guillermo a écrit:Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre conscience.
La je suis d'accord
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre conscience.
yankee16 a écrit:guillermo a écrit:Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre conscience.
La je suis d'accordContre les libourne saint serein et autre Cambrais il est intraitable
Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:guillermo a écrit:Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre conscience.
La je suis d'accordContre les libourne saint serein et autre Cambrais il est intraitable
en finale de la CDF aussi
Cana: depuis sa boule à zéro (effet Sanson?) et l'arrivée du nouveau coach, je le trouve moins à l'aise, sans doute le coach lui demande de bien tenir sa zone donc on ne voit plus ses chevauchées fantastiques pour presser.
Mais bon, souvent passé en 1 contre 1, très peu de ballons récupérés et contrairement aux notes d'Olympien qui avance les matchs internationaux, il me semble que lorik n'en a pas eu...
Nicodoc a écrit:abble, la coupe de cheveux aurait donc bel et bien un effet sur le jeu?
je peroxydasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, ozomat et 32 invités