Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

22 Oct 2007, 21:11

guillermo a écrit:Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre conscience.

La je suis d'accord :ptdr: Contre les libourne saint serein et autre Cambrais il est intraitable :mrgreen:

22 Oct 2007, 21:12

guillermo a écrit:Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre conscience.

Reprendre conscience de quoi ? qu'il a deux pieds gauches ? :mrgreen:

22 Oct 2007, 21:14

zythoun, J'ai meme pas eu le temp de corriger que je me suis deja fait caler vous etes intraitable les mecs :mrgreen: .

22 Oct 2007, 21:30

yankee16 a écrit:

La je suis d'accord :ptdr: Contre les libourne saint serein et autre Cambrais il est intraitable :mrgreen:

en finale de la CDF aussi 8)

22 Oct 2007, 21:33

:idea: ah bah voilà, tout s'explique, Cissé est en état de catalepsie depuis le début de saison en fait... :lol:

Y'a pas qq'un qui se dévoue pour le réveiller de son coma là...? :evil:

22 Oct 2007, 21:34

Pancho11 a écrit:
yankee16 a écrit:

en finale de la CDF aussi 8)

Ouais a 2 metres des cages il est (parfois) intraitable 8) :mrgreen: Cette année y'aura pas Ribéry pour nous emmener en finale (et nous la faire perdre) donc Cissé marquera sur penalty contre les amateurs qu'on rencontra et pourra faire signe au public de fermer sa gueule 8) Ca ca vaut 10 millions !

22 Oct 2007, 21:34

Cana : "Djibril a du potentiel mais il arrive pas à l'exprimer"

ou comment dire que c'est une quiche de façon élégante :lol:

22 Oct 2007, 21:43

Casper, ouai, bein Cissé pourrait dire pareil de Cana... On se complait de cracher sur Cissé, mais personne ne dit que Cana n'est pas bon en ce moment...

22 Oct 2007, 22:17

Après les 1500 pages des différents topics [Arrivée : Cissé] plus ou moins pimentées de pinocchisme de l'infortuné manuchao, on est déjà 50 pages du topic "Djibril, plus qu'un problème".

Pour 2008, j'annonce 125 pages pour le topic "Comité de Lutte contre l'union du Cissé et du Niang" et 548 pages pour le topic "Djibril montre des photos des lacérations que lui inflige Gerets dans les burger king thaïlandais"

22 Oct 2007, 22:18

Coyote,
je m'autoquote
Cana: depuis sa boule à zéro (effet Sanson?) et l'arrivée du nouveau coach, je le trouve moins à l'aise, sans doute le coach lui demande de bien tenir sa zone donc on ne voit plus ses chevauchées fantastiques pour presser.
Mais bon, souvent passé en 1 contre 1, très peu de ballons récupérés et contrairement aux notes d'Olympien qui avance les matchs internationaux, il me semble que lorik n'en a pas eu...

8)

22 Oct 2007, 22:24

abble, la coupe de cheveux aurait donc bel et bien un effet sur le jeu? :mrgreen:

22 Oct 2007, 22:32

Nicodoc a écrit:abble, la coupe de cheveux aurait donc bel et bien un effet sur le jeu? :mrgreen:

c'est pourtant pas ske soutiennent les défenseurs de miss peroxydasse... 8)

22 Oct 2007, 22:33

peezee, c'est pour ça que je me suis permis la petite boutade :wink:

22 Oct 2007, 22:38

Nicodoc, ouaiche, juste je voulais être sur que la SSIC passerait pas à côté de ça... :mrgreen:

http://conjf.cactus2000.de/showverb.fr. ... =peroxyder

je peroxydasse

:shock: 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Oct 2007, 22:40, modifié 1 fois.

22 Oct 2007, 22:39

peezee, ceci dit là c'est l'effet inverse, Cana se fait une coupe classique, un petit rafraichissage et il est moins bon...
L'argument pour Cissé est l'inverse...ya donc toujours matiere à débat :mrgreen:

22 Oct 2007, 22:48

Nicodoc, qui ouvre le sondage "quel coiffure pour cissé et cana ?"
:lol: 8)

22 Oct 2007, 22:53

Coyote a écrit:Casper, ouai, bein Cissé pourrait dire pareil de Cana... On se complait de cracher sur Cissé, mais personne ne dit que Cana n'est pas bon en ce moment...

+1 .

22 Oct 2007, 22:55

squall, je suis pas prêt psychologiquement à ouvrir mon 1er SALC :mrgreen:

22 Oct 2007, 22:57

Nicodoc, ok ok je m'en chargerais :mrgreen:
je prend mes responsabilités moi :roll: :mrgreen:

22 Oct 2007, 22:58

squall, Que de la gueule :!: 8)
Sujet verrouillé