[L1 J11] L1 1 - L2 0 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 23:23

guillermo, diffusion anal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 06 Oct 2007, 23:27

Encore merci et BRAVO à notre starlette, quel beau match vraiment, quelle abnégation, quelle technique hors pair, quelles remises rapides et précises à ses partenaires, quelles superbes occasions de but... le pied! :aime2:

Pour toi mon héros:

Image

Sinon perso je préfère oublier ce match, la saison de L1 va, enfin j'espère, vraiment pouvoir démarrer pour nous dans 10 jours. Dans le cas contraire, la L2 nous tend les bras.

IN GERETS I TRUST©. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 06 Oct 2007, 23:38

Mandanda est vraiment ENORME, je trouve. Il serait bon de l'acheter une bonne fois pour toute, car il me semble qu'il est seulement preté.

Le coté positif, c'est qu'on va avoir 15 J de récupération et autant de temps pour Gerets de faire bosser son équipe, sachant qu'on a peu de joueur qui vont en EDF.

Le coté négatif : toujours les memes chèvres qui rentrent. Pkoi ne pas tenter Ayew (qui ne pourrait pas faire pire que Salim Arrache), Gragnic ou Kristic (qui a l'air de bien marcher en CFA).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Vegeto » 06 Oct 2007, 23:45

etienne92200, on a meme aucun joueur en EDF, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer... :|
Vegeto
Newbie

Messagepar etienne » 06 Oct 2007, 23:52

Vegeto, vu le nombre de matchs à jouer, j'ai envie de dire tant mieux. On va pouvoir récupérer, bosser et ce sera tout bénef' pour le club.
De plus, les joueurs vont devoir se mettre minable pour retrouver une place en EDF, surtout qu'il y a l'Euro en juin prochain.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 07 Oct 2007, 00:09

Le blême c'est qu'on a a fait un recrutement qui coincide pas aux shéma de jeu et aux ententes ..mais bon

je viens de revenir de soirée "Ramadan" ...je m'attendais à un 0-0 je m'endoutais que les olympiens étaient fatigués
mais de ce que j'entend :

- on a fait que défendre
- Cissé toujours fainéant
- le banc est merdique : M'bami , Arrache , Zubar .
- Heureusement que Mandanda est là .

on a que 15 pts de retard . :mrgreen:

Une série à partir de Lens , moi j'y crois on va récupérer tout le monde .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar patate69 » 07 Oct 2007, 00:44

on a surtout fait un recrutement avec ce qui rester de disponible en france, est quelques "has been"

cissé est d'une nullité incroyable, il ne touche pratiquement aucun ballon, il n'est la que pour pour pousser le ballon au fond des filets. moussilou peut faire autant que lui.

un jour on va lui donner un ballon facile, il va marquer, et ce sera une vedette , c'est triste.

on n'a pas de remplaçant, moussilou, fiorese,oruma, m'bami, arrache, n'ont pas ou plu le niveau ligue 1.

si demain niang se blesse, on a 80 % d'aller en ligue 2 l'année prochaine, je ne suis pas un fana de niang qui est de longue par terre mais force est de contaster qu'il est notre meilleur attaquant.

ma conclusion est qu'on a quand meme une equipe qui devrait s'en sortir en ligue 1, mais que vu que les equipes font contre nous les memes matchs qu'on a fait contre liverpool , ça va etre dur.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Oct 2007, 00:46

on verra .

Une victoire à domicile (Lens ) peut lancer la machine comme notre championnat .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar patate69 » 07 Oct 2007, 00:52

Metiss-ino a écrit:on verra .

Une victoire à domicile (Lens ) peut lancer la machine comme notre championnat .

une victoire a domicile contre lens ne relancerais rien du tout, elle serait normal, face a une equipe qui ne tourne pas non plu, mais elle sera difficile

on se base sur la victoire a liverpool dont 4 titulaires ne jouait pas, mais si le but de ziani avait etait accorder, je suis sur qu'on aurait perdu le match
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 07 Oct 2007, 00:54

On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui @ gerets

Rien d'autre a ajouter... Un non match comme tant depuis le debut de saison... y a du boulot pour se sortir de là.
Newbie

Messagepar sonny » 07 Oct 2007, 01:06

guillermo a écrit:sonny, D'accord mais pourquoi il nous ont pas decaler dimanche a 18h...

diffusion canal+ qui doit avoir 7 matchs le samedi

et si on mettai les matchs de Bordeaux, Rennes, Lens, Toulouse, Sochaux et Marseille le dimanche il reste pas grand chose le samedi

et puis mercredi samedi c'est jouable, je parlait de fatigue car ca peut etre un facteur apres un match enorme a liverpool avec lestress et tout puis un autre match super intense a Sainté. un peu comprehensible que les joueurs aient un leger coup de pompe a la 94eme. et en plus le but est enorme, c'est pas un plat du pied a 2m du gardien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar abble » 07 Oct 2007, 01:07

dref a écrit:On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui @ gerets

Rien d'autre a ajouter... Un non match comme tant depuis le debut de saison... y a du boulot pour se sortir de là.

