Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2007, 18:22
cissé , m'bami, taiwo ont fait un match formidable...
relegation certainement pas
saison blanche et perte de nos meilleurs elements surement
Vous vous attendiez à quoi, au juste ? Gerets n'est pas un magicien. Il peut trouver la tactique qui va bien sur un match, mais il ne va pas effacer en une semaine les conséquences d'une préparation physique déficiente et d'une culture tactique inexistante. L'OM sort d'un match héroïque, mais dur. 3 jours après, les gars sont un peu cramés, y'a pas de banc valable, et on perd à la dernière minute...
Alors, c'est clair que question classement, c'est inquiétant - pas tant de se retrouver relégable, ce qui n'a aucune importance (je veux dire entre la 16ème et la 18ème...) - mais de voir que la qualif pour la LDC l'an prochain va pas être simple, le haut du classement s'éloignant de manière vertigineuse. Mais le match de Liverpool donne quand même des raisons objectives d'espérer.
On a pas mal jouer mais juste que nous somme maudits, sinon Cissé je peux plu me le voir
06 Oct 2007, 18:23
J'ai surtout l'impression que St Etienne a fait le match de l'année.
Faut pas oublier qu'il nous manquait du monde.
C'est pas avec un Mbami en milieu de terrain, un Zenden de moins, Nasri.
Mais fait chier. Plus les match passent, plus je trouve que Cissé n'importe rien dans la construction du jeu. Pas de mouvement, fait rarement des têtes, n'a jamais le coup de rein nécessaire pour prendre un ballon...bref.
C'est pas de sa faute si on perd, mais peut-être qu'on devrait essayé à un moment du match de le sortir et de mettre Moussilou à la place ou Niang et mettre Arrache à gauche.
Il manque quelqu'un devant, il y a pas à chier. C'est pas avec le nombre de but planté en L1 par l'OM que quelqu'un me dira le contraire.
06 Oct 2007, 18:23
Franchement c'est un mauvais passage , car quand on est capable de battre liverpool on est capable de rester en ligue 1
enfin j'espère
06 Oct 2007, 18:24
skylolo13 a écrit:On a pas mal jouer mais juste que nous somme maudits, sinon Cissé je peux plu me le voir
sans cissé, on joue bien et on gagne.
Avec lui, on joue mal et on perd.
L'a intérêt a se bouger le cissé ...
bravo diouf... bravo nigo... qu'elle mercato formaidable
L’arbitre du match : M.Auriac
Bon match dans l’ensemble de l’arbitre même si l’on peut lui reprocher de ne pas avoir désigné le point de penalty à deux reprises. La première fois sur une faute peu évidente de Mandanda devant Gomis sur laquelle il n’y aurait pas eu à crier au scandale si l’arbitre avait sifflé. La deuxième fois suite à un tacle totalement irrégulier de Dabo sur Niang dans la surface.
L'analyse de foot365
06 Oct 2007, 18:25
gob a écrit:o30 a écrit:gob a écrit:et ces FDP de MTP qui mettent une banderole respect aux dirigeants
de sacrés mafieux ceux là.
J'en connais un qui va se retourner dans sa tombe ...
Un peu de respect pour ceux qui supportent l'OM ne ferait pas de mal. C'est pas parce qu'ils pensent différemment qu'ils doivent être traités de fils de pute
t'as raison, ils sont bien pires pour profiter ainsi du club ...
blablabla. Bien sur, en se mangeant les kilomètres, en allant les pousser à liverpool.
Admettons qu'ils profitent du club (il faudrait déja le prouver), ça se chiffrerait en milliers d'euro. Ils ne sont pas sur le terrain, ils ne brassent pas des millions d'euros, ils ne recrutent pas, ils ne font pas l'équipe.
Magneto a écrit:A 3 secondes près, on prenait un point.
Taiwo est un sombre crétin, il a rien dans la tête, il aurait déjà du être expulsé à la mi temps.
Comment ça se fait que nos attaquants ne frappent pas au but?
Niveau jeu c'est quand même mieux que d'habitude mais certains joueurs sont trop nuls pour pouvoir jouer à l'OM. Quand on voit le banc ce soir y'a de quoi pleurer...
Que veux-tu qu'il fasse d'autre, le mec part seul au but?
Merci l'arbitre...
Cissé
remettez moi niang en pointe !!!
la rentree d'oruma (fautif sur le but stephanois !) est
mbami est tres lent !!!
bref sans parler de la reussite de ce pd de dernis, a coup sur son seul et unique but d'aussi loin à ce mopent de la partie !!! putin ona qaund même pas de chance cette saison !!! même si çà n'explique pas tout et loin de là forcé de reconnaitre que cette défaite fou les boules
Modifié en dernier par
Janvion le 06 Oct 2007, 18:26, modifié 1 fois.
zeblaise13 a écrit:On se fait quand meme VOLER un peno ENORME !!!
Oui, mais les Stéphanois aussi (tacle de Givet sur Gomis à l'heure de jeu). C'est pas dans l'arbitrage qu'il faut chercher des excuses.
06 Oct 2007, 18:26
o30 a écrit:gob a écrit:o30 a écrit:gob a écrit:et ces FDP de MTP qui mettent une banderole respect aux dirigeants
de sacrés mafieux ceux là.
J'en connais un qui va se retourner dans sa tombe ...
Un peu de respect pour ceux qui supportent l'OM ne ferait pas de mal. C'est pas parce qu'ils pensent différemment qu'ils doivent être traités de fils de pute
t'as raison, ils sont bien pires pour profiter ainsi du club ...
blablabla. Bien sur, en se mangeant les kilomètres, en allant les pousser à liverpool.
Admettons qu'ils profitent du club (il faudrait déja le prouver), ça se chiffrerait en milliers d'euro. Ils ne sont pas sur le terrain, ils ne brassent pas des millions d'euros, ils ne recrutent pas, ils ne font pas l'équipe.
non, mais ils se gavent comme d'autres sur le dos du club.
Ils font partie du système qui ronge le club ...
06 Oct 2007, 18:26
Serber, Mettre un pîed dans le ventre de l'adversaire, y'avait rien d'autre à faire?
Avec un arbitre normal, il quittait le terrain à la 45e
06 Oct 2007, 18:27
bravo saint etienne,
diouf anigo DEHORS mercato de merd...
fourcroy, La faute sur Gomis n'est pas dans la surface !
Janvion a écrit:Cissé
remettez moi niang en pointe !!!
la rentree d'oruma (fautif sur le but stephanois !) est
mbami est tres lent !!!
bref sans parler de la reussite de ce pd de dernis, a coup sur son seul et unique but d'aussi loin à ce mopent de la partie !!! putin ona qaund même pas de chance cette saison !!! même si çà n'explique pas tout et loin de là forcé de reconnaitre que cette défaite fou les boules
oruma, c'est son deuxieme but perso apres celui de VA ...
un immense professionnel
fourcroy, +1
Sinon tailler sur Cissé sur ce match est encore lolesque tant les autres n'ont pas été meilleur.
St Etienne mérite sa victoire, ils ont été plus dangereux que l'OM. A part Rodriguez, Mandanda et à un degré moindre Cana, le reste de l'équipe a été assez proche du niveau de l'époque Emon, une mise en place tactique un peu meilleure uniquement pour éviter de se faire étriller plus tôt.
va falloir gagner les 3 prochains matchs (lens - à sochaux - lorient) avant d'aller à lyon pour garder un petit espoir pour la 3eme place .