Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:le "respect aux dirigeants" des mtp est
je comprends plus rien la, on est relégable et ils remercient les dirigeants
ah bin oui ils en ont rien à foutre de l'OM, tant que les dirigeants leur laisse faire leur buisness sur le dos de l'OM..
skylolo13 a écrit:jujude a écrit:bravo diouf... bravo nigo... qu'elle mercato formaidable
Arreter avec ca quand on perd un match
On a pas si mal jouer, ce soir nous sommes maudits car un match nul était mérité.
Magneto a écrit:ben becker, Mais non arrête, ce sont de fabuleux supporters qui vont jusqu'à Liverpool pousser leur équipe !!
patate69 a écrit:avec cissé , on joue à 10, donc c'est pas facile, mercredi avec niang c'etait deja mieux.
nico2890.0 a écrit:Faut relativiser cette défaite les gars... On joue deux matchs en 3 jours (dont un contre Liverpool quand même ^^) et en plus on joue comme d'habitude à 17h Pas étonnant que les joueurs puissent pas être à fond pendant le match
gob a écrit:ben becker a écrit:le "respect aux dirigeants" des mtp est
ah bin oui ils en ont rien à foutre de l'OM, tant que les dirigeants leur laisse faire leur buisness sur le dos de l'OM..
arrête de critiquer, ce sont les premiers supporters de l'OM de l'histoire à se déplacer ...
... pour faire du blé en revendant leur places au noir .
gob a écrit:nico2890.0 a écrit:Faut relativiser cette défaite les gars... On joue deux matchs en 3 jours (dont un contre Liverpool quand même ^^) et en plus on joue comme d'habitude à 17h Pas étonnant que les joueurs puissent pas être à fond pendant le match
et les autres équipes font comment ?
Ou est notre effectif avec les postes doublés @ diouf ?
o30 a écrit:gob a écrit:ben becker a écrit:le "respect aux dirigeants" des mtp est
arrête de critiquer, ce sont les premiers supporters de l'OM de l'histoire à se déplacer ...
C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.
gob a écrit:o30 a écrit:gob a écrit:ben becker a écrit:le "respect aux dirigeants" des mtp est
C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.
et on a gagné quoi nous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 140 invités