Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2007, 12:29

gob a écrit:on est debut octobre et la saison est morte ...

bravo.
reste juste à espérer qu'on arrive quand même a se sauver. Rien n'est moins sur.

La saison est morte depuis le match d'Auxerre.

Il ne reste qu'a se sauver et faire un truc en coupe, histoire de retourner en finale et de se refaire defoncer, jamais 2 sans 3. :roll:

Ca sera cool une finale de coupe de france : OM - Guingamp, ca scellerait définitivement le sort de José Anigo, la boucle sera bouclée :mrgreen:

07 Oct 2007, 12:34

OM - Guingamp, ca scellerait définitivement le sort de José Anigo, la boucle sera bouclée

:lol:

07 Oct 2007, 12:34

Boudoum, pas depuis Auxerre.

Si par exemple, on avait au moins ramené quelque chose de sainté ... parce que là en plus de la défaite, on prend un gros coup au moral et pour se relever de ça, ça va être long ...

07 Oct 2007, 12:46

On a déjà fait un quart du championnat et on est 19 ème :evil:

07 Oct 2007, 12:53

les redacteurs font gréve pour les notes?

:mrgreen:

07 Oct 2007, 13:00

les redacs sont ou dégoutés ou ils se remettent de leurs nuits de débauche après France - Nouvelle Zélande sur la canebiere, sur les champs ou dans les bistrots montpellierains :mrgreen:

07 Oct 2007, 13:38

ca va vraiment être galère cette saison. la ligue des Champions s'est presque déjà mort pour nous. Nancy à un match de retard et possède 15 points d'avance!!!

07 Oct 2007, 13:50

john66, sois réaliste,Nancy va pas tenir ce rythme toute la saison :roll:

07 Oct 2007, 13:51

lolodu38, et pourquoi pas ?

07 Oct 2007, 13:54

john66 a écrit:ca va vraiment être galère cette saison. la ligue des Champions s'est presque déjà mort pour nous. Nancy à un match de retard et possède 15 points d'avance!!!

si on la gagne, on est qualifiés pour la prochaine ? :mrgreen:

07 Oct 2007, 14:09

lolodu38, +1, j'y crois pas pour Nancy non plus (meme s'ils peuvent nous surprendre) mais ils vont baisser le rytme vers février. Ils auront plus leur fraicheur physique. Je les vois bien faire comme nice y'a 4, 5 ans

ce n'est que mon avis

07 Oct 2007, 14:11

randoulou, comme toutes les petites équipes, tous les ans ... tous les ans, y a un petit qui fait un départ cannon, qui semble parti pour jouer la LDC, et qui finalement s'écroule ...

07 Oct 2007, 14:16

lolodu38 a écrit:john66, sois réaliste,Nancy va pas tenir ce rythme toute la saison :roll:

+1. Ils n'ont pas l'effectif pour tenir toute une saison.

07 Oct 2007, 14:21

deskeur, y'en a qui arrive a faire quand meme un plus longtemps illusion que d'autres :)

07 Oct 2007, 14:28

contrairement a vous je pense que la saison n'est pas morte, hier on a eu surtout de la malchance, mais on a vu des joueurs en progrés, on a perdu mais pas en faisant un match de merde comme contre Auxerre Toulouse ou Nice.

Ce championat est en bois, on peu remonter

07 Oct 2007, 14:29

Quand je vois Nancy qui plante 2, 3 ou 4 buts parfois dans un match, ça me laisse reveur :o

On a mis 7 buts en 10 journées ... seul auxerre, lens et metz ont fait pire ... :)

07 Oct 2007, 14:30

Pancho11, si le nivellement se fait par le bas comme l'an passé, on peut remonter. Maintenant, aux joueurs de rester souder et de JOUER leur jeu

l'exemple est celui de monaco qui est pas mal remonté mais qui a fait 5756876 matches nuls

07 Oct 2007, 14:36

Pancho11, tout a fait d'accord la défaite d'hier n'a rien a voir avec les précédentes.

Maintenant on peut esperer une remontée mais faudra un parcours de champion jusqu'a la fin :?

07 Oct 2007, 15:09

elle a rien avoir elle est pire.

On était mieux dans le jeu, plus solide, et tu te prends un but à la dernière seconde ...

tu peux rien y faire , juste avoir l'impression que malgré ton taf, ça changera rien, la chance est contre toi et que ce sera comme ça toute la saison ... :|

07 Oct 2007, 15:21

Pancho11 a écrit:contrairement a vous je pense que la saison n'est pas morte, hier on a eu surtout de la malchance, mais on a vu des joueurs en progrés, on a perdu mais pas en faisant un match de merde comme contre Auxerre Toulouse ou Nice.

Ce championat est en bois, on peu remonter

on a quand meme subie 7 ou 8 occasions franche c est quand meme énorme , saintè mèrite sa victoire .
Modifié en dernier par marcos011 le 07 Oct 2007, 15:25, modifié 1 fois.
Répondre