![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
il lui a suffit de planter un but sur penalty contre lorient pour vous convaincre
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Niang est trés trés largement meilleur que lui ,je dirais meme tu mets mandanda en attaque il aura un meilleur rendement
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
marseillais06 a écrit:Les mecs qui trouvent que Cissé est un joueur de foot ne comprennent rien a la vie ,vous oubliez la saison derniere ou il était sifflé a chaque aparition?![]()
il lui a suffit de planter un but sur penalty contre lorient pour vous convaincre![]()
Niang est trés trés largement meilleur que lui ,je dirais meme tu mets mandanda en attaque il aura un meilleur rendement
marseillais06 a écrit:Les mecs qui trouvent que Cissé est un joueur de foot ne comprennent rien a la vie ,vous oubliez la saison derniere ou il était sifflé a chaque aparition?![]()
il lui a suffit de planter un but sur penalty contre lorient pour vous convaincre![]()
je parle de marseille , a auxerre c'etait un trés bon attaquant et s'il était aussi bon comme tu le dis liverpool ne l'aurais pas laissé partir et il aurait d'autres proposition de grands clubmanuchao a écrit:marseillais06 a écrit:Les mecs qui trouvent que Cissé est un joueur de foot ne comprennent rien a la vie ,vous oubliez la saison derniere ou il était sifflé a chaque aparition?![]()
Si vraiment s'était une quiche comme tu dis , pourquoi a t-il jouer a Liverpool et réussit a convaincre Houiller![]()
Mais bon a te lire on aurait du garder Gimerguez![]()
![]()
PS : Et encore une fois , si vraiment s'etait une quiche tu crois que les supps des Reds l'auraient applaudis a son entrée![]()
pour les supporters qui l'ont aplaudis , c'est normal ils nous l'ont vendus a 9 m€ l'affaire du siecle comment tu veux qu'il l'aplaudissent pas?
Allez va jouer avec tes crottes de nez
triplé contre calais et doulé en CDF sur deux gros caviars que meme gimenez aurait mis tu parle de rendement ,Niang a été trés utile a l'equipe que cissé et je regrette vraiment le dpart de Pagis malgré sa debut de saison difficlele touriste a écrit:marseillais06 a écrit:Les mecs qui trouvent que Cissé est un joueur de foot ne comprennent rien a la vie ,vous oubliez la saison derniere ou il était sifflé a chaque aparition?![]()
Et toi tu oublies sa fain de saison dernière ou il a empilé les buts qui ont permis à l'OM d'arriver en LdC... Puis bon, le rendement... Cissé en 8 mois a presque claqué auant que Niang en 2 ans...
marseillais06 a écrit:je parle de marseille , a auxerre c'etait un trés bon attaquant et s'il était aussi bon comme tu le dis liverpool ne l'aurais pas laissé partir et il aurait d'autres proposition de grands clubmanuchao a écrit:marseillais06 a écrit:Les mecs qui trouvent que Cissé est un joueur de foot ne comprennent rien a la vie ,vous oubliez la saison derniere ou il était sifflé a chaque aparition?![]()
Si vraiment s'était une quiche comme tu dis , pourquoi a t-il jouer a Liverpool et réussit a convaincre Houiller![]()
Mais bon a te lire on aurait du garder Gimerguez![]()
![]()
PS : Et encore une fois , si vraiment s'etait une quiche tu crois que les supps des Reds l'auraient applaudis a son entrée![]()
pour les supporters qui l'ont aplaudis , c'est normal ils nous l'ont vendus a 9 m€ l'affaire du siecle comment tu veux qu'il l'aplaudissent pas?
Allez va jouer avec tes crottes de nez![]()
je comprends pourquoi Lyon est 6 fois d'affilés champion de FrancePancho11 a écrit:marseillais06 a écrit:Les mecs qui trouvent que Cissé est un joueur de foot ne comprennent rien a la vie ,vous oubliez la saison derniere ou il était sifflé a chaque aparition?![]()
Et toi t'oubli la fin de saison ou il marquait un but par match (dédicace a pata69 on jouait pas le contre en plus) et que des buts décisifs pour la qualif en LDC![]()
Cissé depuis le début de saison il a pas été plus mauvais que les autres mais c'est tellement plus facile de taper sur lui![]()
Qu'a fait Niang de mieux avant ce match à Liverpool? Il n'a pas marqué depuis le match à Caen et il a pas fait la moindre passe décisive![]()
Cissé a été un des moins mauvais depuis le début de saison
en tout cas cissé n'a jamais reussi a créer un exploit et marquer
je mets ton poste dans mes favoris ,on en reparlera dans 1 ou 2 moisjod.ko a écrit:marseillais06, je toruve que Cissé est un joueur de foot et toi un crétin.
Jodko.
boss a écrit:petite rumeur:
il se murmure que Cisse et Zenden ne peuvent plus s'encadrer .etrange puisque Cisse a fait venir son(ex)ami au club....
marseillais06 a écrit:je mets ton poste dans mes favoris ,on en reparlera dans 1 ou 2 moisjod.ko a écrit:marseillais06, je toruve que Cissé est un joueur de foot et toi un crétin.
Jodko.
Ronaldo,Torres,Raul,Benzema(pour citer un joueur de L1) c'est des vrais buteur parcontre ils ont un minimum de technique surtout Ronaldo parcontre cissé sur PES7 il va avoir technique 0 ,c'est la pire chevre que j'ai jamais vu et en plus il marque pas beaucoup contrairement a ce que tu disdrogba777 a écrit:Bon, je vais mettre tout le monde d'accord, Cissé est bon en pointe (normal c'est un buteur) et Niang cartonne dans son couloir gauche.
Le 1er ne sait pas dribbler (c'est un buteur), le second est un attaquant rapide et technique (qui en loupe plus d'une devant la cage), bref ils se complètent.
Allez les enfants, on arrête maintenant et on revient à la rencontre d'aujourd'hui avec notre Niang à gauche, notre Cissé en pointe et le "petit" en 9 1/2....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités