[L1 J11] L1 1 - L2 0 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 06 Oct 2007, 19:55

Knurt a écrit:c'est dingue comme le supporter marseillais est versatile et incohérent. Il y a 3 jours, vous aviez l'équipe du siècle, ce soir l'équipe est minable de chez minable.
Sur l'ensemble du match, on ne peut pas dire que la victoire de Saint Etienne est imméritée. Sans un arbitrage en dessous de tout, je crains que l'addition eût été plus salée. Bien sûr que le pénalty est évident sur Niang, mais pour Saint Etienne j'en ai vu quelques uns aussi, et je ne vous parle pas du fauchage de mandanda qui est à mon avis peanuts. Pour le moment l'effet Gerets est au point mort, en dépit du remarquable match que vous avez livré mercredi. Malheureusement, j'ai peu espoir que Gerets arrive à vous sortir de l'ornière où vous vous trouvez. Témoins les nombreuses fois où votre défense centrale fut mise en difficulté par les départs, dans le dos de vos défenseurs, des attaquants stéphanois. Heureusement pour vous que Feindouno n'était pas dans un grand soir et que Gomis a mangé toutes ses occases soit par manque d'inattention du hors-jeu, soit par maladresse.

Le supporter tt court peut etre, non ?

Parce que c'est tjs marrant de voir des supporters adverses donner des leçons; qd ces memes supporters ne sont pas capables de s'appliquer ces memes leçons ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 06 Oct 2007, 19:56

Je ne vois pas l'interet de se faire chier en LDC, pour ne meme pas la gagner et donc faire un 1/4 ds le meilleur des cas et en // éviter la relégation.

Perso, je ne vois rien de changer : les memes compos, les memes personnes qui rentrent (oruma, arrache) ... et de la chatte à Anfield.

Bref, ça me casse les couilles de se prendre un putain de but à la 93ème minute.

Si RLD prend cher le 17 ou le 18, mes amis, je vous annonce la vente de l'OM, sans plus tarder. (En espérant que l'autre corniaud de Gaudin ne fasse pas chier).

Tapie : Love for ever 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 20:14

faut pas exagerer, la victoire a anfield est completement méritée
mais faut ptet croire que les gars sont plus motivés contre liverpool que contre sainté

et niveau compo, on peut pas faire grand chose de différent
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar popinho » 06 Oct 2007, 20:28

Vraiment je suis très déçu c’est pour cela que ma joie lié au match de liverpool était contenue. Quitte à perdre et à terminer en 2ème division je préfère avoir une équipe dans lequel je me reconnais. Ce qui n’est pas le cas aujoud’hui. Du de l’OM de Perrin 1ère année, on était très limité et c’était frustrant à tel point qu’on était en dans l’attente de joueurs plus talentueux, mais bon je préfère finalement moins talentueux et plus guerrier et intelligent surtout.

Mandanda : Franchement moi aussi il me fait une grande impression. A confirmer.

Taiwo : Je pense qu’il est sympa, Cela fait 3 ans qu’on attend que son talent explose. Mon avis sur lui est ferme et définitif : il faut le vendre. Malgré son talent il est trop stupide. Je suis persuadé qu’il explosera mais ailleurs. Surveillons Muratori de monaco…

Bonnart : Guerrier, cela fait plaisir mais très limité techniquement, en puissance et en vitesse. Même s’il va nous couter des points, notamment à cause de son jeu de tête ; je préfère un gars comme lui qui a une bonne mentalité à un autre.

Rodriguez : Le meilleur marseillais de mercredi l’est encore ce soir. Parfois, il m’énerve par son agressivité excessive dans les tacles. Je l’aime bien.

Givet : S’est repris depuis mercredi. Il est limité est ne sera jamais le grand défenseur que nous avons besoin( Basa ?). On a peut être fait une erreur en l’ayant pris, surtout si cher. Maintenant si il se montre guerrier comme on le connaît, je suis prêt à tolérer ses carences.

Cana : C’est le seul qui mérite (avec Rodriguez) de porter notre maillot. Il a beaucoup progressé même s’il reste encore très limité. Il gagnerait à ne faire que des passes courtes et rapides à la Makelélé-Zidane, ne plus tenter ses frappes de loin. Dommage qu’on est pas encore trouvé son complément, qui serait à mon sens Flamini.

M’Bami : Faible, transparent. Je l’ai toujours detesté et cela ne changera pas.

