Autant il est encore trop tôt (quoique) pour condamner définitivement notre équipe, autant je crois qu'y en a qui se rendent pas bien compte de la situation. On est
19ème après non pas 2 ou 3 mais
10 journées avec juste 2 pts d'avance sur le dernier. Alors parler encore ajd de jouer une place en LDC...
On est dans une spirale négative, si Emon était encore là c'était mm pas la peine d'espérer quoi que ce soit, avec Gerets je pense qu'on arrivera à s'extraire de la zone mais ce sera pas si facile, 2 équipes juste devant nous dont Lens ont 1 match de retard, la CAN va nous bouffer des ressources et pas des pires (dommage que Cissé soit pas Sénégalais et Niang français), on a un banc plus que limite, etc...
Perso je vois pas comment ni pourquoi on se mettrait à aligner victoire sur victoire face à des équipes qui jouent contre nous "leur" Coupe d'Europe à chaque fois, et pourtant c'est ce dont on va avoir besoin pour revenir dans la zone potentiellement "Européenne".
Pour l'Europe, je crois qu'on devrait lorgner fortement sur la Coupe à Stache (qui devrait être àmha LA priorité - après le maintien en L1, oeuf corse).