Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2007, 18:28
VIVEMENT LE MERCATO D'HIVER !
06 Oct 2007, 18:29
Cissé que j'aime beaucoup par ailleurs a du mal cette saison. Aujourd'hui il y était vraiment pas.
M'Bami j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque chaque fois qu'il était dans une action défensive ou offensive.
Taiwo, tu te demandes pourquoi il fait des matchs comme ça
Arrache qui rentre pour plus de 30 minutes de jeu, c'est à gerber
Enfin au milieu de tout cet océan de déception, une lumière, Mandanda, qui a failli nous arracher le nul. Et un très bon Rodriguez également.
Pour le reste ça craint
Avant de parler de coupe d'Europe, faut d'abord se maintenir...
patate69 a écrit:va falloir gagner les 3 prochains matchs (lens - à sochaux - lorient) avant d'aller à lyon pour garder un petit espoir pour la 3eme place .
avec un rythme de 0.6 (?) point par match, on va tout droit en L2 si rien ne change ...
Quand aura t on le courage d'avouer qu'on joue le maintien cette année ?
jujude a écrit:bravo diouf... bravo nigo... qu'elle mercato formaidable
Arreter avec ca quand on perd un match
On a pas si mal jouer, ce soir nous sommes maudits car un match nul était mérité.
Tiens j'avais même pas vu le titre du topic
L1 1-0 L2
06 Oct 2007, 18:31
Sur le soi disant penalty stéphanois oublié faut qu'on m'explique comment mandanda peut dévier le ballon tout en évitant l'attaquant ?
Strife a écrit:Sur le soi disant penalty stéphanois oublié faut qu'on m'explique comment mandanda peut dévier le ballon tout en évitant l'attaquant ?
+1
M'Bami a été en dessous de tout, mais ce soit on a perdu parce que les deux attaquants ont joué a cache cache, Niang et Cissé font pas a&ssez d''effort
le "respect aux dirigeants" des mtp est
je comprends plus rien la, on est relégable et ils remercient les dirigeants
ah bin oui ils en ont rien à foutre de l'OM, tant que les dirigeants leur laisse faire leur buisness sur le dos de l'OM..
06 Oct 2007, 18:32
avec cissé , on joue à 10, donc c'est pas facile, mercredi avec niang c'etait deja mieux.
Strife a écrit:
Sur le soi disant penalty stéphanois oublié faut qu'on m'explique comment mandanda peut dévier le ballon tout en évitant l'attaquant ?
+1
ce but releve de la faute professionnelle !!! comment peut on etre si peu en défense à ce moment la alors qu'il y a une touche difficile ?? pourquoi il n'y avait personne pour presser dernis ??
les gars, ils ont cru que c'était fini...
Pancho11 a écrit:M'Bami a été en dessous de tout, mais ce soit on a perdu parce que les deux attaquants ont joué a cache cache, Niang et Cissé font pas a&ssez d''effort
Niang a fait des efforts mais cissé
06 Oct 2007, 18:33
ben becker, Mais non arrête, ce sont de fabuleux supporters qui vont jusqu'à Liverpool pousser leur équipe !!
skylolo13 a écrit:jujude a écrit:bravo diouf... bravo nigo... qu'elle mercato formaidable
Arreter avec ca quand on perd un match
On a pas si mal jouer, ce soir nous sommes maudits car un match nul était mérité.
rien a voir, depuis 2 mois et demi je dis que le recrutement est incoherent. qui va remplacer taiwo ?
bonart ? qui va remplacer bonnart ???
on a 8000 milieux mais que deux attaquants valable ds l'effectif. et deux lateraux pour deux poste ..
c'est quand même pitoyable pour un dirigeants de gerer un effectifs comme ça...
diouf et anigo sont minable sur le coup.
un mino supporteur de l'Om aurait pas fait ces erreurs ...
Magneto a écrit:Serber, Mettre un pîed dans le ventre de l'adversaire, y'avait rien d'autre à faire?
Avec un arbitre normal, il quittait le terrain à la 45e
Ah pour ça! Je croyais que tu parlais de son expulsion... Dans ce cas là OSF... Ce qui me choque concernant Taiwo c'est son placement incompréhensible, ses dribbles plein axe... Le reste...
JMBLC qu'il soit pas fair-play.
06 Oct 2007, 18:34
C est pas trop une histoire de péno qui je pense sincerement se compensent sur cette partie mais plutot le niveau pitoyabl de certains de nos joueurs !!!
Mbami, Oruma à sa rentrée et Cissé esseulé et qui est 'l'ombre de lui même en ce moment.
On taille pas cissé mais forcé de constater qu'il ne possède même plus les qualités qui faisait sa force vivacité, rapidité et placement......
Cissé c'est embêtant.. à un moment à la fin du match il part seul avec le ballon devant nivaldo et il se fait rattraper. Sur les centres devant le gardien il est pas sur les ballons, il a 3 mètres de retard, dans le jeu il servait à rien, dans le pressing c'était pas ça. Va falloir qu'il nous revienne vite.
jujude a écrit:bravo diouf... bravo nigo...
qu'elle mercato formaidable
quelle orthographe formidable !