[L1 J11] L1 1 - L2 0 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar negrOM » 09 Oct 2007, 14:11

peezee a écrit:[info]La L1 Orange au top Européen

Lundi 8 Octobre 2007, 12h04

PARIS (AFP) - 17ème au moment de leur match face à Liverpool, désormais 18ème après les matches du week-end, l'Olympique de Marseille, selon le Président de la LFP Frédéric Thiriez, n'en finit pas de faire la démonstration éclatante du niveau toujours en progrès de la Ligue1 de football:

"Je vous l'avais dit, et ça se confirme au fur et à mesure que le championnat avance: le niveau de la L1 est en nette progression cette saison par rapport à ses équivalents Européens. En tant que Président de la LFP, je suis fier de pouvoir annoncer que c'est donc maintenant l' équipe classée 18ème de cette superbe L1 qui a terrassé le club classé 4ème en Premiere League anglaise."

Image

Et F. Thiriez de pronostiquer une embellie à venir: "Et si tout se déroule normalement, je devrais pouvoir bientôt me réjouir de ce que le dernier, oui le dernier club de L1 aura battu Liverpool en Ligue des Champions. Quelle plus belle preuve pourrait-on trouver du redressement opéré par la Ligue 1 depuis que j'en ai pris la direction...?".

En effet, il sera difficile de faire "mieux". C'est-à-dire pire que dernier de L1, pour cet OM là...
[/info]
:shock:

C'est un fake ce truc c'est pas possible
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 09 Oct 2007, 14:54

squall a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:timac77, la citation de Gerets das ta signature est un fake?

désolé je répond à sa place mais la sign est vraie
gerets a vraiment dit ca de cissé

Source ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar fil » 09 Oct 2007, 18:02

negrOM a écrit:
peezee a écrit:[info]La L1 Orange au top Européen

Lundi 8 Octobre 2007, 12h04

PARIS (AFP) - 17ème au moment de leur match face à Liverpool, désormais 18ème après les matches du week-end, l'Olympique de Marseille, selon le Président de la LFP Frédéric Thiriez, n'en finit pas de faire la démonstration éclatante du niveau toujours en progrès de la Ligue1 de football:

"Je vous l'avais dit, et ça se confirme au fur et à mesure que le championnat avance: le niveau de la L1 est en nette progression cette saison par rapport à ses équivalents Européens. En tant que Président de la LFP, je suis fier de pouvoir annoncer que c'est donc maintenant l' équipe classée 18ème de cette superbe L1 qui a terrassé le club classé 4ème en Premiere League anglaise."

Image

Et F. Thiriez de pronostiquer une embellie à venir: "Et si tout se déroule normalement, je devrais pouvoir bientôt me réjouir de ce que le dernier, oui le dernier club de L1 aura battu Liverpool en Ligue des Champions. Quelle plus belle preuve pourrait-on trouver du redressement opéré par la Ligue 1 depuis que j'en ai pris la direction...?".

En effet, il sera difficile de faire "mieux". C'est-à-dire pire que dernier de L1, pour cet OM là...
[/info]
:shock:

C'est un fake ce truc c'est pas possible

Canal plus n'a qu'à bien se tenir :ptdr:
fil
Newbie

Messagepar onizuka » 24 Oct 2007, 13:24

:shock: j'avais pas ce truc la.

C'est un raisonnement d'un enfant de 10 ans serieux #-o
onizuka
Assidu
Assidu