Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2007, 10:57

D-Dro, deja tu vas te calmer :wink:

Et Ziani a 13 on la payé 8. 8M€ pour Kim c'est toujours trop c'est pas parcequ'il mets un but hier qu'il faut t'enflammer mon pote. J'étais justement entrain de lire le definition d'un mercatix tu rentres bien dedans

06 Oct 2007, 10:58

zythoun, pareil, aussi talentueux soit-il, son ratio but/matche associé au prix annoncé (et même dans le jeu des négoces, 12M€ se négocie au mieux à 6, ce qui est déjà beaucoup pour un gars avec des stats merdiques), rendait son transfert improbable.

06 Oct 2007, 10:59

Kim cet été son vrai prix c'était 6/7M€

à ce prix la c'était correct

06 Oct 2007, 11:01

D-Dro a écrit:
manuchao a écrit:
Ils sont ou tous les boulets qui voulaient pas de Kim cet été à l'OM

quand on disait que ce joueur il a un talent exceptionnel..

Ouai enfin faut voir sur la durée , hein :lol:

Bamogo aussi a était exceptionnel sur une saison :lol:

Sauf que ça fait 2 ans qu'il est super fort

cette année c'est seulement la continuité :) #-o

Ok mais bon Nancy c'est Nancy et l'OM c'est l'OM quoi :lol:

Kim aurait pas planté pendant 3 matchs tout les virages lui seraient tombés dessus et il se serait chier dessus 8)

L'environnement de l'OM n'est pas celui de Nancy :lol:

06 Oct 2007, 11:12

D-Dro a écrit:
negrOM a écrit:D-Dro, a 12M d'€ :lol: :lol: :roll:

Fais pas le mongolien pour te rendre interressant...

Kim à 12M€ c'était comme Ziani à 13M€ hein... c'est le jeu des négociations

déjà tu traite pas les gens de mongoliens, on est sur un forum entre gens civilisés ici :roll:

Ensuite essaye d'etre un peu objectif, n'arrange pas la vérité Ziani on l'a meme pas payé 8 #-o

06 Oct 2007, 11:14

déjà tu traite pas les gens de mongoliens, on est sur un forum entre gens civilisés ici

:mrgreen: =D>

06 Oct 2007, 11:15

D-Dro a écrit:Kim cet été son vrai prix c'était 6/7M€

à ce prix la c'était correct

On avait pas la tune pour se payer un ARD correct, alors lacher 7m€ dans un attaquant qui risquait d'être un pile ou face

Bien sur que maintenant on se dit : ca aurait évité moussilou, toussa
Mais bon c'est sur que si on avait su, on aurait pas vendu drogba, on aurait gardé Ribery...

06 Oct 2007, 11:20

ouais Kim a marqué hier, fallait l'acheter puis prendre Benzema aussi et Rothen

puis lui et lui aussi sinon on est nul :roll:

06 Oct 2007, 11:21

sonny, Mercatix va!

06 Oct 2007, 11:22

Pancho11, desolé de le defendre mais il faut savoir comprendre le francais hein

si tu lis bien il dit pas que ziani on l a payé 13 m€

sinon je suis tres content qu on ait pris ziani

il suffit juste qu il s adapte

06 Oct 2007, 11:23

boss a écrit:sonny, Mercatix va!

toi va supporter Jaziri et Berzoglu le king sur youtube :mrgreen:

06 Oct 2007, 11:25

c'est des tueurs!

06 Oct 2007, 11:25

Rocca, ouais j'ai mal lu, mais Kim a 8M€ on aurait encore plus gueulé que Ziani au meme prix

06 Oct 2007, 11:29

Pancho11, je te suis, + 3€
j'en parle au début de la page, un gars avec un ratio de but/match aussi merdique, aussi talentueux soit-il, à 8M€, ça aurait été aussi génial que le FCL qui prend Keita pour 17M€ ...

06 Oct 2007, 13:19

IceCold a écrit:Pancho11, je te suis, + 3€
j'en parle au début de la page, un gars avec un ratio de but/match aussi merdique, aussi talentueux soit-il, à 8M€, ça aurait été aussi génial que le FCL qui prend Keita pour 17M€ ...

ratio de but/match merdique... transfert à 8M€ (ou 9?), ça me dit qq chose ça... :-k

06 Oct 2007, 13:27

peezee, entre un gars qui met moins de 5 buts en deux pleines saisons et un grs qui en met une dizaine en une demi-saison, et de retour de blessure, mon choix est vite fait.

06 Oct 2007, 13:28

peezee a écrit:
IceCold a écrit:Pancho11, je te suis, + 3€

ratio de but/match merdique... transfert à 8M€ (ou 9?), ça me dit qq chose ça... :-k

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

rageux 8)

06 Oct 2007, 13:29

IceCold, laisse béton, je fais mon 1/4 d'heure rageux, mais c'est juste pour motiver [s]l'autre brê..[/s] Cissé, d'ailleurs chuis sûr qu'il va planter ajd tiens... :mrgreen:

06 Oct 2007, 13:41

peezee, t'es rageux au point que t'en devient ridicule là faudrait quand meme regarder la réalité en face

Cissé a le meilleur ratio minute but de L'OM et de trés loin

06 Oct 2007, 13:52

OH PUTAIN LA SEMAINE DE MALADE !!!!!!!!

Lyon qui se fait botter le Q
Marseille qui prouve (une fois de plus) qu'il n'y a qu'un Olympique
Nancy qui est bien plus qu'un "tube de l'été"

Bon allez on se tape les All Blacks et là c'est branlette pendant 24 h non stop ! :mrgreen:
Répondre