Ziani : L’ERREUR du mercato, du talent c’est sûr (quoique pas tant que cela) mai s une sale mentalité d’égoïste. C’est plus un jours de quartier. Esperons qu’on arrive à récupérer nos billes même si c’est le seul à pouvoir créer du danger.

Valbuena :Joueur sûrement sympathique mais malgré son but de mercredi, je reste persuadé qu’il n’a pas le niveau physique pour jouer à l’OM. Il se fait bouger à tous les contacts, il prend rarement les défenseurs de vitesse car manque de puissance. Ses passes son aussi pas assez appuyées. Il pourrait réussir dans un club moyen type Lorient.

Cissé : Quand il marque je ne dis rien. Quand il enchaîne les rafales d buts, je me dis qu’il est sympa, qu’il aime l’OM, qu’il est international. Mais toutes ces remarques je les fait toujours à chaud. Ma vraie opinion est qu’on aurait jamais du le prendre. Pour moi c’est un choix par défaut car Markus Allback, cela fait pas rêver je vous l’accorde. Il a une mentalité d merdeux, ne se bat pas et cela déteint et irrite les autres. Je préfère un avant centre, moins talentueux mais plus guerrier, type Gignac. Il nous absolument une « tige » qui prennent les ballons de la tête.

Niang : Ce pourrait être un grand joueur mais cela restera au mieux un très bon joueur du fait de sa maladresse et de sa tendance à se plaindre. Dommage.
Selon moi notre problème est que depuis le départ de Ribéry, on ne percute plus. On a plus d’ailiers.

Joueurs à lancer : Gragnic, Faty, Ayew, M’bow, Sabo
Joueur avec lequel il faut se montrer patient : Cheyrou, Niang
Joueurs à virer : Zenden, Fiorese, Arrache, Oruma, M’bami, Zubar, Hamel
Point d’interrogation : Moussilou

Je suis pas contre la venue de Hoarau même s’il a une sale mentalité.

Joueurs que j’aimerai : Muratori, Ebondo, Basa, Makoun, Gakpé, Gignac
popinho
Newbie

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 20:37

gerets a dit que y'avait quelque chose à faire avec le fait que Mbami n'a pas été attaqué pendant la premiere période, mais qu'on a pas su en profiter
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Serber » 06 Oct 2007, 20:48

Knurt a écrit:c'est dingue comme le supporter marseillais est versatile et incohérent. Il y a 3 jours, vous aviez l'équipe du siècle, ce soir l'équipe est minable de chez minable.
Sur l'ensemble du match, on ne peut pas dire que la victoire de Saint Etienne est imméritée. Sans un arbitrage en dessous de tout, je crains que l'addition eût été plus salée. Bien sûr que le pénalty est évident sur Niang, mais pour Saint Etienne j'en ai vu quelques uns aussi, et je ne vous parle pas du fauchage de mandanda qui est à mon avis peanuts. Pour le moment l'effet Gerets est au point mort, en dépit du remarquable match que vous avez livré mercredi. Malheureusement, j'ai peu espoir que Gerets arrive à vous sortir de l'ornière où vous vous trouvez. Témoins les nombreuses fois où votre défense centrale fut mise en difficulté par les départs, dans le dos de vos défenseurs, des attaquants stéphanois. Heureusement pour vous que Feindouno n'était pas dans un grand soir et que Gomis a mangé toutes ses occases soit par manque d'inattention du hors-jeu, soit par maladresse.
Avez vous conscience du niveau d'un Cissé, d'un Taiwo?
Pour finir, une petite question: quelle est la compensation offerte aux MTP, par la direction du club, pour afficher des banderolles aussi pathétiques que celles vues à la télé? Si j'étais marseillais, j'en aurai honte.

Non mais :lol: , Mr vient nous faire la morale... Mais va chier, OSBLC de ta rage anti-OM.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 20:54

Mais va chier, OSBLC de ta rage anti-OM.

:ptdr:

=D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 06 Oct 2007, 20:56

Pour finir, une petite question: quelle est la compensation offerte aux MTP, par la direction du club, pour afficher des banderolles aussi pathétiques que celles vues à la télé? Si j'étais marseillais, j'en aurai honte.

occupes toi de ton equipe et de tes supporters de merde de banlieue stephanoise
t'as conscience du niveau d'un vercoutre,bodmer ou keita?
et avant de parler des MTP , penches toi sur les 15 bad gones qui font les deplacements lyonnais (seulement pour les chocs evidemment)
Modifié en dernier par Betsamee le 06 Oct 2007, 21:14, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bakanald0 » 06 Oct 2007, 20:58

Franchement il y en a marre de cissé,
ca a toujours été un joueur moyen, en tout cas depuis 4 ans c'est le cas,
faut le dégager celui la, quand je pense qu'il y en a qui pensait qu'en signant cissé 5 ans c'était une bonne chose, heureusement que j'étais encore la pour temperer les ardeurs, cissé c'est une quiche et dans notre tactique encore plus.

Quand a niang on peut pas compter sur lui si il joue un match sur deux.
Quand je vois encore la technique d'ilan ce soir, je me demande comment on a préféré miser sur un cissé.

Sinon le reste c'est en progrès nottament givet et rodriguez surtout tout comme bonnart, il manquait cheyrou qui est tout de meme le patron du milieu bien plus qu'un cana qui meme si défensivement il était bien est absolument incapable de faire bonne passe vers l'avant, multipliant les pertes de balles en redonnant carrement a l'adversaire.
bakanald0

Messagepar guillermo » 06 Oct 2007, 21:00

Arrete de parler de honte parce'que a ta place j'aurais honte d'avoir des supporters comme vous avez qui sont seulement derriere le club depuis 4 ans voir un peu plus,apres tu parle de chance de feindouno gomis et cie mais c'est le football avec des si vous en auriez peut etre pas pris 3 contre glasgow tu me dira :mrgreen:
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 06 Oct 2007, 21:52

Il nous manquer quand même nasri, zenden et cheyrou il faut impérativement que l'on recrute sinon c'est la cata en + on est vraiment pas aidé par les arbitres c'est quand même scandaleux
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 06 Oct 2007, 22:20

Knurt, est ce que tu peux me passer la cassette Lyon/glascow rangers s'il te plait je fais un repas à la maison demain soir et je pense que ca serait le meilleur moyen de faire marrer tous le monde merci. Le chapitre vercoutre est un gardien de but (hilarant) ou celui de Kleber anderson remplacant de cris :ptdr: :pong: ptdrr et n'oubli pas le retour du banni cousin.. merci pour tous ces bons moments travelo de lyonnais
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Oct 2007, 22:23

arbitrage apparement pourrie (des 2 cotés)

peno pas sifflé sur niang (mais il y a un demi peno aussi en 1ere sur une sortie de Mandanda) . taiwo qui prend qu'un jaune :shock: il merite le rouge et 1 mois (enfin bon jurisprudence keita quoi) heureusement il prend le rouge apres. jamais il doit rester sur la pelouse apres son 1er geste

et un but ENORME a la derniere seconde qui change tout.

on peut dire que c'est la fatigue qui fait qu'a la 94eme on a pas les jambes pour un dernier bloquage de defenseur, mais au final on perd 1 point mais j'ai confiance en Gerets et dans le groupe pour remonter la pente
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 06 Oct 2007, 22:26

Serber a écrit:

Non mais :lol: , Mr vient nous faire la morale... Mais va chier, OSBLC de ta rage anti-OM.

:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 06 Oct 2007, 22:37

Knurt a écrit:Pour finir, une petite question: quelle est la compensation offerte aux MTP, par la direction du club, pour afficher des banderolles aussi pathétiques que celles vues à la télé? Si j'étais marseillais, j'en aurai honte.

quand je compare l'ambiance de Geoffroy Guichard et celle de Gerland si j'étais lyonnais je me cacherais et je me demanderais comment ils font, il y a 50 bornes qui séparent les deux stades mais c'est le jour et la nuit

=D> à ce club qui a su rester populaire
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 06 Oct 2007, 23:00

Les horraire a la con de la ligue elle font chier quand meme,on joue mercredi en LDC lyon mardi et c'est encore eux qui jouent le dimanche #-o mais il attend quoi le pape pour gueuler ?
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 23:01

guillermo, Lyon joue dimanche car ils rencontrent Bordeaux qui a joué Jeudi il me semble.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Oct 2007, 23:02

guillermo, ils jouaient Bordeaux qui a joué jeudi a 21h quand meme, ils allaient pas jouer vendredi a 17h
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 06 Oct 2007, 23:19

L'équipe était émoussée physiquement, ils ont fait beaucoup d'erreurs techniques et c'est sur qu'il vaut mieux cheyrou/zenden que mbami/cissé pour jouer techniquement avec du jeu court.

On verra les prochaines compos mais avec zenden, nasri et cheyrou de retour, cissé va devoir se remettre au boulot s'il veut jouer...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar guillermo » 06 Oct 2007, 23:20

sonny, D'accord mais pourquoi il nous ont pas decaler dimanche a 18h...
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin