Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

07 Oct 2007, 11:42

the big boss a écrit:bref après ce topic on attend le topic cissé je t'aime pour dans 2mois hein :)

L'an dernier c'était pareil,tout le monde lui tombait dessus et a la fin les gens avait tellement de foutre sur la tete qu'ils étaient obligé d'en avaler en grande quantité

Ya rien qui m'énerve plus que cette impatience chronique,ce manque de mémoire flagrant envers un joueur certes un peu bizzare dans sa facon de jouer mais qui n'en est pas moins un putain de joueur d'ailleurs Diouf et anigo se seraient litéralement fait massacrer si il avait pas signé hein :)

J'attend de voir cissé avec zenden+Nasri+ziani au top derrière lui parceque dans notre configuration tu met un inzaghi je suis absolument certain qu'il ferait pas mieu que djib

Après si tapper sur un joueur a qui on doit en grande partie notre Qualif en LDC et qui aurait du (si on avait eu une vraie défense) nous faire gagner la CDF allez y ca coute rien c'est facile et ca permet d'oublier qu'on a un arrière gauche titulaire a droite et que le titulaire a gauche est suspendu :)

Bavez sur le sens du but perdu de cissé en oubliant que hier on perd a la 93eme avec une équipe qui m'a parue léssivée...

Je comprend pas comment on peut retourner sa veste aussi vite vraiment et au dela des dirigeants/joueurs je pense que le mal de l'OM c'est aussi le fatalisme qui entoure ses supporters,cette facon de dramatiser tout,alors on entend des "tte facon on est plus un grand club" suivi d'un "l'OM 6eme c'est inadmissible" ya pas contradiction?faut se mettre d'accord

En déinitive pour moi cissé est certe largement critiquable mais ne mérite pas sont opic a lui tout seul ou alors je m'en vais en faire un sur taiwo qui a été minable hier et vraiment plus que pas terrible cette saison,un sur givet qui a fait un bon match depuis le déut de la saison,un sur ziani qui joeu au foot depuis 2 matchs (d'ailleurs comme le précise certains on a déplacé l'épicentre de la critique de ziani sur cissé,on pourrait organiser un jeou "qui sera le prochain"Non?)

Allez bonne journée et un peu de foi dans cette équipe que tout le monde voyait 2eme minimum :)

+1 sur tout
Mais ce taiwo en plus d'etre mauvais en ce moment, est unn danger public reel.
son geste en fin de 1ere mi temps est affreux et innacceptable. Il n'a rien dans la tete et met en danger l'integrite physique des autres joueurs (malouda, diawara)

07 Oct 2007, 11:42

the big boss a écrit:
skylolo13 a écrit:IceCold, Non mais c'est depuis le début de saison que Cissé est transparent

Ce qui est d'autant plus inadmissible que le reste de 'léquipe est au top hein :)

Ne dit pas ce que j'ai pas dit, je suis sur le topic de Cissé donc je parle de lui :roll:

07 Oct 2007, 11:47

skylolo13, peu importe, je vois pas trop ce que t'attend que fasse un finisseur quand l'équipe tourne mal. Si tu attends une lette mais qu'elle met une semaine à arriver, tu t'en prends à la Poste ou au facteur toi? moi perso jme déplace jusqu'au bureau, même si c'est plus facile de gueuler sur le facteur (bah oui, après tout il est payé pour me porter mes lettres, si je ne les reçois pas, c'est lui le responsable #-o )

07 Oct 2007, 11:49

IceCold a écrit:skylolo13, peu importe, je vois pas trop ce que t'attend que fasse un finisseur quand l'équipe tourne mal. Si tu attends une lette mais qu'elle met une semaine à arriver, tu t'en prends à la Poste ou au facteur toi? moi perso jme déplace jusqu'au bureau, même si c'est plus facile de gueuler sur le facteur (bah oui, après tout il est payé pour me porter mes lettres, si je ne les reçois pas, c'est lui le responsable #-o )

Non mais attend ne dit pas n'importe quoi :roll:
Tu crois que c'est normal qu'un joueur comme Cissé ne court pas, coupe jamais les trajectoire, ne se bat pas, ne fait aucun pressing, ne defend pas, ne tente rien, n'arrive plu à accélerer, ne prend pas un ballon de la téte, n'arrive pas à faire un controle, aucune protection, tu veux que je continu ou j'arréte?

