Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

22 Oct 2007, 23:00

Metiss-ino a écrit:squall, Que de la gueule :!: 8)

me prends pas par les sentiments :oops: :mrgreen:

22 Oct 2007, 23:05

squall, je plussoie la creation du topic !

22 Oct 2007, 23:11

bon on verra demain car là je vais aller faire dodo (yen a qui bossent quand meme :evil: ) :coucou:

22 Oct 2007, 23:13

squall, c'est vrai yen a qui bossent...(pas moi :mrgreen: )

22 Oct 2007, 23:18

squall, dormir pour bosser, c'est plus important que cissé ? :mrgreen:

22 Oct 2007, 23:42

randoulou a écrit:squall, dormir pour bosser, c'est plus important que cissé ? :mrgreen:

pas mercredi soir je te rassure 8)

23 Oct 2007, 00:08

C'est quoi le probleme 8)

Occupez vous de Cana plutot :)

DJIB 8) DJIB DJIB 8) DJIB 8) DJIB 8) DJIB 8)

23 Oct 2007, 15:12

Vu sur les CdF:

Éric Gerets (L'Équipe) : "Si tu n'as pas le ballon, tu dois courir comme un imbécile pour le rattraper".

Et Cissé en récupérateur, tu y as pensé?

8) :mrgreen:

23 Oct 2007, 15:17

c'est indigne en tout cas de pseudo supporter de siffler un joueur qui a quand même progresé entre st etienne et Lens!
soit il n'a pas ete super genial face à lens mais il a ete moins nul!!
que feronts ces siffleurs le jour ou il va marquer?? l'applaudir??
je trouve vraiment ca navrant de siffler un joueur de son equipe meme s'il est nul!!
faut encourager justement ces joeurs en manque de confiance, bien plus qu'un autre!! #-o

23 Oct 2007, 15:30

fred2406,

surtout que dimanche il semble avoir fait des efforts de replacement,par rapport a d'hab, donc c'est pas là qu'il fallait le siffler

23 Oct 2007, 15:33

meknes, bah oauis klr! mais meme à la base siffler un de ces joueurs je trouve ca honteux! en angleterre, ils ont aussi des mauvais et pourtant il se font pas siffles!
un joueur en difficulte doit etre encourage pour lui redonner un peu de confiance! il doit sentir le soutien!
M****

23 Oct 2007, 15:35

sur RMC

Cisse qui va arreter le foot pour devenir DJ du velodrome :mrgreen: (pas mal :lol: )

fred2406, je me repete mais gerets le dit et je suis d'accord "les supporters ne siffle pas les joueurs qui donne le meilleur de soi meme"
... à mediter. :)

23 Oct 2007, 15:37

timac77 a écrit: gerets le dit et je suis d'accord "les supporters ne siffle pas les joueurs qui donne le meilleur de soi meme"
... à mediter. :)

Gerets a vraiment du mal avec le français effectivement, à méditer...

:)

23 Oct 2007, 15:38

JPP REVIENS, tu comprends pas ce que j'ai ecrit? #-o
Dans ce cas je ne ne peut rien pour toi, je fais certe des fautes mais c'est compréhensible, maintenant si ta que ça à foutre, vas y continue et corrige moi ce dernier message merci.

23 Oct 2007, 15:39

timac77, il a aussi dit qu'il etait choqué qu'un public siffle un de ses joueurs et qu'il avait vu ça nulle part ailleurs :wink:

23 Oct 2007, 15:40

timac77, ne t'excite pas tout seul, c'est mauvais pour le coeur...

A méditer.

23 Oct 2007, 15:42

timac77, lol la passion que tu met à critiquer Cissé t'aveugle...
JPP REVIENS, corrigeait Gerets puisque tu fais une citation...et non toi :wink:

23 Oct 2007, 15:43

Nicodoc, certe mais ça c'est de la com, il fait genre il soutient cisse toussa mais au final quedal :mrgreen:
Franchement cisse s'est donné lors du dernier match mais c'est pas assez il en faut encore plus, "donner le meilleur de soi meme", si cisse nous a donné le meilleur de lui meme, on va pas allé trés loin comme ça. :?

23 Oct 2007, 15:43

timac77, quand il disait ca, ca sous entendait que pour lui, cissé avait fait son match, comme les autres, et qu'il comprenait pas pkoi le public l'avais siffle

23 Oct 2007, 15:46

Gerets qui fait le mec outré par les sifflets ca me fait marrer quand meme. parce que il savait trés bien que Cissé se ferait siffler si il sortait apres ses 2 occasions ratés et il le sort a 5 minutes de la fin. Ca prouve bien que Gerets voulait qu'il se fasse siffler.
Sujet verrouillé