Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2007, 18:34

jujude, On le sait mais il faut arréter de parler de ca quoi #-o

06 Oct 2007, 18:35

ben becker a écrit:le "respect aux dirigeants" des mtp est :shock:

je comprends plus rien la, on est relégable et ils remercient les dirigeants :shock:

ah bin oui ils en ont rien à foutre de l'OM, tant que les dirigeants leur laisse faire leur buisness sur le dos de l'OM..

arrête de critiquer, ce sont les premiers supporters de l'OM de l'histoire à se déplacer ...

... pour faire du blé en revendant leur places au noir .

faut arreter avec les mercredi c'etait mieux avec niang...
l'equipe a pas joué en bloc ce soir, c'etait pas le meme adversaire
tout etait different

aujourd'hui, on est retombé dans nos travers...pas de bloc, pas de solidarité (en temoigne ce but), etc... (est ce du a la fatigue ?)

va falloir comprendre qu'on jouera pas liverpool tous les samedi

Serber, Mais c'est pas une histoire de fair play, c'est de la connerie pure, n'importe quel footballeur sait qu'il risque un rouge en faisant ça.
Et puis ma réflexion était pour l'ensemble de son oeuvre

skylolo13 a écrit:
jujude a écrit:bravo diouf... bravo nigo... qu'elle mercato formaidable =D> :mrgreen:

#-o
Arreter avec ca quand on perd un match :shock:

On a pas si mal jouer, ce soir nous sommes maudits car un match nul était mérité.

+1000
Jujude ta pas de la cuisine à faire :oops:

Dans ce match on a manqué de physique c'est tout.
Liverpool ça a pris des forces.
Et franchement st et on etait ridicule, le match ils ne l'ont pas dominé il resté a défendre et jouer en contre sauf dés qu'on a pris le rouge.
On va repartir grace à gerets. il aura la treve international pour bosser. 8)

Faut relativiser cette défaite les gars... On joue deux matchs en 3 jours (dont un contre Liverpool quand même ^^) et en plus on joue comme d'habitude à 17h :roll: Pas étonnant que les joueurs puissent pas être à fond pendant le match :?

06 Oct 2007, 18:36

Magneto a écrit:ben becker, Mais non arrête, ce sont de fabuleux supporters qui vont jusqu'à Liverpool pousser leur équipe !!

Virons les dirigeants, et faisons venir magic Jack Kachkar, on va encore plus se marrer :roll:
Si c'est pour se retrouver avec Bouchet, Marchand, Dubiton and co, je préfère encore Diouf et Anigo

patate69 a écrit:avec cissé , on joue à 10, donc c'est pas facile, mercredi avec niang c'etait deja mieux.

+1

c'est un poids mort, il sert a que dalle sur le terrain. Toujours mal placé, et cours dans le vide ...

Pas beaucoup de motifs d'espoirs quand même et comme le dit Jujude quand t'as 4 joueurs pour 4 places ô combien importantes comme les latéraux et les attaquants et quand tu joues une LDC, tu peux pas t'en sortir.

On va morfler jusqu'à fin décembre malheureusement.

on a pas été bon ce soir franchement
si en face c'etait nancy, on se serait pris 2 ou 3 0 ama

06 Oct 2007, 18:37

nico2890.0 a écrit:Faut relativiser cette défaite les gars... On joue deux matchs en 3 jours (dont un contre Liverpool quand même ^^) et en plus on joue comme d'habitude à 17h :roll: Pas étonnant que les joueurs puissent pas être à fond pendant le match :?

et les autres équipes font comment ?

Ou est notre effectif avec les postes doublés @ diouf ?

Magneto, Non mais on est d'accord il est stupide, mais ce n'est pas ceci que je retiens de son match. :wink:

Alala, vivement le temps ou les joueurs seront payés en fonction des résultats ... :| On ferait des économies en ce moment.

gob a écrit:

je comprends plus rien la, on est relégable et ils remercient les dirigeants :shock:

ah bin oui ils en ont rien à foutre de l'OM, tant que les dirigeants leur laisse faire leur buisness sur le dos de l'OM..

arrête de critiquer, ce sont les premiers supporters de l'OM de l'histoire à se déplacer ...

C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.

06 Oct 2007, 18:38

gob a écrit:
nico2890.0 a écrit:Faut relativiser cette défaite les gars... On joue deux matchs en 3 jours (dont un contre Liverpool quand même ^^) et en plus on joue comme d'habitude à 17h :roll: Pas étonnant que les joueurs puissent pas être à fond pendant le match :?

et les autres équipes font comment ?

Ou est notre effectif avec les postes doublés @ diouf ?

A l'infirmerie ? :mrgreen:

Serber, Ben c'est pas la premiere fois que sa stupidité nous coute des points ou des buts.

o30 a écrit:
gob a écrit:

C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.

et on a gagné quoi nous ? :-k

06 Oct 2007, 18:39

On perd et la défaite est dure à avaler ok. Mais faut pas non plus tout remettre en cause. Gerets est pas magicien, les joueurs étaient cramés, ils payent la gestion Emon, c'est tout.

Maintenant on a 10 jours pour préparer la réception de Lens, et Gerets a du boulot devant lui..

Sinon sur le match l'arbitre à été pitoyable, Mandanda énorme, givet et rodriguez très bons et combatifs... M'Bami, taiwo, arrache nullissimes, cissé inexistant..

Vivement le retour de Nasri pour donner du poid devant!! au moins on verra plus arrache...

06 Oct 2007, 18:40

Cissé manque clairement de motivation, il ne se rend pas compte qu'il est nonchalant c'est pas possible. Je ne sais plus trop ce que Gerets peut faire. Un petit tour sur le banc comme l'année passée lui ferait peut-être du bien.

06 Oct 2007, 18:41

gob a écrit:
o30 a écrit:
gob a écrit:

et on a gagné quoi nous ? :-k

Rien. Genre, c'est la faute des gars qui revendent des places au noir si on est relégable aujourd'hui?
Répondre