Pour toi Cissé n'a rien à se reprocher :roll:

07 Oct 2007, 11:51

IceCold, Mais bon si le facteur ne fait meme pas l'effort de passer au bureau de poste pour prendre les lettres . . .

07 Oct 2007, 11:52

Moi je trouve que le plus inquiètant, outre le "Je ne sais rien faire" de notre cher attaquant vedette, c'est que l'équipe ne sait pas jouer avec cissé. On le voit très bien quand il est là c'est de grands ballons dégagés, on ne joue plus du tout au ballon!!!
Alors que quand il est pas la je suis désolé mais on voit la différence (voir le match de liverpool), jeu construit et on voit enfin une équipe qui joue ensemble à base de petites passes courtes et l'on arrive enfin à trouver des décalages et créer le danger (pagis et mercredi mamadou niang nous a apporté tout sa)

Donc bon oui cissé est une vedette, oui cissé restera toujours cissé et marquera des buts importants MAIS vraiment notre jeu perd en qualité quand il est là et cela tout le monde l'aura remarqué.

07 Oct 2007, 12:01

Cissé n'est pas le problème. Le problème c'est qu'on est pas foutu de se servir de sa rapidité et de sa force de frappe. Ca sert à rien d'acheter une voiture puissante qui coute la peau du cul si c'est pour rouler comme un tracteur.

07 Oct 2007, 12:07

Surtout que ses frappes ont fait plus de victimes dans les tribunes qu'autre chose :roll: Ce n'est plus le Cissé d'Auxerre...

07 Oct 2007, 12:10

je ne dis pas qu'il est exempt de tout reproche, je dis juste que comtpe tenu de son type de jeu, vu ce qu'a fait l'équipe autour depuis le début de la saison, c'est pas étonnant qu'il ne cartonne pas autant qu'il le pourrait.

Cissé ne court pas, coupe jamais les trajectoire, n'arrive plus à accélerer, ne prend pas un ballon de la téte

ça c'est faux, il court, mais pour rien, vu qu'il ne reçoit même pas une bille, et quand il en perçoit une, il ne se comprend pas toujours avec le gars qui lui fait la passe, ce qui le fait jouer à contre-temps
:arrow: besoin d'automatisme aux entraînements, seulement jusqu'à présent, c'était Bébert à la baguette aux entraînements, donc j'attend pour critiquer sur ce point.

ne fait aucun pressing

ay caramba, Dieu que c'est faux

ne defend pas

bien honnêtement, c'est le seul joueur de l'équipe que je ne souhaite pas voir redescendre défendre, qu'il fasse le pressing sur les bases offensives est largement suffisant vu son poste ahma

n'arrive pas à faire un controle

NSPP

aucune protection

là encore, ce n'est pas ce que j'attend de lui qu'il se mette dans le sens inverse du but pour protéger son ballon, moi je veux que ce gars qui est un buteur reçoive du soutien pour qu'il puisse s'exprimer. Il est passé d'un système de jeu avec Niang+Ribery+Maoulida(voire Pagis) + Nasri derrière tout ça qui jouait en 6 sur le papier mais en 8 sur le terrain, pour l'épauler, à un système avec Niang+ trois 8, dont deux qu'on faisait gambader sur le coté, comme ça pour le délire.
A part si Bernadette Soubirou supporte l'OM, je vois pas trop comment ça aurait pu fonctoinner.

