Modérateur: Modérateurs
je connais l'ironie de bon goutskylolo13 a écrit:vincentgragnic a écrit:arrete un peu de dire n'importe quoi !timac77 a écrit:fourcroy a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Moussilou ? C'est quand même pas de sa faute si l'OM perd ce soir !
Si c'est une foutu chevre!
Il avait pas a etre sur le banccccc BORDEL!
Et puis aussi! GERETS DEMISSION!
Tu connais l'ironie??
Fidel Cienaga a écrit:Il ne faut comparer ce match à celui de mercredi mais l'inscrire dans la série L1. Alors oui on a vu des choses qui ressemblaient l'avant Gerets, mais honnêtement, l'équipe d'il y a trois semaines repartait de Sainté avec une belle fessée. Là je n'ai pas vu de craquage psychologique (je ne parle pas de Taiwo), ni de démission collective. Y a franchement du mieux parce que ça aurait pu tourner à la panique.
Vu la cohérence de la L1, si le boulot est fait par Gerets, qu'il arrive à recadrer les imbéciles comme Taiwo (qui est en train de nous repêter un boulon), ça se passera peut être pas trop mal.
gob a écrit:o30 a écrit:gob, vous vous trompez de cible. A moins de faire venir un président ambitieux et qui aligne les $$$, on ne redeviendra pas un grand club.
L'a t on déjà été ?
on s'entrainait dans des algeco quand on gagné la C1 ...
Mais sinon, la cible est le système actuel, et les MTP en font partie au même titre qu'Anigo, Deruda, Spinosi et certains autres ...
Magneto a écrit:vincentgragnic, Vous partagez le même cerveau tous les 2 non?
randoulou a écrit:Fidel Cienaga, ce qui casse tout et qui me fait chier c'est que le match dure 93 minutes, et les gars se sont donnés pendant 92 minutes et 30 secondes...tout ça pour ça...
c'est le genre de scénario fait pour l'OM ça...:'(((((
attends , le gars il part seul au but !Magneto a écrit:vincentgragnic, Vous partagez le même cerveau tous les 2 non?
GauchOM a écrit:Pourquoi l'OM qui joue le mercredi à Anfield, doit jouer le samedi à 17h à Sainté. Et l'OL joue le mardi à Gerland et le dimanche à Bordeaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 110 invités