Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2007, 13:25
squall a écrit:peezee a écrit:ZiZiR a écrit:squall, A nan nan, le débat est cohérent, chacun à sa position à défendre mais s'que j'veux dire, il est dans le groupe et surement sera dans l'équipe donc faut le supporter !
pas sûr du tout qu'il soit titulaire, mm si c'est le genre de matches où il
devrait pouvoir nous apporter qq chose.
ENFIN!! Il serait temps...
Et je parle pas de justifier les 9M€ de son transfert ni son salaire mensuel hein, faut pas rêver non plus...
attend peezee ya un truc que je pige pas chez toi, t'as une dent contre cissé ? ou c'est juste ta tete de turc du moment ?
pourquoi tu fous la pression sur djib et pas sur ziani
amha ce dernier a beaucoup plus à prouver que le meilleur buteur du dernier semestre
cissé c'est juste une confirmation qui doit venir, on connait deja son efficacité et son talent quand il est en forme,maintenant suffit d'etre patient et ca je crois qu'on peut l'etre pour lui alors qu'on a attendu 1 mois et demi pour bebert la branlouze
ne fais pas 2 poids 2 mesures
+1
pourtant cissé c'est 19 buts depuis son arrivée, soit le meilleur ratio buts/nb de matchs.
M'enfin, perso j'ai arreté de comprendre cet acharnement surtout que depuis le début de saison,
TOUS les joueurs hormis les gardiens ont été en dessous de leurs niveaux présumés ...
06 Oct 2007, 13:26
etienne92200,
bon début de saison de
Carrasso, dommage pour lui. Dommage aussi que
Mandanda lui soit supérieur...
06 Oct 2007, 13:29
peezee, je suis okay sur Mandanda : très bonne pioche et surprise
Il faudra s'attacher à lui faire signer un contrat, non ? Je crois qu'il a juste signé un pret d'un an, à vérifier ...
06 Oct 2007, 13:29
etienne92200, Tkt que même lui fera le forcing pour rester !
06 Oct 2007, 13:38
Charogne a écrit:Il est blesse Mandanda?
d'après omplanete, il devrait etre titulaire car finalement sa blessure s'est résorbé plus vite que prévu et il va mieux
ouf, on a evité la valise avec hamel
maintenant on a vraiment une chance de defoncer les verts par un but de moussilou , oruma, arrache et zubar
06 Oct 2007, 13:40
A noter que Wilson Oruma taperait dans l'oeil de Gerets @ l'équipe.
J'avoue ne pas comprendre ...
06 Oct 2007, 13:42
etienne92200, Dans quel sens il lui tape à l'oeil aussi ?
06 Oct 2007, 13:42
etienne92200, il va nous le booster tu verra.
gerets qui va ptet relancer Oruma
06 Oct 2007, 13:44
timac77, Oruma était bon avant de viendre, son principal défaut c'est le manque de sérieux, alors si Gerets arrive à lui inculquer ça, c'est tout bénèf' pour nous !
06 Oct 2007, 13:47
Bah, c'est la 2ème fois cette semaine, que l'équipe dit que Wilson Oruma plairait (ça le laisse sous-entendre) à Gerets.
Ajd, il parle du coté gauche (pour Oruma) et meme d'etre titulaire au coté de Cana, à la place de M'Bami face à Sainté (Cheyrou étant suspendu).
ça fait peur
06 Oct 2007, 13:50
Wilson, avec de la rigueur pourrait apporter en fin de match
il est rapide et a une certaine explosivité...le probleme c'est que ca fait une eternite qu'on a plus vu ca chez lui...
06 Oct 2007, 13:51
il était rapide mais il a pas couru ni joué au foot depuis 2 ans alors ça risque d'etre comique quand il va essayer
06 Oct 2007, 13:52
etienne92200 a écrit:A noter que Wilson Oruma taperait dans l'oeil de Gerets @ l'équipe.
si il arrive ( gerets) a nous le faire jouè de la meme manière qu en coupe intertoto d y a 2 ans , je dit oui
06 Oct 2007, 14:01
ZiZiR, Jsuis d'accord, esperons que Gerets nous le booste
etienne92200, In Gerets We trust
06 Oct 2007, 14:07
marcos011 a écrit:etienne92200 a écrit:A noter que Wilson Oruma taperait dans l'oeil de Gerets @ l'équipe.
si il arrive ( gerets) a nous le faire jouè de la meme manière qu en coupe intertoto d y a 2 ans , je dit oui
Wilson est capable d'excellentes choses. Mais bon il a besoin d'être bcp poussé ama.
Et puis de toutes façons, on n'a pas grand monde en mil off en dehors de lui :Zenden (blessé), Nasri (convalencent), Valbuena, Ziani et Arrache. Normal que Wilson joue.
06 Oct 2007, 14:11
Pas obligé qu'il joue
------------Mandanda--------------
Bonnart--Givet-Rodriguez--Taiwo
---------Cana----M'Bami-----------
Ziani---------------------------Niang
---------------Valbuena-------------
--------------Cissé------------------
06 Oct 2007, 14:33
Pancho11 a écrit:Pas obligé qu'il joue
joli compo
ca pourrait marcher en plus
06 Oct 2007, 14:35
Pancho11, +1 c'est la meilleur possible.
Au moin on est sur qu'il y aura une animation avec gerets ça ne sera pas chacun pour un poste et tu te démerde@emon
06 Oct 2007, 14:58
Pancho11 a écrit:Pas obligé qu'il joue
Niang milieu gauche je sais pas...c'est plus aillier non ?!