Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2007, 04:55
moi perso ca ne me fait plus rien qu ils perdes,la preuve j arrive meme a me passer de voir les matchs alors que je suis abonné canalsat et foot +
jcrois que j ai perdu la passion OM
07 Oct 2007, 06:28
Moi je pense surtout que on a un gros handicap car on joue à 10 depuis le debut de la saison.Sa majesté cissé est d'une nullité incroyable et de plus ne fait aucun effort sur le terrain et n'arrete pas de casser les c...les à ses partenaires 'et pour le mettre en conccurrence on à trouver le seul attaquant de l1 autant aussi mauvais que lui
Le seul match ou il n'a pas eté titulaire on à vraiment joué au ballon!! à mediter
07 Oct 2007, 07:10
+1000 Nanarhino il y a clairement un soucis entre les joueurs et cissé , ils lui filent la balle que lorsqu'il n'y a plus aucune autres options...
Avant de gueuler contre ses potes il ferait mieux d'etre irreprochable de son côté ...et c est loin d etre le cas
07 Oct 2007, 08:51
Le match d'hier était un match correct de la part de l'équipe quand on voit que l'on joue deux jours après un match de LDC a Anfield.
Contrairement à beaucoup je trouve que l'Om n'a pas démérité, mais on a clairement vu que des joueurs clés comme Niang ou Cana (Bonnart) ne pouvait faire plus hier. Ils étaient cuit.
En ce qui concerne M'BAMI, je le trouve nullissime. Je crois que j'aurais préféré voir jouer Oruma .
Cissé pour moi reste une énigme, je sais pas quoi en penser, je trouve son comportement énervant, mais je pense qu'il reste un bon buteur. Peut être pas dans le système de jeu de L'OM. Il a un contrat de 5 ans, il a couté 8 M, c'est clairement un pari, on ne s'en séparera donc pas pour des clopinettes.
J'en conclu donc qu'il va nous falloir récupérer Pagis!
07 Oct 2007, 09:11
Charogne, +10000 sur ton analyse c'est exactement ce que je pense.
L'equipe n'a pas fait un bon match, mais au moins il se sont défoncé sur le terrain.
07 Oct 2007, 09:28
Charogne,
a mon avis y'a pas a se casser la tête pour djib, gerets va se charger de lui faire comprendre que s'il veut jouer,va falloir qu'il courre un peu plus sur les ballons,sinon il va bouffer du banc
07 Oct 2007, 09:45
on est debut octobre et la saison est morte ...
bravo.
reste juste à espérer qu'on arrive quand même a se sauver. Rien n'est moins sur.
07 Oct 2007, 10:07
[L1 J11] L1 1 - L2 0 : Apres match CR et Notes
c'est la 10eme pas la 11eme
07 Oct 2007, 10:19
gob a écrit:on est debut octobre et la saison est morte ...
bravo.
reste juste à espérer qu'on arrive quand même a se sauver. Rien n'est moins sur.
c'est ce qui me tue le plus, comme beaucoup je pense, je revais d'une saison qui serait celle de tous les exploits ...
être dernier avec un tel effectif, quelque part c'est un exploit aussi apres tout
07 Oct 2007, 10:26
Et le prochain match avec Zubar ARD... ça va encore être beau la défense...
07 Oct 2007, 10:28
Non la saison n'est pas terminé.
Il faut qu'on reussise à se maintenir et c'est pas gagné
Aprés il reste la coupe moustache, La CDF et la LDC.
07 Oct 2007, 10:50
Il faut être clairs. Aucune équipe 19ème à la 10ème journée n'a réussi à se qualifier pour une coupe d'Europe. On peut à peine réver du milieu de tableau mais je pense plutôt que l'on va jouer le maintien jusqu'au bout.
C'est tout simplement catastrophique.
07 Oct 2007, 10:52
Dannet, on verra l'année dernière beaucop disait qu'aucune équipe avec 13 défaites ne s'étaient qualifiés en LdC. Dans cette L1 Orange les stats passées n'ont plus aucune valeur tant une série te propulse très vite dans le haut du classement.
07 Oct 2007, 10:54
Dragan a écrit:Et le prochain match avec Zubar ARD... ça va encore être beau la défense...
Bah, il peut mettre Faty dans l'axe et Givet à gauche.
07 Oct 2007, 10:54
Dannet, +1 au mieux on fait comme Monaco l'année dernière qui en était exactement au même points que nous à la 10e journée.
07 Oct 2007, 10:57
Avec une tres bonne série, on peut tout juste espérer finir entre 8 et 10 ...
Pour etre en course , pour la LDC ou l'Europe, faudrait qu'on gagne tout nos matchs jusqu'a la treve au moins ...
07 Oct 2007, 11:02
LA solution pour virer Anigo et Diouf
Ils sont sorti je crois
07 Oct 2007, 11:31
Pour ce qualifier en C1, il faudra gagner tout nos matches et c'est pas gagné
Moi je pense que les problémes de certains joueurs c'est qu'ils ne se reméttent jamais en question, qu'ils croient que c'est parcequ'ils ont fait un bon match qu'il sont les meilleurs. Je ne pense pas qu'un joueur puisse perdre son football en si peu de temps! Je pense que c'est le mental qui fait défaut dans notre équipe, plus que les individualité (Bien qu'il y ai quelques catastrophe comme cissé que je n'ai jamais voulu a l'OM, ou encore moussilou)
Gerets a du boulot
07 Oct 2007, 11:33
[info] OM : Nasri à La Commanderie
Après son hospitalisation en raison d'une bronchite méningée, Samir Nasri a retrouvé dimanche matin les pelouses de la Commanderie.
Samir Nasri a fait son retour à La Commanderie ce dimanche. Hospitalisé pendant une dizaine de jours suite à une bronchite méningée, le jeune milieu de terrain de l'OM a retrouvé le centre d'entrainement du club phocéen. Il dispose désormais de deux semaines pour revenir au niveau physiquement et faire son retour face à Lens le 21 octobre prochain. [/info]
07 Oct 2007, 11:41
19ème quand même, j'arrive toujours pas à m'y faire en matant le classement