Maintenant, je te l'accorde, il pourrait essayer de plus bosser à l'entraînement, pour justement progresser dans un secteur de jeu où il est encore trop moyen (la construction), mais je continuerai à penser que ce n'est pas son type de jeu.
Certes, il joue en ce moment à coté de ses pompes, mais on ne peut pas dire qu'il n'y soit pas aidé.

07 Oct 2007, 12:18

IceCold, :shock: :shock: :shock:

Je pense tout le contraire de toi donc pas la peine d'aller plus loin 8)

07 Oct 2007, 12:23

Ya une mauvaise foi aberrante sur ce topc :roll:

A croire que certains n'ont jamais vu joué Cissé a Auxerre.

En attendant c'est lui qui etait critiqué pour les memes motifs l'an dernier et qui nous envoie en LDC et qui a répondu totalement présent en finale de coupe de france ...

Le pire c'est qu'on aurait pas pu avoir mieux que lui #-o
Enfin si : Dagano, Kim, Saifi, Renteria ...

07 Oct 2007, 12:26

Bon arretons de critiquer les perf de cisse, il nous apporte beaucoup, y a vraiment rien à dire. =D>

07 Oct 2007, 12:28

timac77 a écrit:Bon arretons de critiquer les perf de cisse, il nous apporte beaucoup, y a vraiment rien à dire. =D>

+1
Parlons de Mandanda, pas foutu d'arréter le tir en pleine lulu :evil:

07 Oct 2007, 12:28

skylolo13, je pense à peu près les mêmes choses que toi donc je n'irais pas plus loin non plus :D

Serieusement si quelqu'un a vu Cissé faire un semblant de pressing hier ou sinon un semblant de coupage de trajectoire sur les centres devant le buts qu'il m'envoit une vidéo car j'ai du etre distrait pendant ces moments là...

07 Oct 2007, 12:29

timac77 a écrit:Bon arretons de critiquer les perf de cisse, il nous apporte beaucoup, y a vraiment rien à dire. =D>

Non non c'est une chèvre, probablement le joueur le plus faible de L1... :evil: 8)

07 Oct 2007, 12:29

Et ca recommence :lol:

Ca marche aussi avec Chavroux , Zenden , Ziani , Taiwo , Bonnart , Arrache , Oruma ... bref toute l'equipe quoi :ptdr:

07 Oct 2007, 12:31

manuchao a écrit:Et ca recommence :lol:

Ca marche aussi avec Chavroux , Zenden , Ziani , Taiwo , Bonnart , Arrache , Oruma ... bref toute l'equipe quoi :ptdr:

Mais enfin Manu c'est Djib' le problème c'est évident, il était pas titulaire à Anfield et bing on gagne... :roll: 8)

07 Oct 2007, 12:31

Serber a écrit:

Non non c'est une chèvre, probablement le joueur le plus faible de L1... :evil: 8)

Comment t'ose dire ça? :twisted:

Cisse a fini deux fois meilleur buteur a auxerre il est super! :P 8)

skylolo13, ouais vaut mieu se concentrer sur ça, depuis le début on encaisse des buts à cause de lui ! :evil:
Meme pas capable d'arreter une frappe de dernis au 20 metre
quel foutu chevre! :evil:
Vivement qu'il retourne au havre :?

07 Oct 2007, 12:32

Il nous faut un autre attaquant, Cissé est pas assez fiable et régulier, pour qu'on puisse compter uniquement sur lui en attaque, toute la saison ...

07 Oct 2007, 12:33

Crée un topic sur l'equipe plutot que de porter tes critiques sur un seul joueur :roll:

Ziani apporte bcp ? Zenden ? Cheyrou ? Cana ? Taiwo ? Givet ? Rodriguez ? Nasri ? Arrache ? Zubar ? Oruma ? Bami ?

C'est con hein, tous ces joueurs ont eu depuis le début de saison, un niveau de jeu famélique et ont apporté leur pierre a ce merveilleux edifice 19eme de ligue 1 =D>
Sujet verrouillé