par popinho » 06 Oct 2007, 20:28
Vraiment je suis très déçu c’est pour cela que ma joie lié au match de liverpool était contenue. Quitte à perdre et à terminer en 2ème division je préfère avoir une équipe dans lequel je me reconnais. Ce qui n’est pas le cas aujoud’hui. Du de l’OM de Perrin 1ère année, on était très limité et c’était frustrant à tel point qu’on était en dans l’attente de joueurs plus talentueux, mais bon je préfère finalement moins talentueux et plus guerrier et intelligent surtout.
Mandanda : Franchement moi aussi il me fait une grande impression. A confirmer.
Taiwo : Je pense qu’il est sympa, Cela fait 3 ans qu’on attend que son talent explose. Mon avis sur lui est ferme et définitif : il faut le vendre. Malgré son talent il est trop stupide. Je suis persuadé qu’il explosera mais ailleurs. Surveillons Muratori de monaco…
Bonnart : Guerrier, cela fait plaisir mais très limité techniquement, en puissance et en vitesse. Même s’il va nous couter des points, notamment à cause de son jeu de tête ; je préfère un gars comme lui qui a une bonne mentalité à un autre.
Rodriguez : Le meilleur marseillais de mercredi l’est encore ce soir. Parfois, il m’énerve par son agressivité excessive dans les tacles. Je l’aime bien.
Givet : S’est repris depuis mercredi. Il est limité est ne sera jamais le grand défenseur que nous avons besoin( Basa ?). On a peut être fait une erreur en l’ayant pris, surtout si cher. Maintenant si il se montre guerrier comme on le connaît, je suis prêt à tolérer ses carences.
Cana : C’est le seul qui mérite (avec Rodriguez) de porter notre maillot. Il a beaucoup progressé même s’il reste encore très limité. Il gagnerait à ne faire que des passes courtes et rapides à la Makelélé-Zidane, ne plus tenter ses frappes de loin. Dommage qu’on est pas encore trouvé son complément, qui serait à mon sens Flamini.
M’Bami : Faible, transparent. Je l’ai toujours detesté et cela ne changera pas.
Ziani : L’ERREUR du mercato, du talent c’est sûr (quoique pas tant que cela) mai s une sale mentalité d’égoïste. C’est plus un jours de quartier. Esperons qu’on arrive à récupérer nos billes même si c’est le seul à pouvoir créer du danger.
Valbuena :Joueur sûrement sympathique mais malgré son but de mercredi, je reste persuadé qu’il n’a pas le niveau physique pour jouer à l’OM. Il se fait bouger à tous les contacts, il prend rarement les défenseurs de vitesse car manque de puissance. Ses passes son aussi pas assez appuyées. Il pourrait réussir dans un club moyen type Lorient.
Cissé : Quand il marque je ne dis rien. Quand il enchaîne les rafales d buts, je me dis qu’il est sympa, qu’il aime l’OM, qu’il est international. Mais toutes ces remarques je les fait toujours à chaud. Ma vraie opinion est qu’on aurait jamais du le prendre. Pour moi c’est un choix par défaut car Markus Allback, cela fait pas rêver je vous l’accorde. Il a une mentalité d merdeux, ne se bat pas et cela déteint et irrite les autres. Je préfère un avant centre, moins talentueux mais plus guerrier, type Gignac. Il nous absolument une « tige » qui prennent les ballons de la tête.
Niang : Ce pourrait être un grand joueur mais cela restera au mieux un très bon joueur du fait de sa maladresse et de sa tendance à se plaindre. Dommage.
Selon moi notre problème est que depuis le départ de Ribéry, on ne percute plus. On a plus d’ailiers.
Joueurs à lancer : Gragnic, Faty, Ayew, M’bow, Sabo
Joueur avec lequel il faut se montrer patient : Cheyrou, Niang
Joueurs à virer : Zenden, Fiorese, Arrache, Oruma, M’bami, Zubar, Hamel
Point d’interrogation : Moussilou
Je suis pas contre la venue de Hoarau même s’il a une sale mentalité.
Joueurs que j’aimerai : Muratori, Ebondo, Basa, Makoun, Gakpé, Gignac