Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:On a pas mal jouer mais juste que nous somme maudits, sinon Cissé je peux plu me le voir
L’arbitre du match : M.Auriac
Bon match dans l’ensemble de l’arbitre même si l’on peut lui reprocher de ne pas avoir désigné le point de penalty à deux reprises. La première fois sur une faute peu évidente de Mandanda devant Gomis sur laquelle il n’y aurait pas eu à crier au scandale si l’arbitre avait sifflé. La deuxième fois suite à un tacle totalement irrégulier de Dabo sur Niang dans la surface.
gob a écrit:o30 a écrit:gob a écrit:et ces FDP de MTP qui mettent une banderole respect aux dirigeants
de sacrés mafieux ceux là.
J'en connais un qui va se retourner dans sa tombe ...
Un peu de respect pour ceux qui supportent l'OM ne ferait pas de mal. C'est pas parce qu'ils pensent différemment qu'ils doivent être traités de fils de pute
t'as raison, ils sont bien pires pour profiter ainsi du club ...
Magneto a écrit:A 3 secondes près, on prenait un point.
Taiwo est un sombre crétin, il a rien dans la tête, il aurait déjà du être expulsé à la mi temps.
Comment ça se fait que nos attaquants ne frappent pas au but?
Niveau jeu c'est quand même mieux que d'habitude mais certains joueurs sont trop nuls pour pouvoir jouer à l'OM. Quand on voit le banc ce soir y'a de quoi pleurer...
zeblaise13 a écrit:On se fait quand meme VOLER un peno ENORME !!!
o30 a écrit:gob a écrit:o30 a écrit:gob a écrit:et ces FDP de MTP qui mettent une banderole respect aux dirigeants
de sacrés mafieux ceux là.
J'en connais un qui va se retourner dans sa tombe ...
Un peu de respect pour ceux qui supportent l'OM ne ferait pas de mal. C'est pas parce qu'ils pensent différemment qu'ils doivent être traités de fils de pute
t'as raison, ils sont bien pires pour profiter ainsi du club ...
blablabla. Bien sur, en se mangeant les kilomètres, en allant les pousser à liverpool.
Admettons qu'ils profitent du club (il faudrait déja le prouver), ça se chiffrerait en milliers d'euro. Ils ne sont pas sur le terrain, ils ne brassent pas des millions d'euros, ils ne recrutent pas, ils ne font pas l'équipe.
Janvion a écrit:Cissé remettez moi niang en pointe !!!
la rentree d'oruma (fautif sur le but stephanois !) est
mbami est tres lent !!!
bref sans parler de la reussite de ce pd de dernis, a coup sur son seul et unique but d'aussi loin à ce mopent de la partie !!! putin ona qaund même pas de chance cette saison !!! même si çà n'explique pas tout et loin de là forcé de reconnaitre que cette défaite fou les boules
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, hollowbab et 119 invités