Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:on verra .
Une victoire à domicile (Lens ) peut lancer la machine comme notre championnat .
guillermo a écrit:sonny, D'accord mais pourquoi il nous ont pas decaler dimanche a 18h...
dref a écrit:On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui @ gerets
Rien d'autre a ajouter... Un non match comme tant depuis le debut de saison... y a du boulot pour se sortir de là.
abble a écrit:dref a écrit:On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui @ gerets
Rien d'autre a ajouter... Un non match comme tant depuis le debut de saison... y a du boulot pour se sortir de là.
je ne suis pas trop d'accord avec ça.
je viens de voir la rediff sur omtv et objectivement je pense que c'est la defaite la plus imméritée depuis le debut de saison.
c'est vrai que ça vaut 0 point et une place de relegable, mais il y a un net mieux par rapport à la defaite subie à Auxerre.
L'état d'esprit des joueurs etait bon, le bloc pas mal pendant 60 minutes.
Un deuxième match à l'exterieur 2 jours après la LDC, un arbitrage plus que mauvais et pas mal de titulaires absents, y'a quand meme de quoi rester optimiste pour la suite.
Pour ce qui est de Cissé, il n'a jamais été autre chose qu'un finisseur, (Niang est par exemple beaucoup plus complet que lui) , et il faut remarquer qu'il n'a pas eu beaucoup de vrais ballons exploitables, on peut juste lui reprocher de ne pas assez "sentir les coups" pour un avant centre de ce calibre et de ne jamais couper les trajectoires (encore faut-il que les ballons arrivent).
Mais de là à lui "chier" dessus, je trouve que c'est un peu dur...
Bref je garde bon espoir pour la suite et je suis persuadé que Lens sera notre deuxième victoire de la saison en championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités