[L1 J11] L1 1 - L2 0 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar niqos » 06 Oct 2007, 19:20

GauchOM a écrit:Pourquoi l'OM qui joue le mercredi à Anfield, doit jouer le samedi à 17h à Sainté. Et l'OL joue le mardi à Gerland et le dimanche à Bordeaux ?

:o

edit : Bordeaux a joué jeudi. Au temps pour moi. :twisted:

et alors ? ils avaient cas nous mettre dimanche aussi :twisted: :twisted:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 06 Oct 2007, 19:21

Knurt a écrit:Avez vous conscience du niveau d'un Cissé, d'un Taiwo?
Pour finir, une petite question: quelle est la compensation offerte aux MTP, par la direction du club, pour afficher des banderolles aussi pathétiques que celles vues à la télé? Si j'étais marseillais, j'en aurai honte.

Tu devrais naviguer un peu sur le forum. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcos011 » 06 Oct 2007, 19:21

[info]Eic Gerets : «On n’a pas osé jouer au football»
06/10/07 - ASSE 1-0 OM

Quelques minutes après le coup de sifflet final, l’entraîneur olympien revient sur la défaite de son équipe face à St Etienne (0-1). «On a joué un match très moyen, et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions» dit-il, au micro d'OMtv

Quel est votre sentiment après cette défaite face à St Etienne ?
C’est une très grosse désillusion. On n’a pas joué un bon match mais on espérait rentrer à la maison avec un point. Et quand on prend ce but à la dernière seconde, cela fait mal. En plus, on a joué un match très moyen et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions. Je pensais que la confiance était là après la victoire de Liverpool.

Quelles étaient les consignes avant la rencontre ?
J’avais demandé de jouer exactement de la même façon qu’à Liverpool et je savais bien que St Etienne jouait en 4-4-2 donc si on avait joué d’une manière intelligente, on aurait eu les mêmes occasions qu’en Angleterre. Malheureusement, je ne sais pas pour quelles raisons, il y a eu autant de pertes de balles. C’était trop moyen.

Qu'est ce qui n'a pas marché selon vous ?
J’avais demandé de faire plus circuler le ballon. En faisant cela, à un moment donné, on aurait pu jouer de nouveau avec Valbuena. Mais on a perdu trop souvent le ballon. On n’a pas osé jouer au football aujourd’huir.[/info]

:mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 19:22

marcos011, y'en a qui vont souffrir 8) :mrgreen:

Je pense tout particuliérement à taiwo et cisse.

Bonnart a etait trés limite quand meme :?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 06 Oct 2007, 19:23

Si ça avait été Emon on aurait eu "Rien à reprocher aux joueurs, on prend ce but bêtement dans les arrêts de jeu qui sont normalement terminés"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar niqos » 06 Oct 2007, 19:23

marcos011 a écrit:[info]Eic Gerets : «On n’a pas osé jouer au football»
06/10/07 - ASSE 1-0 OM

Quelques minutes après le coup de sifflet final, l’entraîneur olympien revient sur la défaite de son équipe face à St Etienne (0-1). «On a joué un match très moyen, et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions» dit-il, au micro d'OMtv

C’est une très grosse désillusion. On n’a pas joué un bon match mais on espérait rentrer à la maison avec un point. Et quand on prend ce but à la dernière seconde, cela fait mal. En plus, on a joué un match très moyen et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions. Je pensais que la confiance était là après la victoire de Liverpool.

J’avais demandé de jouer exactement de la même façon qu’à Liverpool et je savais bien que St Etienne jouait en 4-4-2 donc si on avait joué d’une manière intelligente, on aurait eu les mêmes occasions qu’en Angleterre. Malheureusement, je ne sais pas pour quelles raisons, il y a eu autant de pertes de balles. C’était trop moyen.

J’avais demandé de faire plus circuler le ballon. En faisant cela, à un moment donné, on aurait pu jouer de nouveau avec Valbuena. Mais on a perdu trop souvent le ballon. On n’a pas osé jouer au football aujourd’huir.[/info]

=D> =D> 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Biman » 06 Oct 2007, 19:23

C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.

Oui mais, dans beaucoup d'autres clubs, les dirigeants ne sponsorisent pas les supporteurs. A la limite... pourquoi pas même si bon... Mais quand on voit certains supporteurs en profiter après pour se faire du fric sur le dos d'autres supporteurs du même maillot et de la même équipe... là cela devient impardonnable.

bref...
Sinon match finalement correct de l'équipe. On perd à Saint E pas au Havre (avec tout le respect dû à ce club). La défaite est anecdotique, cela tombe très mal en ce moment mais la frappe de Dernis est superbe... rien à faire. Espérons que cela reserre encore plus les liens au sein de l'équipe. Le championnat peut encore tourner tant tout est serré.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Oct 2007, 19:24

Sans pitié le Gerets ! Ca change et c'est vraiment bon signe. L'interro au tableau risque de se passer assez mal pour certains. Taiwo n'aura même pas besoin de savoir parler français pour comprendre ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 19:24

Hooker, je suis assez d'accord avec toi mais il faudra juger non pas apres lens, mais dans un mois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Napator » 06 Oct 2007, 19:26

marcos011 a écrit:[info]Eic Gerets : «On n’a pas osé jouer au football»
06/10/07 - ASSE 1-0 OM

Gerets a les moyens de les faire parler! :D
Napator
Newbie

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 19:30

randoulou a écrit:Hooker, je suis assez d'accord avec toi mais il faudra juger non pas apres lens, mais dans un mois

+1000

Les deux match liverpool et st et pour moi ne comptait pas pour juger MR gerets ( 8) )
Mais dans ces deux match j'ai vu du positif et il a marqué l'histoire rien qu'avec liverpool en s'imposant la bas.

Gerets aura la treve international de travail, avec lens à domicile (ptet notre premiere victoire à domicile en championnat il serait temps :oops:)
Et il va enchainer.

Je crois en Mr Gerets. =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 06 Oct 2007, 19:33

Biman a écrit:
C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.

Oui mais, dans beaucoup d'autres clubs, les dirigeants ne sponsorisent pas les supporteurs. A la limite... pourquoi pas même si bon... Mais quand on voit certains supporteurs en profiter après pour se faire du fric sur le dos d'autres supporteurs du même maillot et de la même équipe... là cela devient impardonnable.

Je suis d'accord avec toi, c'est pas moral, d'ailleurs, c'est illégal. Personne n'oblige pas les gens à acheter ces places, surtout à des prix exorbitants. Ce système profite aux acheteurs et aux vendeurs.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Oct 2007, 19:34

Ouais la semaine est pas si dégueulasse que ça si on regarde d'où on part avant l'arrivée de Gerets. C'est quand même pas mal d'avoir un match référence (et quelle référence !) sur lequel s'appuyer pour bosser.

Non sérieux, je crois qu'on a nos chances de pas trop mal finir la saison, entre un Lyon qui risque d'exploser en plein vol, Monaco qui a des trous d'air comme jamais, PSG qui ne sera pas là cette année non plus, Lens, Rennes, et les petites équipes qui ne tiendront pas le rythme comme d'hab ...
This is the magy of L1 ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 06 Oct 2007, 19:36

Fidel Cienaga, the magic, I'd say... :capelo:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 19:36

il nous faut lancer une série maintenant ! au moins 7 8 matchs sans défaites avec 5 6 victoires de préférence :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 19:37

Défaite logique ce soir. On aurait pu bien s'en sortir avec un nul mais Saint Etienne a joué au foot alors que l'OM a juste tenté de rester un minimum en bloc et d'éviter de prendre un but. C'est la seule différence des matchs sous Emon, les joueurs ont été aussi mauvais mais au moins ils étaient à peu près bien placé. L'absence d'un Zenden, d'un Cheyrou ou d'un Nasri dans la conservation du ballon et la gestion des temps faibles fut très préjudiciable

Sinon individuellement :

Mandanda : rien à dire, comme toujours très très bon.
Bonnart : soirée difficile. Peu aidé défensivment par Ziani. Et physiquement en difficulté, logique après sa débauche d'énergie contre L'pool.
Rodriguez : le meilleur olympien dans le jeu. Prestation solide.
Givet : match correct malgré quelques erreurs.
Taiwo : no comment, j'ai pas envie d'être grossier.
Cana : il se bat mais physiquement en difficulté.
M'Bami : voir Taiwo en moins violent.
Ziani : je ne supporte plus ce joueur. Il masque par une certaine activité un apport nul, tant devant que derrière.
Niang : Il a été un peu mieux quand il était dans l'axe. En milieu gauche il ne sert à rien tant il oublie de défendre.
Valbuena : il a fait le match de sa vie à anfield. Ce soir il a retrouvé son niveau. Certes correct mais pas suffisamment pour en faire un joueur majeur.
Cissé : il n'est pas au niveau actuellement. Il faudrait le mettre sur le banc quelques matchs comme la saison passée, le temps que la machine se remtte en route. Encore une fois l'occasion de souligner la gestion du mercato qui n'offre comme alternative à cissé que Moussilou...

Sinon gros match du trio arbitral, dans un sens comme dans l'autre (penalty sur Niang mais 3/4 HJ inexistant de Gomis partant seul au but pour ne citer que cela)...

EDIT : Gertes a du boulot, mais avec le temps il peut y arriver malgré tout. Les absences de Cheyrou, Zenden et Nasri qui sont les trois joueurs qui fluidifie le plus le jeu ont vraiment été dure à gérer.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 06 Oct 2007, 19:44

C'est vrai qu'à l'extérieur Niang à gauche ça prend beaucoup l'eau depuis le début de saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 06 Oct 2007, 19:44

Biman a écrit:

bref...
Sinon match finalement correct de l'équipe. On perd à Saint E pas au Havre (avec tout le respect dû à ce club). La défaite est anecdotique, cela tombe très mal en ce moment mais la frappe de Dernis est superbe... rien à faire. Espérons que cela reserre encore plus les liens au sein de l'équipe. Le championnat peut encore tourner tant tout est serré.

:lol:

c'etait un match de merde de notre part. On a pas eu d'occases a part le peno pas sifflé sur Niang. On arrivait pas a garder la balle plus de 10 s.
la seule difference avec le match de l'AJA c'est l'agressivité de nos joueurs qui a permis de retarder l'echeance.
sans un arbitre de touche en carton, les attaquants de Sainté auraient pu avoir au moins 3 duels avec Mandanda.

le nul aurait été tres (trop) flatteur. Au moins avec cette logique defaite les credules savent que Gerets, aussi bon et experimenté soit il, ne peut pas faire de miracles dans un tel contexte. Le staff et les dirigeants ont plombé sinon ruiné la saison avant qu'elle ne commence.
et dire que des gpes de supp les soutiennent #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 06 Oct 2007, 19:47

ne pas se satisfaire d'une defaite ca a beau etre naturel , on avait oublie ce que c'etait...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fabien19 » 06 Oct 2007, 19:52

Franchement la c'est evident, si on gagne pas les 4 prochains matchs qui franchement sont jouables (Lens, Metz et Lorient à domicile et Sochaux à l'exterieure) la saison est finie.
Mais bon je reste quand même sur le match de liverpool + les declarations de gerets (+ le retour de nasri.......) donc je garde confiance.
Bref la c'est fini les conneries.

Par contre gros coup de gueule aux supporters qui foutent des banderoles à la gloire des dirigents. Pour ma part je pense que la mafia c'est pas les dirigents mais c'est ces supporters qui n'aime que la mafia et les magouilles et tant que les supporters de merde comme eux auront du pouvoir il y aura la merde à l'OM. Si on avait pas ces boulets y a belle lurette qu'il n'y aurait plus anigo et compagnie qui sont clairement de meche.
fabien19
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin