essaye de jouer en pivot et il a bouge!
par contre c'est vrai il a loupe 2 occasions! mais c'est pas une raison pour siffler un de ces joueur de l'equipe qu'on supporte.....
Vous feriez mieux que lui à sa place?? j'en doute sinon vous ne seriez pas la! la critique et les sifflets sont faciles, bien plus que les encouragements apparament!
timac77, j'ai pas dit qu'il etait satisfait, mais pour lui, cissé n'a pas fait un match plus mauvais que les autres, et c'est pour ca qu'il comprend pas qu'on ne siffle que lui
timac77 a écrit:timac77, j'ai pas dit qu'il etait satisfait, mais pour lui, cissé n'a pas fait un match plus mauvais que les autres, et c'est pour ca qu'il comprend pas qu'on ne siffle que lui
Facile comme excuse ça, cisse n'a pas etait plus mauvais qu'un autre, on attend plus de lui pour diverse raison. Et y a qu'a voir les notes d'Omlive, cisse a etait le plus minable dans ce cas la. (comme d'habitude?)
fred2406 a écrit:timac77, a choisir je prefere etre encourage que siffler en gagnant 250000eur par mois!
en tout cas je ne fais que dire ce que je pense et ca sert à rien de le siffler a part aggraver son manque de confiance!!
Et il progresse! il est pas au top ca c'est clair mais il s'ameliore!!
si cisse marque demain ou samedi, tu ne sera pas le premier à l'encourager et l'applaudir franchement??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités