Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2007, 18:50

timac77 a écrit:Toussa à cause de arrache! :evil:
Et aussi de moussilou! :evil:

et des MTP :evil:

06 Oct 2007, 18:51

o30 a écrit:
gob a écrit:
o30 a écrit:
gob a écrit:
o30 a écrit:
gob a écrit:
ben becker a écrit:le "respect aux dirigeants" des mtp est :shock:

je comprends plus rien la, on est relégable et ils remercient les dirigeants :shock:

ah bin oui ils en ont rien à foutre de l'OM, tant que les dirigeants leur laisse faire leur buisness sur le dos de l'OM..

arrête de critiquer, ce sont les premiers supporters de l'OM de l'histoire à se déplacer

... pour faire du blé en revendant leur places au noir .

C'est dans tous les clubs pareils. C'est pas ca qui empeche le club de gagner des titres.

et on a gagné quoi nous ? :-k

Rien. Genre, c'est la faute des gars qui revendent des places au noir si on est relégable aujourd'hui?

genre c'est la faute du système qui gangrène l'OM et dont il sont un des rouages.
CQFD.

Alors, dans tous les systèmes de tous les grands clubs, ya des gars qui revendent des places, mais chut faut pas le dire.
C'est une connerie de dire que c'est la faute des supporters. Ce qu'ils peuvent se faire sur le dos du club, c'est dérisoire.

dérisoire ? :shock: :lol:
Tu dois gagner des centaines de milliers d'euros annuels pour dire ça.
Pour le francais moyen, c'est énorme.

Et cite moi un autre club ou les abos sont gérés par les supporters ?

Maintenant, on sait juste que sles MTP sont satisfait de voir jouer Arrache, moussilou and co.

gob a écrit:et ces FDP de MTP qui mettent une banderole respect aux dirigeants :roll:

de sacrés mafieux ceux là.
J'en connais un qui va se retourner dans sa tombe ...

:twisted: c'est clair, honte à ce groupe de supporters, une belle bande d'enc.... :twisted:

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Moussilou ? C'est quand même pas de sa faute si l'OM perd ce soir ! #-o

06 Oct 2007, 18:52

fourcroy a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Moussilou ? C'est quand même pas de sa faute si l'OM perd ce soir ! #-o

Si c'est une foutu chevre!
Il avait pas a etre sur le banccccc BORDEL! :evil: :evil: :evil:

Et puis aussi! GERETS DEMISSION! :twisted:

o30 a écrit:
Alors, dans tous les systèmes de tous les grands clubs, ya des gars qui revendent des places, mais chut faut pas le dire.
C'est une connerie de dire que c'est la faute des supporters. Ce qu'ils peuvent se faire sur le dos du club, c'est dérisoire.

les clubs dont tu fais référence, si leur club est relégable à la 10ème journée je ne crois pas qu'ils feraient des banderolles à la gloire des dirigeants

y a que chez nous qu'on voit ça :shock:

"marseille à jamais les premiers" ça marche aussi ici :x

fourcroy, On a rien contre lui. Mais disons que c'est le type de joueur qui n'a rien à faire ici, et pour lequel les dirigeants n'ont pas honte de lui payer un salaire.

fourcroy, si il porte la poisse à l'OM (du moins en championnat) :oops:

06 Oct 2007, 18:54

meme si arrache avait fait sa touche plus loin, les stephanois etaient presents, prets a attaquer, ils auraient qd meme recupéré le ballon

tu trouve ca normal qu'au moment de jouer la touche, il reste plus que givet et rodriguez en rempart, alors que les stephanois etaient montés au pressing ?

06 Oct 2007, 18:56

Magneto, je suis d'accord que ça sonne pas comme un recrutement super ambitieux... Mais je ne vois pas la nécessité de lui cracher dessus à tout bout de champ, alors qu'il est en général sur le banc et qu'il est seulement rentré deux fois en cours de jeu sans faire d'ailleurs une prestation scandaleuse.

Quelque exagéré que ça puisse (peut-être) être, je trouve plus logique de s'en prendre à Cissé.

timac77 a écrit:
fourcroy a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Moussilou ? C'est quand même pas de sa faute si l'OM perd ce soir ! #-o

arrete un peu de dire n'importe quoi !

Magneto a écrit:gob, ça fait 3 ans qu'il est là, il parle à peine français, il fait toujours des erreurs de débutant, il est violent gratuitement. Pour moi il peut partir quand il veut.

C'est ça qui m'énerve le plus avec lui, c'est bien la preuve qu'il est pas motivé. Je suis certain que Ribéry parle déja mieux allemand que lui ne parle français.

fourcroy, +1000 =D>

06 Oct 2007, 18:57

gob, vous vous trompez de cible. A moins de faire venir un président ambitieux et qui aligne les $$$, on ne redeviendra pas un grand club.

06 Oct 2007, 18:58

o30 a écrit:gob, vous vous trompez de cible. A moins de faire venir un président ambitieux et qui aligne les $$$, on ne redeviendra pas un grand club.

L'a t on déjà été ?

on s'entrainait dans des algeco quand on gagné la C1 ...

Mais sinon, la cible est le système actuel, et les MTP en font partie au même titre qu'Anigo, Deruda, Spinosi et certains autres ...
Modifié en dernier par gob le 06 Oct 2007, 19:00, modifié 1 fois.

06 Oct 2007, 18:59

vincentgragnic a écrit:
timac77 a écrit:

:ptdr: de :ptdr:

:capo: GERETS DEMISSION!!! 8)

06 Oct 2007, 19:00

vincentgragnic a écrit:
timac77 a écrit:

Tu connais l'ironie?? :shock:

06 Oct 2007, 19:00

fourcroy, Je pense pas que ce soit lui qui est visé. Mais le nom est mis là parmi les autres pour démontrer la nullité du banc. Enfin c'est comme ça que moi j'en parle et que je le ressens.

06 Oct 2007, 19:01

Serber a écrit: :capo: GERETS DEMISSION!!! 8)

+1000 ! Ce mec est une blague. Y'a qu'un Belge pour croire que sous prétexte qu'un match de foot dure 90 minutes, c'est pas la peine de jouer le temps additionnel. On a déjà bien failli s'en manger un à la 93ème à Liverpool, ça a pas loupé à Sainté. #-o

:capo: GERETS DEMISSION!!!

06 Oct 2007, 19:02

je propose qu'on mette tous en signature gerets demission
Répondre