je ne suis pas trop d'accord avec ça.
je viens de voir la rediff sur omtv et objectivement je pense que c'est la defaite la plus imméritée depuis le debut de saison.
c'est vrai que ça vaut 0 point et une place de relegable, mais il y a un net mieux par rapport à la defaite subie à Auxerre.
L'état d'esprit des joueurs etait bon, le bloc pas mal pendant 60 minutes.

Un deuxième match à l'exterieur 2 jours après la LDC, un arbitrage plus que mauvais et pas mal de titulaires absents, y'a quand meme de quoi rester optimiste pour la suite.

Pour ce qui est de Cissé, il n'a jamais été autre chose qu'un finisseur, (Niang est par exemple beaucoup plus complet que lui) , et il faut remarquer qu'il n'a pas eu beaucoup de vrais ballons exploitables, on peut juste lui reprocher de ne pas assez "sentir les coups" pour un avant centre de ce calibre et de ne jamais couper les trajectoires (encore faut-il que les ballons arrivent).
Mais de là à lui "chier" dessus, je trouve que c'est un peu dur...

Bref je garde bon espoir pour la suite et je suis persuadé que Lens sera notre deuxième victoire de la saison en championnat
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 07 Oct 2007, 01:11

abble, +1

rien a rajouté .

Ce qui me saoule c'est que Cissé marchait bien avec 2 pointes à ses côtés ... maintenant #-o

on verra verra .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 07 Oct 2007, 01:16

on a quand meme pas produit suffisamment de jeu

mettons le sur le compte de la fatigue (valbuena se rendait moins disponible que mercredi) et des absences parce qu'entre un mbami et un cheyrou, y'a pas photo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 07 Oct 2007, 01:19

Mercato Hivernal on va voir du changement !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 07 Oct 2007, 01:22

il nous faut absolument un attaquant pivot, et que le sénégal se fasse vite éliminer :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 07 Oct 2007, 01:23

je dirais un attaquant du style Niang mais à droite .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogback » 07 Oct 2007, 01:57

il faut travailler et Gerets est un entraineur qui va les faire progresser tactiquement et techniquemnt et Cissé arretez avec lui il va revenir
mais enfin,quand l'arbitre dit a Niang que le defenseur a joué le ballon :il faut oser
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 01:59

Ben sa serait temps qu'il se reveille #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dref » 07 Oct 2007, 03:01

abble a écrit:
dref a écrit:On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui @ gerets

je ne suis pas trop d'accord avec ça.
je viens de voir la rediff sur omtv et objectivement je pense que c'est la defaite la plus imméritée depuis le debut de saison.
c'est vrai que ça vaut 0 point et une place de relegable, mais il y a un net mieux par rapport à la defaite subie à Auxerre.
L'état d'esprit des joueurs etait bon, le bloc pas mal pendant 60 minutes.

Un deuxième match à l'exterieur 2 jours après la LDC, un arbitrage plus que mauvais et pas mal de titulaires absents, y'a quand meme de quoi rester optimiste pour la suite.

Pour ce qui est de Cissé, il n'a jamais été autre chose qu'un finisseur, (Niang est par exemple beaucoup plus complet que lui) , et il faut remarquer qu'il n'a pas eu beaucoup de vrais ballons exploitables, on peut juste lui reprocher de ne pas assez "sentir les coups" pour un avant centre de ce calibre et de ne jamais couper les trajectoires (encore faut-il que les ballons arrivent).
Mais de là à lui "chier" dessus, je trouve que c'est un peu dur...

Bref je garde bon espoir pour la suite et je suis persuadé que Lens sera notre deuxième victoire de la saison en championnat

Faut arrêter avec la fatigue c'est vraiement une excuse bidon Surtout en 1ere mi-temps c'est flagrant que les joueurs n'avaient pas les memes ambition qu'a anfield... on a eu 10 bonnes minutes et après le vide total...

M Bami a fait un debut de match pitoyable, j'avais vraiement l'impression qu'il savait pas ou se mettre (surtout en 1ere mi-temps) et au niveau de l'orientation du jeu il a du faire 80% de ses passes vers l'arriere en mettant en danger notre defense une fois sur deux #-o

Sans Mandanda y avait 2-0 à la mi-temps... en seconde Gerets qui sentait pas son equipe et a logiquement dit au joueurs de conserver le nul... vu la qualité du banc ça se comprend...
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin