Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2007, 15:22
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:contrairement a vous je pense que la saison n'est pas morte, hier on a eu surtout de la malchance, mais on a vu des joueurs en progrés, on a perdu mais pas en faisant un match de merde comme contre Auxerre Toulouse ou Nice.
Ce championat est en bois, on peu remonter
on a quand meme subie 7 ou 8 occasion franche c est quand meme énorme , saintè mèrite sa victoire .
+1
ils ont laissé sainté jouer
07 Oct 2007, 15:26
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:contrairement a vous je pense que la saison n'est pas morte, hier on a eu surtout de la malchance, mais on a vu des joueurs en progrés, on a perdu mais pas en faisant un match de merde comme contre Auxerre Toulouse ou Nice.
on a quand meme subie 7 ou 8 occasions franche c est quand meme énorme , saintè mèrite sa victoire .
Le 0-0 a sainté moins de 3 jours aprés un match héroique a Liverpool, on le tenait, et on aurait mérité un péno flagrant.
07 Oct 2007, 15:30
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:contrairement a vous je pense que la saison n'est pas morte, hier on a eu surtout de la malchance, mais on a vu des joueurs en progrés, on a perdu mais pas en faisant un match de merde comme contre Auxerre Toulouse ou Nice.
on a quand meme subie 7 ou 8 occasions franche c est quand meme énorme , saintè mèrite sa victoire .
Le 0-0 a sainté moins de 3 jours aprés un match héroique a Liverpool, on le tenait, et on aurait mérité un péno flagrant.
d accord pour le peno , mais forcè d avouvè qu on a consedè énormèment d occaz . conbien de fois le juge de touche a levè le drapeau sur gomis alors qu il etait pas du tout hors-jeu
. l arbitre a étè très mauvais mais des 2 cotès .
07 Oct 2007, 16:28
Est ce que Niang ne risque rien ,il est allé voir l'arbitre apres le match et c'etait tres chaud quand l'arbitre lui a dit qu'il tombait tout seul
07 Oct 2007, 16:30
la faute sur Niang quand il part seul au but est enorme , surtout que 3 minutes avant l'arbitre expulse taiwo pour la meme
07 Oct 2007, 17:25
l'arbitre a été d'une nullité extreme
07 Oct 2007, 17:48
Pancho11, avec celui d'Auxerre OM, ça fait un beau duo de nuls
07 Oct 2007, 18:24
L'arbitre ET ses juges de touche ont été en-dessous de tout (faut pas les oublier eux aussi... même si leurs décisions ont été à notre avantage...)
07 Oct 2007, 18:26
Gomis n'a été signalé hors jeu injustement qu'une seule fois, les autres fois il a été aussi hors jeu que sur celui du but lyonnais la semaine derniere. Pas de beaucoup mais hors jeu quand meme
07 Oct 2007, 19:00
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:contrairement a vous je pense que la saison n'est pas morte, hier on a eu surtout de la malchance, mais on a vu des joueurs en progrés, on a perdu mais pas en faisant un match de merde comme contre Auxerre Toulouse ou Nice.
Eux aussi, plus 5 hors jeu sifflé alors que gomis partait seul au but, plus un givet et un taiwo qui aurait du repartir aux vestiaires bien avant la fin du match. Non les arbitres en ce moment on peut rien dire, surtout après les deux mains flagrantes dans la surface (givet et cana) non sifflés a anfield.
On est pitoyable, notre prestation a liverpool n'était du qu'a un givet et ziani enfin dans le coup et a la présence de cheyrou qui pour l'instant m'a très peu décu et surtout avec un liverpool ridicule.
07 Oct 2007, 19:09
On a intérêt à prendre 9 points sur nos 3 prochains matches (Lens, Sochaux et Lorient) contre nos rivaux pour le maintien.
Sans ça ce sera direct en L2.
07 Oct 2007, 19:21
t'amplifie grave, Gomis a été hors jeu 4 fois sur 5... Le peno Stéphanois il y est pas, faut pas déconner Mandanda joue et touche le ballon.
Si l'arbitre siffle la faute que lui seul n'a pas vu sur Niang en fin de match on reste a 0-0.
Au niveau de la motivation et de l'organisation il y a eu du mieux
07 Oct 2007, 19:36
mais au niveau du resultat et du classement, on file en L2
07 Oct 2007, 19:39
gob a écrit:mais au niveau du resultat et du classement, on file en L2
oui c'est vrai mais niveau cohésion entre la défaite de Saint Etienne et celle d'Auxerre y a pas photo. En 1 semaines et demi on voit qu'il y a eu du taf quand meme.
Y a de quoi espérer avec la trêve de 15 jours qui arrive.
07 Oct 2007, 20:14
En ce qui me concerne, je reste relativement optimiste après le match contre Saint-Etienne. On a vu beaucoup de mieux dans le jeu, l'envie. On était cuit physiquement, ça se voyait. Niang était HS, Cana et Ziani aussi.
Ce qui m'a plu hier, c'est la volonté de pas mal de joueurs (tous?) de tenir le nul car il voyait que devant ça n'allait pas. Givet fait un bon match dans l'ensemble, volontaire en tout cas, le seul qui me sort de yeux c'est M'BAMI.
Gerets a l'air de savoir ce qu'il veut, je reste confiant pour les 3/4 du championnat a venir. Il nous faut encore 2, 3 bons résultats pour confirmer un redressement débuté je le pense a Liverpool et malgré la défaite poursuivi a St Etienne.
Enfin un peu de gniac sur le terrain! Il faut y croire!
07 Oct 2007, 20:19
Charogne, +1
ca va venir avec le temps, mais dans pas trop longtemps non plus j'espère
ils vont avoir 2 semaines pour souffler physiquement et bosser la tactique
07 Oct 2007, 20:51
Dragan a écrit:L'arbitre ET ses juges de touche ont été en-dessous de tout (faut pas les oublier eux aussi... même si leurs décisions ont été à notre avantage...)
Pas forcément, ok sur les hors-jeu, mais n'oublions pas qu'eux aussi auraient [s]pû[/s] dû signaler les 2 fautes sur Niang qui auraient certainement changer beaucoup de choses! Sinon, au niveau du jeu, St-E a été très fort et ils n'ont pas du tout volé leur victoire m'enfin bon! Tout le monde avait l'air un peu cramé physiquement, le match d'Anfield a laissé des traces (en particuliers sur M'bami
) et même si on a pas fait un grand match, cette défaite est beaucoup plus "méritante" que les précédentes!
07 Oct 2007, 21:00
Tous d'accord pour lever l'option de Mandanda .
07 Oct 2007, 21:11
Metiss-ino a écrit:Tous d'accord pour lever l'option de Mandanda .
Sans hésitation, d'ailleurs j'espère que Gerets ne va pas céder à la pression de remettre Carrasso dans les buts à son retour.
07 Oct 2007, 21:18
Strife a écrit:Metiss-ino a écrit:Tous d'accord pour lever l'option de Mandanda .
Sans hésitation, d'ailleurs j'espère que Gerets ne va pas céder à la pression de remettre Carrasso dans les buts à son retour.
Je me suis justement dis pendant le match hier que la carrière de La Carrass' en a pris un sacré coup amha, malchance avec sa grosse blessure, puis quand on voit de quelle façon est assurée l'intérim, ça sent pas bon pour lui! Il a aucune chance de récupérer la place de titulaire lorsqu'il sera rétabli, il le supportera pas et j'pense que la saison prochaine il va aller se perdre en temps que 2ème gardien d'une moyenne équipe de L1! Etant donné qu'il n'aura pas jouer pendant toute une saison, je doute qu'il trouve tout de suite une place de titulaire dans une autre équipe!